CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:01:54

Pour moi , ça me parait tellement évident que Le Bossu de Notre-Dame est le meilleur. L'animation , l'histoire , les personnages , les plans , les paroles des chansons , tout est clairement un cran au-dessus des autres. C'est un dessin-animé mature , profond , chose que j'ai du mal à retrouver dans les autres (le Roi Lion notamment , qui m'a vachement déçu au ciné)

Grenouille2noel
Grenouille2noel
Niveau 3
17 avril 2012 à 14:28:16

pour moi c est la ptite sirène

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:45:48

Au fait j'ai entendu parler d'un classement où Aladdin serait classé 14ème. Quel est-il :question:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:46:59

Voici le classement du topic (s'arrêtant à Grenouille2noel) :

Je ne compte que les dessins-animés et j'ai pu faire quelques erreurs et oublis que vous pouvez corriger si bon vous semble :hap:

1 : Le Roi lion (51 votes, dont le mien :hap: )

2 : Aladdin (43 votes)

3 : Alice au pays des merveilles (16 votes, loin derrière)

4 : Mulan (15)

5 : La Belle et la Bête ; Le Livre de la jungle (10)

7 : Fantasia ; Merlin l'enchanteur (8)

9 : Bambi ; Rox et Rouky ; Les Aristochats ; Blanche-Neige et les Sept Nains (5)

13 : Peter Pan ; La Petite Sirène ; Le Bossu de Notre-Dame ; Kuzco ; Pinocchio (4)

18 : Hercule ; Fantasia 2000 ; Robin des Bois ; Basil, détective privé ; Taram et le Chaudron magique ; La Belle au bois dormant (3)

24 : Lilo et Stitch ; Les 101 Dalmatiens ; La Belle et le Clochard ; Cendrillon (2)

28 : Bernard et Bianca ; La Planète au trésor ; Dingo et Max ; Les Trois Caballeros ; Tarzan ; Atlantide ; Bambi 2 (1)

Voilà, voilà :hap:

Begorim
Begorim
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:13:36

Mes 5 préférés:

1. Les 101 Dalmatiens
2. Le Roi Lion
3. Pocahontas
4. Le Bossu de Notre-Dame
5. Rox & Rouky

Si on a le droit qu'à un vote prenez le 1er :noel:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:34:42

Pour mon classement je ne prends que le favoris (en l'occurence pour toi " Les 101 Dalmatiens " mais si tu n'as pas de préférences (ce qui par contre avec toi est le cas) je les prends tous, voilà :hap:

Begorim
Begorim
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:01:15

Prend les 5 alors :hap:

74Sims
74Sims
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:05:10

Ratatouille.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 avril 2012 à 17:14:31

Le roi lion,Alladin,Bambi etc...
J'ai vu tous les Disney et c'est difficile de faire un choix.

lasnl1
lasnl1
Niveau 6
17 avril 2012 à 17:24:03

je suis un grand fan de tous mais je dirais roi lion et mulan

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:24:20

Pinocchio et Alice au pays des merveilles.

Coquelys
Coquelys
Niveau 4
17 avril 2012 à 18:11:48

Grosse hésitation entre Le Roi Lion & Anastasia

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 avril 2012 à 18:15:26

Rey

Alice !
Qu'est-ce que je l'ai adoré ce DA :-)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:16:31

Qu'est ce que j'ai pu le regarder quand j'étais gamin ! :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 avril 2012 à 18:17:57

Idem !

J'avais toutes les VHS des Disney petit.
J'avais adoré des Disney moins cotés comme Bernard et Bianca ou la belle et le clochard par exemple ou Dumbo.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 avril 2012 à 18:21:26

de Disney*

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:22:38

Hercules :oui:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:12:47

Le Roi lion il y à pas à dire. :oui:
_______________________
Elle danse , au bal masqué ohé ohé , elle danse elle danse elle danse au bal masqué. ~ :hap: ~

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:39:47

Coquelys Voir le profil de Coquelys
Posté le 17 avril 2012 à 18:11:48 Avertir un administrateur
Grosse hésitation entre Le Roi Lion & Anastasia
Lien permanent

Anastasia n'est pas un Disney.

emmerald
emmerald
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:45:13

moi mon préféré est robin des bois, mais je pense que le meilleur est le Roi Lion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment