Moi je trouve que ce filme est magnifique.(musique,dialogue,combat,acteures ect..)
Ce filme à la fin on est cloué à l´écran tellement s´est magnifique et splendide(quand nicolas cage tente de empécher le bombardement avec les fusées de sauvetage)
Les combats sont beau voire magnifique.
Les musiques aurait pas pu etre mieux on est vraiment à fond dans le filme.
(s´est l´un des seul filme ou de tout le long personne ouvre sa gueule,tellement ce filme est prenant.)