Bon, j´vais pas de nouveau argumenter sur ce film qu ej´ai adoré, mais je tiens juste à dire ceci, si vous pouvez le louer ou vous le procurer, que vous ayez aimé ou non ce film, par pitié, écoutez le commentaire audio de Gans.
Ce type fait, je vous l´assure, les comentaires audio les plus intéressant au monde. Phénoménal, ce mec est une mine d´informations sur le cinéma, il scotcherait tous les utilisateurs du forum, même si on mettait nos connaissance en commun... Franchement, ca métite d´être écouter, et celui de crying freeman aussi 
C´est vraiment génial à écouter, il n´y a pas plus de 3 secondes de silence su rla durée du film...
J´vous l´dis, j´suis un fan de commentaire audio, et j´ai jamais écouter un autre commentaire qui soit aussi cool que les siens....Oh, peut-être le commentaire audio de Robert Rodriguez ed El mariachi...mais pas pour les meme raisons...avec Rodriguez c´était plus....technique, pratique...
Ecoutez els si vous pouvez
See ya 