CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous pensez du Pacte Des Loups ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:55:04

Et moi je coupe mes messages,loupent mes topics par une faute,met trois plombes a repondre partout^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:55:55

FatPinkPig Posté le 01 août 2003 à 00:54:13
tu fait des fautes de frappes Rami. Moi j´me trompe sans arrêt dans les conjugaisons c´est pô mieux ! ! !

regardez le qui essaye de se rachete maintenat que j´ais dis que j´allais le balance pffffff

:sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:58:55

en + il m´arrive souvent de virer certains de mes posts où je fait des fautes, depuis que je suis mod´ :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:00:13

abus de pouvoir!!!

tu es dois montre l´exemple

imagine si c´etait moi le mod j´aurais du efface la moitie des messages que j´ais poste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 01:02:01

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:03:25

Rami s auto censurerai toutes les 30secondes.^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:04:46

tiens je vais alle sur le forum suggestion pour demande un correcteur d´orthographe integre aux forum ( ca sera refuse comme le reste :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:06:52

pas mal ça^^ mais trop dur a installer sur un forum^^

Essaie d en trouver un que pour toi quand tu tapes un message :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:16:04

MOOGLY25 Posté le 01 août 2003 à 01:06:52
pas mal ça^^ mais trop dur a installer sur un forum^^

Essaie d en trouver un que pour toi quand tu tapes un message

apparement tout est trop dur a installe pour JV.com

sinon pas de correcteur personnel je me suis attache a mes fautes ( et vous aussi qui n´a jamais lu un de mes message a la recherche de fautes?? :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:19:27

Oui^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:22:35

Pour en revenir au sujet j aimerai bien savoir si ce film a marché aux EUA ou non,chiffres ou liens a l appui si possible,merci.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:39:59

http://www.studiocanal.fr/home.html?carbo=92&langue=6001&article=212

j´ais pas tout lu mais ca al´air d´etre ce que tu cherches

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 01:42:24

moi j´ai pas trouvé mais en cherchant je suis tombé sur l´avis d´un français sur un forum anglais :

Christophe Coel wrote on 22 August 2002:
autant gans il est bon pour agraffer des magazines...autant pour faire des films...bof...

^^

bonne nuit j´y vais...

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:43:19

bonne nuit!

( genial c´est le moment de fl.........)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:43:47

Ce pauvre gars derait regarder Crying Freeman,un film sublime,poetique,et avec un casting accrocheur qui anime de belles scenes d action.

C est de Gans,tiré d un manga,et je lui tire mon chapeau :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:45:26

Le Pacte des loups - Démarrage très prometteur aux Etats-Unis
le 14 janvier 2002

Sorti le vendredi 11 janvier aux Etats-Unis par Universal Pictures, LE PACTE DES LOUPS ( une coproduction Eskwad, STUDIOCANAL, Davis Films) a réalisé 147.000 $ de box-office le premier jour sur 21 salles, réparties sur 5 villes, dont 5 écrans à Los Angeles et 5 à New-York.

Le film devrait réaliser 470.000 $ de box-office sur l´ensemble du week-end et plus de 650.000 $ à l´issue de la première semaine d´exploitation ( environ 100.000 entrées), ce qui représenterait une remarquable moyenne de 31.000 $ par écran.

Universal Pictures prévoit d´étendre la distribution du film sur 100 salles en deuxième semaine et sur 250 en troisième, sur l´ensemble du territoire américain.

Les producteurs et distributeurs du film qualifient ce démarrage d´excellent et de très prometteur.

Le film de Christophe Gans a cumulé plus de 5 millions d´entrées en France et un peu plus de 3 millions d´entrées à l´étranger en 2001.

Deux territoires majeurs sortiront encore en février : l´Allemagne le 13 et le Japon le 20.

LE PACTE DES LOUPS est le premier film français produit par STUDIOCANAL à être distribué par Universal Pictures, depuis la fusion Vivendi Universal.

Contact Presse STUDIOCANAL
Isabelle Sauvanon
01 71 75 92 81

->merci Ramiel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 01:46:03

je suis pas tellemnt d´accord avec ce Chris Coel, c´est sa vanne qui m´avait fait sourire ! !^^

A 2main

Ramiel, j´t´ai à l´œil ! !!^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 01:48:34

je suis pas tellemnt d´accord avec ce Chris Coel, c´est sa vanne qui m´avait fait sourire ! ! ^^

A 2main

Ramiel, j´t´ai à l´œil ! ! !^^

non franchement tu me crois capable de faire ca ( pour une fois je suis pas sarcastique)

sinon crying freeman est de gans? je suis ettone j´adore ce film!! je peux pas croire qu´il s´agisse du meme realisateur que le pacte des loups

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:48:40

Oui bah c est marrant 2seconde.Des gens vont lire ça et pas voir le film a cause de ce genre de blague^^

Franchement si c est pas fait,regardez " Crying Freeman".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 01:49:55

Et si,crois moi c est un tres bon realisateur,dommage pour Le Pacte.

IL est fan de japanim,surment pour ça que Crying est sublime et Le pacte moins reussi :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment