Bon comme beaucoup, j'ai revu ces films (le 2 et le 3) et Dieu que c'est bon
Les scènes de combats sont vraiment ultimes et lourdes en émotions (surtout grâce à la musique magnifique)
Par contre, j'avoue que y a quelques trucs qui viennent gâcher un peu tout, c'est dommage
.
-Les scènes avec Legolas qui fait du skate et ce genre de trucs. C'est beaucoup trop décalé avec le reste de la bataille
Ca te fait sortir du truc
-De même, le comptage de tués entre gimli et Legolas (c'est "marrant" une fois mais après c'est bon quoi)
-La marée de morts vivants assez dégueulasse à la fin du 3..
-Et un truc qui me fait hurler de rire à chaque fois, c'est le roi lors du gouffre de helm qui pendant toute la bataille sort des répliques méga obvious qui se veulent épique. Genre, il te sort un "la bataille commence" sur un ton grave avec les yeux à l'horizon alors que tout le monde est prêt depuis 10 minutes, moi ça m'a fait marré comme une merde et ça m'a sorti un peu du truc..
-des scènes un peu lourdes avec Frodon et Sam mais en même temps c'est l'histoire qui veut ça..
Les autres "longueurs" me dérangent pas plus que ça sinon.
Great movies 