euh moi je regarde sur mon ecran geant oui oui lol bien mieux avec ma caisse de son la sa dechire
en fait lol j´ai un budget de 150 a 200 $ par mois que je depense seulement sur les film . ..
je suis entrain de me monter une collection c pas le seul double que j´ai j´ai meme des triple edition lol