rollerballgore Posté le 13 février 2005 à 14:14:28
LA reference ! faut pas exagérer mon coco !
Deja Niveau ricain y a mieux, c´est Volte Face ou Die Hard
Et de l´autre coté du pacifique ils font de bien meilleurs films d´actions !
Oui je sais toi tu es expert en cinéma, moi je suis une merde, j´en suis bien conscient mais j´essaye de m´améliorer je te jure. Alors s´il te plaît ne m´appelle plus jamais coco ou je te fais ravaler ton complexe de supériorité.