CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous pensez du Pacte Des Loups ?

Pumpshiz
Pumpshiz
Niveau 4
01 février 2002 à 23:53:29

merci pout tous vos témoignages ...

efelle
efelle
Niveau 8
02 février 2002 à 00:26:19

J´ai bien aimé.
L´intrigue monte progressivement en intensité.
Tout ne se résume pas à des combats.

Cele
Cele
Niveau 10
02 février 2002 à 17:52:10

J´ai pas du tout aimé le Pacte des Loups. Les acteurs, à part Vincent Cassel qui sauve l´honneur, sont assez nuls (surtout les plus connus, dont le gros barbu là, il joue mal c´est incroyable). Les décors censé être époustouflants sont vraiment banals, ´fin je pense que si je dis ça c´est que c´est des décors qui me sont familiers dans la vie, mais même ils ont rien de flamboyants. La musique je m´en souviens même pas, elle a tellement rien de marquant. Ne parlons pas des effets spéicaux, j´ai bien ri quand j´ai vu la "bête", et surtout j´ai compris pourquoi ils l´avaient cachée tout ce temps :p Franchement comme j´aime à le dire on dirait un hérisson mutant qui marche comme un vélociraptor paraplégique. Pour clore on va parler, justement, de la scène de cloture: Le CoMbAt FiNaL. C´est d´un ridicule... Déjà le héros bien occidental qui se déguise en indien (un indien qui fait du kung-fu soit dit en passant, surtout au moyen-âge oui oui oui c´est bien) ça le fait pas, mais alors le manchot qui lui sert d´adversaire qui trouve le truc ridicule du monde: the sabre authentique 100\% certifié pur moyen-âge, avec colonne vertebrale integrée et fonction depliante dans ta gueule.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2002 à 19:02:57

Moi j´ai adoré ce film.
La musique je l´ai trouvée très bien.
Les acteurs aussi.
Y a de très joli décore(mais oui vous savez le bihan et la fille sur une sorte de balcon avecde la neige et le pretre qui les surveille)
David Wu fait encore un boulot magnifique.

Pour ce qui est du kung fu.
Me faite pas rire....ca du kung fu? j´vous mets au defi de me trouver une posture un coup typiquement kung fu...
Le seul qui s´en approche dans le film c´est Dacascos(qui joue très bien aussi en passant) mais lui c´est plausible, il est indien.

Sachez qu´au moyen age ils se battait tous comme des sauvages... beaucoup plus violemment qu´aujourd´hui( tout ca est très bien expliqué dans le commentaire audio)

Ensuite mention spéciale aux costumes! Il sont vraiment fort et non pas l´air ridicule.
Et les manteaux du debut on croirait voir ceux de matrix!!(et ils sont tous authentiques, j´veux dire on en a pas inventé pour le film...)

Mais sa scene préférée: Au debut celle qui rappelle les western spaghetti. Extrêmment bien filmé,monté et chorégraphié...

A++

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
03 février 2002 à 08:51:39

Ce film est franchement bon, contrairement à Cele j´ai trouvé les acteurs potables... Le réalisateur "Christophe Gans" pas excellent...
Le fait que l´histoire se passe sous Louis XV donne un charme au film, les decors sont spendides, surtout dans les nombreuses scenes de combat, le probleme c´est que je l´ai vu qu´une fois, mais je me rapelle tres bien de la scene de fin super lourde...
La durée du film aussi : 2h20 !!!
A part ca dans l´emsemble y´a une bonne intrigue et le tout moyennement encadré.

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
03 février 2002 à 12:53:11

D´accord avec Cele...ce film est riducule et j´aurai préféré ne pas y aller!Je peux argumenter...mais j´en ai pas le temps et parler d´un film aussi nul est déplaisant...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
04 février 2002 à 01:48:13

ben ce film est une catastrophe en tout point...
le mieux c´est la bete ??!!??
les scenes de pseudo kung fu qui ressemblent plus à microcosmos qu´à autre chose, à chaque coup ya un ralenti sur les flaques d´eau au sol, c´est trop mal cadré etc...
la fin aussi ??!!??
voila voila

a+

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
04 février 2002 à 03:25:51

Moi je trouve que c´est un bon film d´aventure !! Mais j´ai prefere Crying Freeman !!

<Machiavel>

vincef
vincef
Niveau 14
04 février 2002 à 09:45:11

C´est un film risible sous tous les aspects, le plus ridicule de tout cela étant sans doute "la bêêêêêête" tout droit sortie de Jurassik Park

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
04 février 2002 à 10:04:37

Un Indien en Gevaudan a été pour une des plus grande déception de l´année.... Rien n´y est interessant... tout comme piloo2001.. pas de temps a perdre pour un film comme celui là

Batman
Batman
Niveau 10
04 février 2002 à 10:39:16

Moi je pense aussi comme Cele...
mais bon j´ai pas regretté d´y être allé, ça fait lgtps ke j´avais pas ri kom ça au ciné (depuis vercingetorix en fait...)

Pumpshiz
Pumpshiz
Niveau 4
04 février 2002 à 11:02:10

Merci a tous

Loolie
Loolie
Niveau 5
11 février 2002 à 22:55:16

Oui ça c vrai, j´en ai entendu des critiques positives, mais ça n´a pas mais alors pas du tout valu le coup, je regrette mon ticket de cinéma...

J´ai trouvé le film trop long, et l´intrigue est passable. Enfin, il en faut bien qui aiment et d´autres qui n´aiment pas.

--neo--
--neo--
Niveau 9
14 février 2002 à 16:23:33

Serieux j´ai adoré ce film...mais j´dirais rien de plus vu les commentaires de tout le monde..

Cele
Cele
Niveau 10
16 février 2002 à 14:10:20

K-Zell je le sais pertinement que si l´occidental se déguise en indien c´est pour rendre un hommage à son ami indien d´ailleurs tué par le manchot (avec une balle en argent, paskil aime signer... c´est juste pour te prouver que j´ai suivi), mais il n´empêche qu´il est ridicule.

Entre nous, l´arme, qu´elle vienne d´Afrique ou d´ailleurs, elle est absolument ridicule...

C´est pas parceque je trouve un truc ridicule que j´ai rien suivi au film, nimporte quoi!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
16 février 2002 à 15:38:44

franchement cele t´a rien pige au film, il est pas ridicule du tout, tu l´a vu en plusieur foi ou koi ?

Cele
Cele
Niveau 10
16 février 2002 à 16:42:34

Vas-y laurine explique ce que j´ai pas suivi? Je suis curieux... J´ai pas le droit de trouver ridicule qu´un indien au moyen-âge maitrise des arts de combat japonais? J´ai pas le droit de trouver ridicule la bête la plus mal faite du cinéma par rapport à l´attente qu´on avait? J´ai pas le droit de trouver ridicule le sabre fonction osselet avec option dépliante?

Et si quelqu´un a rien pigé ici laurine, c´est toi, t´es toute brave "ahalala t´as rien pigé, c´est moi qui aie raison" <<< mais tu crois convaincre qui? Mais expose ton point de vue quoi!

Vous êtes 3 rebelle´z à dire que vous avez aimé ce film sans expliquer pourquoi à c^^oté des 10 critiques négatives qu´il y a eu... Expliquez-vous!!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
16 février 2002 à 23:38:18

Moi je trouve ridicule qu´avant notre ere il y avait des vaisseau spasial et des sabre laser (Star Wars) je trouve ridicule que apres avoir charge un programme on puisse piloter un elicopter (Matrix) etc... Fin bref tout ca n´est que des points vu ! Il n´empeche que le Pacte des loups est un bon divertissement !!

Pis Matrix 4,5 millions d´entrees en france contre 5,1 millions pour le Pacte des loups ! Voila juste comme ca !!

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
17 février 2002 à 00:44:24

K-Zell, si tu prends au 1er degrès comme ça... Rebelle c´était pas méchant, tsss t´excites pas comme une puce comme ça, c´est juste parceque vous défendez pas votre point de vue!! Expliquez ce que vous avez aimé! Je dis pas qu´on peut pas aimer, je dis que moi je le trouve ridicule et j´explique pourquoi, et vous "pff c´est toi le rebelle le film est super spectaculaire pfff tu dis des conneries" mais il est où ton point de vue sur le film?? Fais nous une critique!

Pour l´indien bah si ça les amusait tellement de mettre un indien, alors qu´il se batte avec des flèches et des haches de guerre, mais sans kung-fu, autrement fallait mettre un japonais... Mais là un indien qui fait du kung-fu au moyen-âge, je trouve ça trop ridicule c´est minable.

Archangelus: la Terre c´est pas le centre de l´univers, l´univers est infini et existe depuis toujours, qu´est-ce qui te fait croire qu´il n´y avait rien avant du type de Star Wars?
Pour Matrix, ça a rien de si extraordinaire, c´est même crédible pour un futur éloigné... De toute manière c´est de SF, ce qui implique quand même "irréel", alors que le Pacte, c´est censé être crédible...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 février 2002 à 01:21:33

Ouais mais faut pas trop chipoter quand meme ca reste un simple divertissement qui tiens en grande partis ces engagements !!

<Machiavel>

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment