CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:22

100 ! :fete:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 12:17:37

Bon ok demande de ban pour "incrustation sur topic dans le seul but de poster le centième message de manière festive" :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 août 2008 à 13:56:39

Excellent d'action doté d'une mise en scène impeccable (et oui Leprodiss, que tu le veuilles ou non), d'un très bon scénario, assez original, et de très bon acteur.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 août 2008 à 13:57:13

Excellent film d'action*

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 août 2008 à 14:10:57

Ma scène préférée, c'est quand Sean Connerie roule sur lui-même pour passer à travers un couloir de lance-flammes :noel:

LeCIochard
LeCIochard
Niveau 4
26 août 2008 à 14:25:52

leprodiss

Pour Volte/face, je ne critique pas l'attention. C'est une très bonne idée d'inverser les rôles gentil/méchant pour varier un peu le plaisir. Mais je n'ai pas aimé le traitement, que j'ai trouvé lourd. Maintenant les colombes, c'est le gimmik de Woo d'après ce qu'on dit.
Pour la scène du miroir, je trouve qu'elle aurait gagné à être plus subtile. C'est comme si un crétin s'amusait en foutre des panneaux lumineux avec des fleches autour du Sacre de Napoléon pour être bien sur qu'on le remarque, il a pas besoin de ça pour qu'on repère ses qualité intrinsèques. C'est juste mon point de vue, l'impression que ça m'a laissé.

LeCIochard
LeCIochard
Niveau 4
26 août 2008 à 14:26:34
  • je ne critique pas l'intention
Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 août 2008 à 23:50:05

Secret défense fiston !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 août 2008 à 13:00:26

Putain Bad Boys 2, trop long mais la meilleure raison d'acheter un home cinema

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2008 à 13:04:25

Bad Boys II trop long en effet,mais la meilleure raison de se suicider.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 août 2008 à 20:06:06

Putain de bordel de chips y'a quand même Will Smith dedans...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2008 à 20:08:15

Oui,et il fouille un cadavre avec entrain.
(au fait,je pense te battre à PES :noel: )^^

poustigo
poustigo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:22:23

Exclusivement reservé aux fan

http://fr.youtube.com/watch?v=87hb3OPT4e0

poustigo
poustigo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:22:34

Personne ?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:19:37

Ed Harris :coeur:
Michael Bay :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:25:07

Sean Connery :coeur:
Nicholas Cage :-((

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 octobre 2008 à 11:34:49

Si si je suis la.

Merci beaucoup

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:57:00

Pourquoi est-ce j'adorais ce film quand j'etais ado, et que je le trouve fort moyen aujourd'hui? :question:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 octobre 2008 à 12:01:01

Je pense que c'est parce que ta culture cinématographique s'est étoffée, tu varies les genres, tu évolues donc tu ne regardes plus le film du même oeil.

En ce qui me concerne, rien a changé, j'aime toujours autant ce film et je pourrais me le repasser 100 fois au même titre que les Die Hard.

Qu'on soit bien clair, ces films ne sont pas des chef-d'oeuvres, mais ils sont ce qui se fait de mieux en matière de films d'action et sont pûrement jouissif à regarder.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:03:03

En meme temps je me risquerais pas de mettre John Mc Tiernan et Michael bay sur un pied d'égalité, loin s'en faut.

L'un a réinventé le film d'action au cinéma, l'autre est un tacheron.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment