CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:24:00

Toujours pas vu les versions longue ...

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:29:52

Je les ai enfin vu y a pas longtemps, et la plupart des scènes apportent vraiment quelque chose. :oui:
Beaucoup de personnages sont beaucoup plus développés, comme Faramir par exemple.
Après y a certains trucs qui valent le coup juste pour le fun, genre la Bouche de Sauron ou le duel Gandalf/Roi-Sorcier.

"Don't you know death when you see it, old man ?"

:bave:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:33:14

Ah bordel faut que je les vois alors, le 14er pour cet aprem je pense.

Hawai
Hawai
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:40:29

En première page du topic, il y avait un visionnaire:

  1. lordoftherings
  2. Posté le 28 mai 2001 à 00:04:18 Avertir un administrateur
  3. euh mon humble avis sur le dernier trailer ?

si je te dis que j´ai failli verse une larme en le regardant tu me crois ?

je pense avoir vu le trailer de ce qui s´annonce etre la trilogie qui va renvoyer georges lucas jouer aux billes

peter jackson je prie le ciel pour que le film soit aussi puissant que ce j´ai vu dans le trailer
car sache que des millions de fans te regarde et ton droit a l´erreur sur une telle oeuvre est equivalent a zero

:d) :coeur:

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:35:01

Toujours pas d'infos sur la version longue en Blu-Ray ?
Vu que Noël approche, j'aurai cru que...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 novembre 2010 à 00:48:11

Pas avant 2012.

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:55:19

Ah le SDA... 60 ans après les livres et 10 ans après les films la légende continue toujours :bave:

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:29:04
  1. LateraIus Voir le profil de LateraIus
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 00:55:19 Avertir un administrateur
  3. Ah le SDA... 60 ans après les livres et 10 ans après les films la légende continue toujours :bave: "

Copier de pseudo :hap:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:39:53
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 00:48:11 Avertir un administrateur
  3. Pas avant 2012.

WTF ? Elles étaient prévues pour fin 2010 quoi. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:01:48

Lateralus c'est quand même plus classe :coeur:

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:32:08

les versions longues sortiront pour promouvoir la sortie de Bilbo

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 novembre 2010 à 18:00:17

Non non, elles n'ont jamais été prévues rapidement. Jackson a dit que seules les versions courtes sortiraient pour le moment, et qu'il ne fallait pas attendre les versions longues en BR avant 2012.

smash37
smash37
Niveau 10
04 décembre 2010 à 02:17:58

Quasiment 10 ans après la sortie du premier film et on a toujours pas le droit à une version longue blue-ray :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 décembre 2010 à 16:49:08

Les trois repassent au Grand Rex !

http://www.elbakin.net/film/news/13610-Le-Grand-Rex-aux-couleurs-du-Seigneur-des-Anneaux

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:19:40

Tiens j'irais peut etre, je n'ai vu que le 3 au cinéma ! :hap:

ce sera en version longue ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2010 à 17:21:47

Non, ce sont les versions courtes.

Dommage, j'y serais bien allé sinon.

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:22:28

bah je vais me contenter de mes dvd alors ...

timo-84
timo-84
Niveau 9
23 janvier 2011 à 23:51:14

Pour ne pas créer un un autre topic, je poste ici.
je suis en train de revoir la communauté de l'anneau, mais y'a un truc que je comprends pas.C'est apres l'anniversaire de bilbon,quand il est chez lui avec gandalf, avant de laisser l'anneau, il dit:
Il est à moi... à moi tout seul... mon précieux.
Mais après gandalf dit: Précieux ? Il a déjà été appelé de cette façon mais pas par vous(en parlant de gollum).Mais il ne le sait pas encore que c'est l'anneau, il le découvre apres avec frodon en le mettant dans la cheminée.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:14:44

Je pense que ça lui a donné de gros soupçons et qu'il a ensuite voulu vérifier pour être sûr à 100%.

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:39:39

Gandalf a toujours su que l'Anneau était aux mains de Bilbon....il n'a rien dit a Saroumane pour des raisons de sécurité

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment