CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:16:49

Moi j'adore les 3, mais ce qui me dérange ( c'est pour moi un problème qui revient dans les 3 opus ), c'est quand les " gentils " sont presque morts, encerclés par l'ennemie, y a 3,000 soldats, Gandalf, des fantômes, ou je ne sais quoi qui sortent de je sais pas ou.
Enfin bon, c'est mon avis. :(

pseudonumero8
pseudonumero8
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:22:09

Ouais je trouve que l'impression du nombre de soldats est un peu mal gérée, un coup on a l'impression qu'ils sont 10000000 et que rien ne peu leurs arriver puis après on les voit ils sont 1OOO....

Marv13
Marv13
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:23:01

C'est pas de je sais pas où et en plus c'est toujours annoncé avant que ca arrive.

Dans le 2, Gandalf arrive avec une armée de cavaliers du Rohan. Il avait dit qu'il irait les chercher et qu'ils devraient l'attendre au lever du troisième (?) jour et de regarder dans une certaine direction.

Dans le 3, ben Aragorn a été chercher l'armée des morts donc normal qu'il se ramène avec par après.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:27:33

Non mais quand je dis je sais pas ou c'est exagéré.
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on sait très bien ce qu'il va ce passer ...
Puis Aragorn, Legolas et Gimli qui sont presque invincibles, bon ok c'est des guerriers ultra-entrainés, ect, mais quand même, à certains moments ils sont encerclés par des centaines d'ennemies et ils se font même pas toucher.

pseudonumero8
pseudonumero8
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:38:20

Que dire des mort vivants qui sont juste invincibles car déjà mort :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:38:58

Ouais quand j'ai vu ça la première fois je me suis dis c'est un peu facile ...

Marv13
Marv13
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:44:54

En même temps, ça le ferait pas si Aragorn perdrait un bras ou se ferait planter une flèche en pleine tête....

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:03:04
  1. pseudonumero8 Voir le profil de pseudonumero8
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:38:20 Avertir un administrateur
  3. Que dire des mort vivants qui sont juste invincibles car déjà mort :hap:

Pour moi, l'armée des morts un peu ratée. Je trouve que ça fait très Baygon Vert...

Persos préférés : Gandalf, Elrond, Arwen, Galadriel, le roi-Sorcier, Boromir, Saroumane, Gollum.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:43:17

Bon personellement, je trouve qu'Arwen fait tres tache dans le film. Elle est un peu interessante dans la Communaute de l'Anneau, mais toute l'intrigue amoureuse a distance dans le reste est vraiment superflue je trouve. C'est vraiment pour que ca fasse hollywoodien qu'on a rajoute une intrigue amoureuse :nah:

Et je plussoie la mort de Boromir et la charge des Ents que j'ai pas cite plus haut pour les moments preferes de la trilogie...

resolution
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:47:59

C'est vraiment pour que ca fasse hollywoodien qu'on a rajoute une intrigue amoureuse :nah:
:d) pareil elle était dans le bouquin

-stef_
-stef_
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:49:40

puis Arwen quoi :coeur:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:54:12

Non, mais ca fait un peu superflu et lourd les scenes avec Arwen. En pensant a ce qui n'a pas ete repris du bouquin, je pense pas que c'etait la meilleure partie du film a avoir garde... :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:59:28

Non peut-être pas

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2010 à 18:00:55

Je trouve justement les scènes avec Arwen très belles, en particulier celles du 2 (je crois) quand on apprend ce qui va finalement se passer.

La vraie histoire d'Aragorn et d'Arwen est trouvable dans certaines éditions du SDA, en annexe. Leur histoire n'a rien d'hollywoodien, et c'est à ça que fait référence PJ dans les rêves prémonitoires d'Arwen. En renonçant à son immortalité, elle vit quand même bien plus longtemps qu'Aragorn : elle le voit mourir, puis toute leur descendance, jusqu'à la fin de ce royaume, et meurt finalement seule dans les bois. Ce n'est pas très happy end, et le film y fait quand même allusion.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:51:57

J'ai baucoups aimé les trois films, qui restent, globalement assez fideles au livres. Ils sont bien realisés, certaines scenes sont magnifiques et assez incroyables (la mort de boromir, le roi sorcier sur minas thirit, la charge de gandalf contre les nazguls, les ents, le personnage de sam...)
neanmoins ya deux, trois trucs qui me chiffonent et qui gachent un peu le plaisir que l'on a a regarder les films.

Bloom qui est veritablement un pietre acteur. C'est une catastrophe les scenes qu'il tourne a faire du surf sur la trompe du mumak ou a faire monsieur meteo! "le ciel est rouge, beaucoups de sang a du couler" :noel:

frodon qui denature totalement le personnage du livre. Dans ce dernier, le porteur est noble, et je ne me le suis pas du tout immaginé comme elijah à la fluette voix :-( (et pourtant j'ai lu les tomes apres avoir vu les films.)

enfin, et ca a deja été dit, le comptage des tués par legolas et gimli est un peu abusé. :(

mais ils meritaient neanmoins les felicitations et oscars, et personne ne le contredira!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:55:07

"mais ils meritaient neanmoins les felicitations et oscars, et personne ne le contredira! "

Si, moi. En 2004 j'aurais donné l'oscar à Lost in translation :oui:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:28:12

je l'ai pas vu :-(

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:45:00

Persos préférés : Gandalf, Boromir, Elrond, Eomer, Saroumane, langue de serpent et Faramir.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:28:56

langue de serpent ?? o_O
j'arrive pas a le pîffer, au moins ca prouve qu'il joue bien son role

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2010 à 01:09:56

Brad Dourif :oui:

Sous forums