K-Zell, si tu prends au 1er degrès comme ça... Rebelle c´était pas méchant, tsss t´excites pas comme une puce comme ça, c´est juste parceque vous défendez pas votre point de vue!! Expliquez ce que vous avez aimé! Je dis pas qu´on peut pas aimer, je dis que moi je le trouve ridicule et j´explique pourquoi, et vous "pff c´est toi le rebelle le film est super spectaculaire pfff tu dis des conneries" mais il est où ton point de vue sur le film?? Fais nous une critique!
Pour l´indien bah si ça les amusait tellement de mettre un indien, alors qu´il se batte avec des flèches et des haches de guerre, mais sans kung-fu, autrement fallait mettre un japonais... Mais là un indien qui fait du kung-fu au moyen-âge, je trouve ça trop ridicule c´est minable.
Archangelus: la Terre c´est pas le centre de l´univers, l´univers est infini et existe depuis toujours, qu´est-ce qui te fait croire qu´il n´y avait rien avant du type de Star Wars?
Pour Matrix, ça a rien de si extraordinaire, c´est même crédible pour un futur éloigné... De toute manière c´est de SF, ce qui implique quand même "irréel", alors que le Pacte, c´est censé être crédible...