Euh j'ai rarement vu un réalisateur être aussi minutieux dans un blockbuster désolé.
=>parce que tu crois qu'un réal de blockbuster n'est pas minutieux ??
Jackson a véritablement mît une partie de lui même dans sa trilogie.
=>tu as vu Braindead, Badtaste, meet the feebles ?? j'ai pas retrouvé le jackson de ces années là dans cette trilogie… (dans King Kong un peu)
Donc dire que son travail equivaut à celui fait habituellement par les réalisateurs de film de gêner c'est faux.
=>franchement c'est dénigré le travail que d'autres réal ont fait avant lui… alors star wars IV est un film d'auteur car Lucas à donner de sa personne ? non je ne crois pas
Et coppola a terminé le film uniquement pour éponger ses dettes et pouvoir continuer à faire marcher sa boîte de production.
=>personne n'a dit que coppola a fait un film d'auteur… le parrain est un très bon film…