DTL tu crois que c'est un film d'auteur car tu adores ce film… mais il n'en est rien, Jackson n'a fait que des films de genre que ça soit braindead à King Kong, pourquoi ferait-il un film d'auteur en plein milieux avec un budget fou ? il devait rentré dans ses frais, c'était pour lui une obligation forcément, il était pas totalement libre de faire ce qu'il voulait.
enfin bon pour moi il y a Navet;nanar=/= bon film qu'ils soient d'auteurs, de genre, de n'importe quoi… (tout ça car j'en ai plein de le cul de voir Dahan dire machin est bon car c'est de genre et ça c'est nul car la presse à aimer et je chie sur la presse car j'aime le cinéma de genre qui est > all)