CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:12:13

Aux États-Unis... :-(

Pas eu la chance d'aller le voir sur grand écran à l'époque. :noel:

[Zone-FiftyOne]
[Zone-FiftyOne]
Niveau 3
29 avril 2011 à 08:27:00

Pffff... sa donne envi de se payer des vacs en U.S.A ^^

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
29 avril 2011 à 08:32:36

Peter Jackson va nous offrir Bilbo en surprise dans les BR restant. :noel:

homer92
homer92
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:16:25

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033120-le-seigneur-des-anneaux-en-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

Merci par avance pour vos votes!

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:32:17

Peter nous offrira le silmarillon en film :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:23:53

Un magnifique visuel pour le Seigneur des Anneaux version longue

Le Seigneur des Anneaux version longue en Blu Ray : la jaquette

UPDATE : Metropolitan FilmExport vient de dévoiler ce qui devrait être le visuel définitif de la jaquette du très attendu Coffret Le seigneur des anneaux version longue en Blu ray. Un coffret contenant 15 disques, qui déboulera dans nos bacs le 28 juin prochain et qui contiendra 26 heures de bonus (making-of, interviews, documentaires, commentaires audio, scènes coupées, etc.) Découvrez la jaquette du coffret ci-dessous.

Le Seigneur des anneaux version longue : visuel du coffret Blu-Ray français

http://img.filmsactu.net/datas/dvd/l/e/le-seigneur-des-anneaux-trilogie-integrale-version-longue-coffret-edition-speciale-2011/xl/4ddce030e4b61.jpg

Article du 14 avril 2011 :

Figurant parmi les titres les plus attendus des home-cinéphiles amateurs de grand spectacle, Le Seigneur des Anneaux – Version longue est le coffret Blu-Ray incontournables des semaines à avenir. Les Français équipés d'un lecteur haute définition pourront ainsi reprendre la chemin du Mordor dès le 28 juin prochain, tout comme les Américains.

Le coffret Le Seigneur des Anneaux version longue en Blu-ray dévoile d'ores et déjà son visuel. Les plus impatients peuvent passer leur précommande sur de célèbres sites marchands. On rappellera que ce coffret comprendra 15 disques avec plus de 26 heures de suppléments.

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-le-seigneur-des-anneaux-version-longue-hd-14060.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:45:38

Je vois pas ce que ça a de magnifique, l'art de s'emballer pour rien...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:03:04

Premier film ( ou trilogie ) que je mettrai lors de l'acquisition de mon vidéoprojecteur d'ici 3 semaines :bave: Ça va être grandiose.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:40:38

A peu de choses près, c'est le même visuel que les premières affiches promo de la trilogie :

http://mrmoviefiend.files.wordpress.com/2010/06/the-lord-of-the-rings-the-fellowship-of-the-ring-poster.jpg

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:52:17

appellera que ce coffret comprendra 15 disques avec plus de 26 heures de suppléments.

--------->

:doute:

C'est l'édition ultime en quelque sorte. :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 18:06:56

J'ai hâte de connaître le prix moi le gros pigeon qui ai déjà acheté le coffret blu-ray version courte :hap:

solic
solic
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:26:53

T'as qu'à aller voir sur le site de la fnac, y a déjà les prix!

Sinon, le coffret version ciné, en effet, un beau piège. Limite les DVD version longue sont mieux compressés. J'espère du coup qu'ils auront bien fait leur boulot cette fois pour ce coffret!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:34:31

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 25 mai 2011 à 18:06:56 Avertir un administrateur
J'ai hâte de connaître le prix moi le gros pigeon qui ai déjà acheté le coffret blu-ray version courte :hap:

20€ de plus que ta version tout moisie. Hier j'étais chez un pote qui l'a aussi acheté, lui aussi était triste :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 19:38:38

"Limite les DVD version longue sont mieux compressés."

Non là pas d'accord, vraiment pas, pour le 1 ok, mais c'est plus une question d'étalonnage j'ai l'impression.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:52:23

Lewul :d) Tu peux annuler ta préco non ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:35:22

J’accepte la remarque et je revois mes propos!

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 20:39:38

Ah non je l'ai acheté il y a longtemps. Nan mais le 3 par exemple est parfait, j'ai pris une grosse claque, on a passé une soirée à comparer DVD/BR avec un pote, et franchement c'est juste fabuleux :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mai 2011 à 22:02:40

http://www.elbakin.net/film/news/14538-La-version-longue-en-Blu-ray-une-edition-speciale-pour-la-France

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juin 2011 à 10:36:53

Encore 10€ et il sera mien :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:17:43

Le Seigneur des anneaux en Blu-ray : Comparatif images version courte vs version longue

Après une édition 2010 qui avait soulevée des montagnes de protestations (pour ne pas dire des chaînes de montagnes entières), la trilogie du Seigneur des anneaux est de retour sur support Blu-ray cette année dans un coffret annoncé comme revu et corrigé de fond en comble (masters vidéo refaits, versions longues des films, bonus...). Les désagréments liés notamment à une image perfectible, voire même franchement calamiteuse sur le premier opus (lire notre dossier à cette adresse), ont-ils été rectifiés ? En attendant notre verdict complet et imminent sur cette édition pentadeca disques, découvrez ci-dessous les différences qui vous attendent entre le rendu vidéo de l'édition Blu-ray de 2010 (qui offrait pour rappel les versions cinéma des films) et celle de 2011 qui propose cette fois-ci la trilogie dans sa version longue.

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20389.php

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment