je crois que mon cas est desepere!
dites MR.lemoderateur du forum cinema votre role n´est pas de combatre le flood les insultes et autres topic raciste??
pourtant ca fais quelque jours que plusieur personnes presente sur ce forum ( je ne donnerais pas de nom ils se reconnaitront tout seul) prennent un malin plaisir a critique tout ce que je postes ( wouah la honte des fautes d´orthographe..etc....)et moi qui pensé que vous Mr le moderateur vous alliez efface tout ces message et bien non vous faites pareilet m´insultant a votre tour!!
desole mais je vais devoir faire part de votre comportement a vos superieur ! !
(
je suis tres lourd)