CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:31:49

Ah merde je n'ai lu que les 2 premiers.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:32:44

Elle est dans le premier aussi

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:37:46

J'ai été vérifié, elle existe bel et bien dans l'univers de Tolkien, mais je me rappelle pas qu'elle soit présente dans le premier tome.

Je me suis pris un gros bide, ok, mais pour ce qui est du premier tome, j'espère pas m'en reprendre un.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:41:52

Ben il me semble la flemme de vérifier :hap:
Mais je crois :oui:
même que son père est pas super ok, un truc du genre

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:43:52

Crotte, j'ai plus qu'à aller me cacher.

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
02 janvier 2010 à 00:25:15

C'est moi ou ce film est fait sur une réalisation incroyablement longue et lourde ?

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:26:42

comment ça ?

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
02 janvier 2010 à 00:27:54

J'ai regardé le premier volet lundi sur la 1, c'est carrément intenable. On s'emmerde comme pas possible. J'ai sauté le 2 pour passer à la fin du 3 et j'ai l'impression de n'avoir rien loupé.

Coutume
Coutume
Niveau 6
02 janvier 2010 à 00:36:53

Ta tout raté alors :ouch: .

Moi aussi, le premier me soule, je peux pas le regarder en entier. Ce qui fait du SDA un chef-d'œuvre, ce sont les scènes de batailles épique et monumentale (surtout celle du 2 et du milieu du 3).

Si ta regardé le premier et la fin du 3 (qui m'est tout autant insupportable, tu as tout raté :oui: ).

betteraves
betteraves
Niveau 8
02 janvier 2010 à 00:43:32

Non maisla version courte est pas terrible comparé à la version longue aussi. C'est peut être pour ça.

Sinon pour ce qui est de la réplique : "Pour frodon !".
Ce n'est pas vraiment la réplique qui est culte mais plutôt la scène :

Il y a un énorme silence, tout le monde se prépare à se battre, et Aragorn s'avance, il lève son épée et hurle " Pour Frodon". Et là tout les guerriers se mettent gueuler en levant leur épée. Tout ça avec la musique de Howard Shore
C'est juste à pleurer de beauté quand on s'est fait les trois films d'un coup et qu'on sait tout ce qui s'est passé.
C'est juste l'une des meilleurs scène du monde !

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:44:25

Moi aussi, le premier me soule, je peux pas le regarder en entier.
:d) :doute:

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
02 janvier 2010 à 00:46:39

J'avais déjà vu le trois en entier ;)
Mais j'avais pas vu le 1 et le 2 :rire:
Je me rappelle de catapultes qui balançaient des pierres, c'était assez époustouflant.
Mais honnêtement, je suis pas prêt à ma tapper des heures interminables de films pour quelques jolis scènes d'actions.
À la limite je préfère l'explosion facile à la Transformers ou 2012.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 00:47:27

Le 1. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:47:36

À la limite je préfère l'explosion facile à la Transformers ou 2012.
:d) :doute: tu me fais vraiment peur

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:01:19

2012 :rire:

Perso je préfère le premier au deuxième.
Gandalf au début qui explique tout à Frodon, Aragorn qui arrive et sauve Frodon de justesse, Arwen poursuivit par les Nazguls, le conseil, Moria, la bataille final, Boromir qui se bat à fond... ses dernières paroles à Aragorn... :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 01:02:41

Je plussoie fortement, le 1 est aussi mon préféré

-stef_
-stef_
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:36:40

dans l'ordre, 1>2>3. même si le 3 reste monumental. (ça mfait penser je l'ai pas vu en version longue celui-là Oo)

pseudonumero8
pseudonumero8
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:55:34

Bon comme beaucoup, j'ai revu ces films (le 2 et le 3) et Dieu que c'est bon :bave:

Les scènes de combats sont vraiment ultimes et lourdes en émotions (surtout grâce à la musique magnifique) :bave:

Par contre, j'avoue que y a quelques trucs qui viennent gâcher un peu tout, c'est dommage :( .

-Les scènes avec Legolas qui fait du skate et ce genre de trucs. C'est beaucoup trop décalé avec le reste de la bataille :non: Ca te fait sortir du truc
-De même, le comptage de tués entre gimli et Legolas (c'est "marrant" une fois mais après c'est bon quoi)
-La marée de morts vivants assez dégueulasse à la fin du 3..
-Et un truc qui me fait hurler de rire à chaque fois, c'est le roi lors du gouffre de helm qui pendant toute la bataille sort des répliques méga obvious qui se veulent épique. Genre, il te sort un "la bataille commence" sur un ton grave avec les yeux à l'horizon alors que tout le monde est prêt depuis 10 minutes, moi ça m'a fait marré comme une merde et ça m'a sorti un peu du truc..
-des scènes un peu lourdes avec Frodon et Sam mais en même temps c'est l'histoire qui veut ça..

Les autres "longueurs" me dérangent pas plus que ça sinon.

Great movies :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2010 à 16:16:02

Scènes préférées :

- chevauchée d'Arwen

- bataille du prologue

- les hobbits dans la souche d'arbre avec le nazgul au-dessus.

- les combats Gandalf-Balrog

- la charge des Ents sur Isengard

- la charge des Elfes au gouffre de Helm

- la mort de Boromir

- le roi-sorcier qui calme Gandalf

- l'antre de Sheelob.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2010 à 16:16:45

J'oubliais :

- Eowyn contre le roi-Sorcier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment