CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous pensez du Pacte Des Loups ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:13:00

moi ca va ramiel est un pseudo que j´utilise que sur ce site ( donc personne d´autre ne le connait :) )

je suis prevoyant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:15:00

Moi moogly c est justement mon surnom que m ont donné mes potes,mais si quelques filles m appelleent moogly,les autres savent dire AURELIEN!!!!!! quand il le faut^^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
01 août 2003 à 00:15:55

Perso, le Pacte des Loups, c´est un film sans âme ! C´est joué sans conviction, c´est très classique dans son scénar et son déroulement, je me suis ennuyé du début à la fin...
Gans a beau être un fan de jeux vidéo, avoir la même passion que moi n´excuse pas tout... ( lol)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:16:37

Comment qui se vante l´ôt´ là ! !! :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:17:35

je parlais de AURELIEEEEEEEN ! !!!! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:20:31

meuh non suis timide moi :)
mais les filles m aiment tellement comme pote qu elle gueulent ça dans la rue :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:20:34

moi aussi j´ais un surnom dans la vie mais bon j´avais pas trop envie de le mettre ici

sinon j´entends rarement mon nom sortir de la bouche des filles en general elle s´evanouissent avant de l´avoir fini ( celui qui me croit pas c´est la meme chose) j´entends plus souvent des truc du genre :

nicooooooooo.................. :mort:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:22:54

Mais tu leur fait quoi Ramiel ? ???? c´est immonde arrete tout de suite ! !!!^^

lol Moogly, j´avait pas compris je croyait que tu parlait de tes perf ! !! :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:24:37

FatPinkPig Posté le 01 août 2003 à 00:22:54
Mais tu leur fait quoi Ramiel ? ? ??? c´est immonde arrete tout de suite ! ! !!^^

j´y peut rien si je leur fais de l´effet ( c´est mon 1/4h frime)

( heu sinon le smiley :mort: c´est pas ca que je voulais mettre en fait je me suis mal fais comprendre)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:25:54

fat c est l ambiguité de ma phrase^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:32:45

lol Ramiel fait même des fautes de smileys :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:36:47

:rire: :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:37:53

je crois que mon cas est desepere!

dites MR.lemoderateur du forum cinema votre role n´est pas de combatre le flood les insultes et autres topic raciste??

pourtant ca fais quelque jours que plusieur personnes presente sur ce forum ( je ne donnerais pas de nom ils se reconnaitront tout seul) prennent un malin plaisir a critique tout ce que je postes ( wouah la honte des fautes d´orthographe..etc....)et moi qui pensé que vous Mr le moderateur vous alliez efface tout ces message et bien non vous faites pareilet m´insultant a votre tour!!

desole mais je vais devoir faire part de votre comportement a vos superieur ! !

( :oui: je suis tres lourd)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:40:19

lol^^

C est tes fautes qui nuisent au forum,pas ceux qui veulent te corriger :rire:

( en fait ramiel rigole mais c est un tueur psychopathe qui risque de nous tuer un jour si on conitnue comme ça a le chambrer^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:42:52

tu crois pas si bien dire :-(

C est tes fautes qui nuisent au forum,pas ceux qui veulent te corriger

oui mais ca pourrait etre dit bcp plus gentiment plutot que de lache une vanne mechante pour faire rire les autres utilisateurs du forum ( comment ca a leur place je ferais le meme??)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:45:26

puisqu´on en est encore a parle de mes fautes c´est vrai que par moment quand je me relis c´est un peu la honte

:honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:50:10

Meuh on rigole ramiel je prefere 1000 fois tes fautes aux gnou et poulpe de lothar.^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:54:07

MOOGLY25 Posté le 01 août 2003 à 00:50:10
Meuh on rigole ramiel je prefere 1000 fois tes fautes aux gnou et poulpe de lothar.^^

je sais bien que vous rigolez c´est pour ca que je le prends bien

et t´inquietes moi aussi je rigole ( je fais qeu ca d´ailleurs)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:54:13

tu fait des fautes de frappes Rami. Moi j´me trompe sans arrêt dans les conjugaisons c´est pô mieux ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:55:04

j´oublie tjs de mettre cette sal*** de smiley

:sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment