CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous pensez du Pacte Des Loups ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:40:33

moi par contre je n´ais vraiment pas aime ce film
pour faire simple j´ais trouve ca mal joue ( felicitation MR lebihan)
l´histoire nul
la bete nul aussi ( desole je m´attendais a mieux surtout niveau effets speciaux)
et la realisation m´a fait plus pitie qu´autre chose
honnetement je le classe parmi les pire films que j´ais pu voir!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:45:02

Arf chacun ses gouts.

Pour moi c est loin de etre un chef d oeuvre,une tuerie,un classique....juste un film que j ai bien aimé.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:47:02

c´est surtout que j´avais entendu le plus grand bien de ce film!!! alors quand je l´ais vu . .. :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:51:27

ha si il y a une chose que j´ais adore dans ce film . ..La fin ( je sais c´est pas drole)

comme ca j´en profite pour dire bonne nuit a tout le monde

ciao!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:54:45

Bonne nuit^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 juillet 2003 à 22:11:22

Très bon film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:13:57

Arf enfin un soutien^^

Merci.Aujourd hui j ai voulu regarder le film " La bete du Gevaudan",dispo sur le dvd4,croyant que c etait un court metrage,mais non c est un film d 1h40!

Moralité je le regarderais un autre coup ^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:54

c un film sympa, qui se disperse un peu trop par certains moments!!
dommage, car il y avait possibiliter d´en faire un film tres marquant, et se qui m´est rester c l´impression de touche américaine, francaise et asiatique, avec une barriere trop visible entre chaque style!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:20:56

Oui c est vrai.Franchement je ne suis deçu que par l épée de fin et la fiereté de LeBihan,sinon j aime bien ce film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:34:38
    • **SPOILER*****

Ce film m´a ennuyé et j´ai trouvé pas mal de scênes ridicules, notament le monstre et le bras decharné de Cassel. LeBihan je l´ai moi aussi trouvé un peu fât mais à la limite on aurait pu coller ça au personnage ( pk un heros n´aurait pas le droit d´avoir des défauts?).
En fait je passais mon temps à attendre que Dacascos se frite avec kkun ( bien que son personnage fesait vraiment ´pièce rajoutée´)
Du coup, quand il s´est fait sécher la gueulle, mon peu d´interêt à grimpé d´un cran et j´ai lacher l´affaire aussi..
Heureusement que je l´avait seulement loué et re-heureusement que je le mattait dans le lit avec ma nana. Et comme le film l´à gavée aussi, finalement on à trouvé d´autres trus à faire sans pbm...
Merci qd même, alors, Mr Gans ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 22:35:41

Arf bien joué fat^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:53:00

moi j´ais vu le film tout seul donc mon avis est encore plus comprehensible ! !
:oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:01:12

lol oui c´est dur Ramiel j´peux comprendre ! ... :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:02:21

mais bon honnetement meme accompagne je crois que ce film aurait " casse mon coup" si je puis dire

ca peut paraitre exagere comme reaction, mais j´ais vraiment deteste ( c´est le mot) ce film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:06:00

— " Rami, on fait un calin ? ..."
— " Ca va pas, tu rigole ! Apres ce que je vient de voir ? ???!!!..."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:06:33

^^

Le film+le calin=le pied^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:08:12

non en fait je crois plutot que c´est ma copine qui m´aurait fait ce coup la

( haaaa j´imagine deja ma copine m´appelle Rami :malade: )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:09:13
  • Finalement, Ramiel cède et fait des trucs que la morale réprouve, sous la couette, avec sa belle mexicaine. Et soudain il se redresse brutalement et hurle :

— " Nan, putain c´est pas possible ! !!! Quand je repense à la réalisation ! !! Non mais t´a vu un peu la réalisation, dit ? ???!!!!!"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 00:10:40

Ramiel  
Posté le 01 août 2003 à 00:08:12
non en fait je crois plutot que c´est ma copine qui m´aurait fait ce coup la

(  haaaa j´imagine deja ma copine m´appelle Rami )

lol si la mienne m´apelle " Mon Gros Cochon Rose", je vais complexer à mort pendant des semaines ! !!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 00:12:12

FatPinkPig Posté le 01 août 2003 à 00:09:13

  • Finalement, Ramiel cède et fait des trucs que la morale réprouve, sous la couette, avec sa belle mexicaine. Et soudain il se redresse brutalement et hurle :

— " Nan, putain c´est pas possible ! ! !! Quand je repense à la réalisation ! ! ! Non mais t´a vu un peu la réalisation, dit ? ? ??!!!!!"

je rigole parce que j´en serais capable!! si la fille est laide pour pouvoir evite de le faire plus longtemps

:honte:
bon alle je mets ca pour faire croire que j´ais un coeur et que je ne ferais jamais ca

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment