CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 13:42:13

avec la superbe musique d´Harry Gregson Williams (qui a aussi fait celle de Metal gear solid 2 et 3 :content: )

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 février 2006 à 14:01:52

-Mason ! Ça va ?
-Ouais, comme sur des roulettes, espèce de connard !

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 février 2006 à 16:27:00

Moi j´adore ce film même si certains Dialogue tourne au nanar xD !
La musique est tout simplement magnifique (Harry oblige :D MGS 2 et 3 :D )

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
27 février 2006 à 16:44:08

ouais aucun rapport avec le tâcheron de zimmer(je déconne^^mais depuis qu´il a saccagé batman je lui en veux)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 février 2006 à 17:56:25

Saccager Batman? Nous n´avons pas vu le même film.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
27 février 2006 à 19:44:28

Moi je trouve que ce filme est magnifique.(musique,dialogue,combat,acteures ect..)

Ce filme à la fin on est cloué à l´écran tellement s´est magnifique et splendide(quand nicolas cage tente de empécher le bombardement avec les fusées de sauvetage)

Les combats sont beau voire magnifique.
Les musiques aurait pas pu etre mieux on est vraiment à fond dans le filme.
(s´est l´un des seul filme ou de tout le long personne ouvre sa gueule,tellement ce filme est prenant.)

grandissime
grandissime
Niveau 10
28 février 2006 à 13:49:14

"ouais aucun rapport avec le tâcheron de zimmer"

Oula dommage.. Hans Zimmer a participé a la musique de The Rock !

Et en passant, Tarantino a participé au scénario ( mais non-créditié )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 18:07:47

J´adore se film du grand Michael Bay :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:04:45

Moi j´aime bien, ça détends et tu rigoles. La poursuite en ferrari est sympa aussi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2008 à 03:07:35

Le plus grand film d'action de tous les temps à ne pas rater ce soir sur TF1

The_Kiki_du92
The_Kiki_du92
Niveau 9
24 août 2008 à 10:07:07

+1 :bave:

Tu oublie Volte Face mon coeur :hap: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2008 à 10:38:45

Rudy!Serais-tu fan de Bay??Noooooooooooooooooooon!

Bon si Arte rediffuse La Main Au Collet,je vais peut-être me laisser tenter par ce film...(vive le masochisme)

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
24 août 2008 à 11:19:25

Tiens je le regarderai de nouveau. Les dialogues, la musique, la réalisation, Nicolas Cage et ses répliques cultes. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2008 à 15:06:52

Bon si Arte rediffuse La Main Au Collet,je vais peut-être me laisser tenter par ce film...(vive le masochisme)

=>ben il est bien la main au collet…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2008 à 15:29:04

Nan mais je parlais du Bay^^
Je regarde le Bay si Arte rediffuse le Hitchcock quoi :)
(Et j'ai vu à l'instant sur leur site qu'ils le passaient qu'une fois...adieu Michael donc)

xayen
xayen
Niveau 5
24 août 2008 à 15:38:15

Ya pas a dire, c'est le meilleur film de Bay, dans le temps ou il était seulement plus réalisateur que producteur. L'époque ou il se sentait libre d'être artiste. Aujourd'hui malheureusement, il fait tout en fonction du $$$$$$$$.

Je dirais que ce film est le sommet de sa gloire.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2008 à 17:47:02

Je suis pas spécialement fan de Bay. J'aime sa capacité à tenter de créer du blockbuster. Et pour moi Rock est légèrement supérieur à Volte Face. La musique (on saura un jour si c'est un duo Zimmer / Gregson Wiolliams ou pas?), les scènes cultes, Sean Connery (à l'époque où il n'était valide)... Bref une référence.

Pour tous ceux qui le regarderont pour la prmeière fois,c e sera culte assuré.

Stanley Goodspeed rulez

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2008 à 17:50:42

Nan mais je parlais du Bay^^
=>toi tu voulais regardé Bay… j'aurai pas cru…
enfin bon j'ai bien regardé the island hier soir… alors que je dois détester Bay certainement au moins autant que toi… d'ailleurs j'ai vomi durant le film.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 août 2008 à 17:53:24

Un film comme ça n'est plus réalisable de nos jours.

Nicolas Cage et Sean Connery dans un même film seraient aujourd'hui impossible à amortir. Surtout que Connery est quelqu'un qui fait très attention à son image et qui peut vite devenir casse-couille sur un tournage.

Le film en lui-même est bon (et parfait d'un excellent scénario) mais le résultat se révèle gaché par des scènes de patriotisme insupportable. Reste un film d'action plutôt efficace mais bon, n'est pas Die Hard qui veut.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
24 août 2008 à 17:58:01

Les scènes patriotiques sont justement ce qui file son charme au film, les thèmes musicaux bien pompeux aussi d'ailleurs ... Et puis ya le style inimitable (heuresement diront certains) de Bay, les filtres oranges a foison, la fameuse camera qui tourne autour du héros au ralenti, les scènes d'action epileptiques et le manichéisme a toute épreuve ... Perso je trouve ca bien plus efficace que les Die Hard (pas le 3 celà dit)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment