CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:43:15

Dans mes souvenirs du bouquin il passe des mois à étudier des bouquins à des lieux de la comté pour s'en apercevoir.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:46:50

(oui voilà, je viens de lire un résumé du chapitre 2 du tome 1 de la communauté de l'anneau, et Gandalf donc part de la fête d'anniversaire de Bilbo, se documente et réapprend l'histoire de l'anneau, part en chasse de Gollum duquel il tire la plupart des infos, mais comment l'erreur de le laisser s'échapper (vers le Mordor et Sauron)).

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2011 à 06:57:46

Moi ce qui m'a dérangé dans cette scène, c'est quand Bilbo dit que l'Anneau est dans une enveloppe sur la cheminée et Gandalf regarde sans réfléchir et c'est alors que Bilbo dit : "Ha non, il est dans ma poche"!

Mais c'est débile parce qu'il vient d'utiliser l'Anneau et Gandalf était déjà devant la cheminée avant qu'il n'arrive.

M'enfin, ça m'a donné envie de revoir la trilogie tout ça! Vivement les blu-ray version longue!

xetrox
xetrox
Niveau 10
24 janvier 2011 à 08:56:59

Pareil Solic. Peut etre con de rouspeter pour une scene autant secondaire mais ca m'enerve aussi tout le temps. Quoi qu'il en soit, LSDA restera toujours un film legendaire pour moi. Quand j'avais été au cinema alors que j'étais encore en primaire je crois, c'était juste incroyable :p Je connaissais pas encore le roman de Tolkien et j'avais vu la bande annonce du film apres les dessins annimés de 16h-16h30. Ils avaient faire une sorte de JT de quelques minutes pour les gamins avant c'est pas sorcier. Pouah ces souvenirs mdr...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:48:05

Le Seigneur des Anneaux : une date pour les versions longues en Blu-ray
Blu ray Le seigneur des anneaux version longue : une dateIl y a quelques semaines, une rumeur provenant du site TheDigitalBit annonçait la sortie pour 2011 d'un coffret Blu-ray contenant les versions longues de la trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Aujourd'hui, la rumeur a été confirmée par le site TheOnering.Net (via ForgottenSilver) qui nous apprend que le fameux coffret sortira bien à la fin de l'année 2011. Mieux encore, les trois films disposeront de trois nouveaux masters HD, entièrement restaurés. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui avaient été déçus par la première édition.

Cependant, il semblerait que ce nouveau coffret ne comprenne pas de nouveaux bonus. En tous cas pas ceux annoncés par Michael Pellerin (producteur des bonus de la trilogie) en avril 2010. Souvenez-vous : dans une interview, toujours accordée à TheDigitalBits, Pellerin avait déclaré "l'un des documents précieux [présent dans le nouveau coffret, ndlr] devrait être un documentaire sur Peter Jackson. Il a toujours parlé de la création de ce documentaire, qui raconterait l'ensemble du processus de création du Seigneur des Anneaux de son point de vue de réalisateur. Il nous raconterait pourquoi il s'est lancé dans l'aventure, il expliquerait ses choix et nous inviterait à découvrir cette aventure à ses côtés, du début à la fin."

Le Seigneur des Anneaux version longue pour la fin de l année !
"Nous voulons également présenter au grand public le côté plus léger du tournage du film. Cette expérience de vie de groupe qui, pour une bonne partie de l'équipe, s'est étalée sur 10 ans. Durant cette période, on a filmé beaucoup de choses marrantes, beaucoup d'anecdotes, de petits délires sur et hors écran, des farces et des histoires que les gens qui étaient là ont vécu. Nous allons tous les réunir et les faire parler avant qu'ils n'oublient ces petites histoires. [...] Nous souhaitons également raconter l'incroyable histoire de comment ces films ont pu voir le jour, au tout début de l'aventure. Des choses qui étaient trop sensibles à l'époque, mais dont nous pouvons parler aujourd'hui."

La raison de cette absence de nouveaux gros bonus est simple : Peter Jackson est trop occupé à travailler sur les films The Hobbit et n'a donc pas de temps à consacrer à ce genre de modules vidéos. Peut-être pouvons-nous imaginer que ces fameux suppléments seront disponibles dans un coffret ultime regroupant les trois Seigneur des Anneaux, les deux The Hobbit et tout une fournée de disques de bonus ... Bref, il va falloir attendre - et pas qu'un peu ! - avant de découvrir ces fameux documentaires.

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-le-seigneur-des-anneaux-une-date-pour-les-versions-longues-en-blu-ray-12787.htm

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 18:50:20

Très bonne nouvelle pour les versions longues.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:43:56

Une goutte de sueur glissa de mon porte-monnaie.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 janvier 2011 à 20:58:46

déja que les version longues dvd sont les meilleurs edition de dvd toute categorie question qualité,j'imagine le blue-ray :bave:

solic
solic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:04:11

Oui, la compression sur les DVD était exemplaire, c'est même encore regardable sur écran HD, mais alors là si on a droit aux versions longues avec nouvelle masterisation, supérieure à la version ciné, c'est du tout bon!!

Dommage pour les bonus par contre...

Qu'importe! C'est une trop bonne nouvelle pour ne pas craquer! Une bonne excuse pour revoir la trilogie dans les meilleurs conditions possibles!

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:27:27

OMG Mais 2011 quoi.... les Bluray pour A.I. pour Star Wars, pour Jurassik Parc, et maintenant le SDA V.L avec de nouveaux masters HD dignes de ce nom... :bave:

smash37
smash37
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:51:06

Enfin :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 janvier 2011 à 13:06:20

Je regrette limite de m'être acheté les 3 BR :snif2:

xetrox
xetrox
Niveau 10
05 février 2011 à 20:56:38

J'ai vu les versions longues pour la première fois. Superbe pour le deuxième, mais déception pour le Retour du roi. J'avais entendu parler d'une bataille entre le roi sorcier et Gandalf... et rien. Scène sans grand intérêt.

Pour les Deux Tours en revanche j'ai été surpris. Les passages de la forêt de Fangorn (C'est comme ca je crois) que je n'aimais pas vraiment avant sont devenus au contraire mes préférées. J'ai été globalement déçu par ces versions.

Au passage. je déteste de plus en plus Frodon !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 février 2011 à 21:24:21

Je n'ai jamais aimé cette pleurnicharde, c'est Sam le vrai héros de la quête de l'anneau :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 février 2011 à 21:25:02

(en tout cas comme c'est montré dans les films, pour les livres pour l'instant je n'ai lu que la communauté de l'anneau où Frodon est moins chiant)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
05 février 2011 à 21:56:49

Frodon m'agace aussi beaucoup dans les films :o))
Cela dit, le 2e bouquin est extrêment pénible à lire je toruve, tu as deux parties, celle du gouffre de helm, là c'est bien, et toute la partie avec frodon/sam/gollum qui est d'un ennuis, c'est long...long...tellement long :mort:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:50:45

Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray version Longue : La fin du suspens

Source : Amazon.com

Les rumeurs ne cessaient d’enfler ces dernières semaines sur Internet, voici qu’Amazon confirme la sortie du coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue en Blu-ray. Ils nous proposent 2 superbes visuels et surtout les suppléments. Pour tous les renseignements, cliquez sur les images.

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article13820

solic
solic
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:04:43

Mon dieu il me les faut!!!! C'est la première chose qui m'est venu en tête avant de relativiser. Mais je veux!!^^

loris78
loris78
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:43:49

La vraie question, c'est : Pour Quand ???

solic
solic
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:36:52

A part ça ils se sont pas trop foulés...
Je dis pas que la remastérisation ne va pas tout démonter. ça on verra à la sortie des tests. Mais niveau bonus, ils ont juste mis les DVD déjà produits dans les coffrets et se frottent les mains!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment