CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:49:38

la bas non plus c´est pas un tchat
:saracastic:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:50:10

Mustis Posté le 01 septembre 2003 à 19:49:38
la bas non plus c´est pas un tchat
:sarcastic:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:51:14

y a une difference entre tchat et forum

sisi je te jure

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:04:37

Petite question ! !!

Je voudrais bien savoir comment s´appele la bête que les dark rider ( cavalier noir) monte

Mindless
Mindless
Niveau 7
01 septembre 2003 à 22:10:22

bon en fait les elfes ne meurent techniquement jamais, l´age n´a quasiment aucune prise sur eux, car ils ne font qu´un avec la Terre, un elfe résiste bcp plus à la maladie que les autres races.

MAIS , les elfes peuvent mourir: soit si ils sont tués ou de manière plus générale si leur envelope corporelle est détruite. le selfes ne meurent jamais vraiment, leur corps n´est qu´une envellope périssable pour leur esprit immortel, si un elfe est tué, son esprit est envoyé dans les hall de mandos le dieu des mort ou il attendra son retour pour la dernière bataille à la fin des temps.

néanmoins, un elfe peu mourir sans etre blessé: en effet , les elfes peuvent mourir de chagrin!
c´est pourquoi, si arwen épouse aragorn et lie sont sort à lui devant les dieux, elle ne pourra jamais épancher son chagrin suite à sa morrt et finira par mourir elle aussi, seule.

et voila, pour ce qui est des bestioles des Nazgul, ce sont des créatures d´origine inconnue entretenues par sauron comme montures pour ses chers spectres, mais on ne sait rien de leur origines.

drinker02
drinker02
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:25:42

Où est ce qu´on peut trouver la bande annonce du retour du roi!!?
:-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:25:24

WHEELER  
Posté le 02 septembre 2003 à 01:57:51
salut !   Quel est votre personnage femme ou homme du seigneur des anneaux ?   Moi c´est Legolas, déccrochant ses flèches aussi vite que lucky luke tirant plus vite que son ombre !   lol

sebnutt  
Posté le 02 septembre 2003 à 11:08:12
Gollum....
http://www.sfxarena.com/v[...]53&=gollum

figthman
figthman
Niveau 9
02 septembre 2003 à 12:24:32

drinker02, pour la bande annonce il y en a une mais c´est celle qui est sur le dvd des deux tours , je sais po si tu l´as deja vu...

je me souviens plus de la source pour la voire...

mais elle n´etait po senser etre la cette bande annonce donc la source est surement couper....

il faudra attendre que le site officiel en mette une. ( franchement il serait temps)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:47:50

elle est pas couper et elle est a la fin du speech sur lotr rotk

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:49:15

au fait,vous ne savez pas la date exacte de la sortie de la ba du 3?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:31:01

Elle est apparue sur le net quelques jours puis elle a disparu. Elle n´avait rien de bien interressante cette bande-annonce.

Sinon surement dans quelques semaines tout au plus... En tout cas ils vont matraquer des novembre pour ne pas se laisser bouffer par la propagande de Matrix.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:58:16

Et y´aura sûrement une BA cachée sur la version collector des Deux Tours ( comme c´était le cas pour la version collector de la Communauté de l´anneau).

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:53:00

la b.a cacher etais deja sorti a l´epoque sur le net et officiel en plus pour la ba du 3 ma checker pis la reposter

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:54:24

http://thesilentman.free.fr/Download/rotk.mov

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:56:04

http://thesilentman.free.fr/Download/

voila

Mindless
Mindless
Niveau 7
03 septembre 2003 à 14:41:38

est ce que qq sait ou l´on pourrait télécharger les preview de rotk et de TTT ext , présentent sur le dvd?

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:41:43

http://www.dvdanswers.com/images/screenshots/twotowersextendr1menu1.jpg
http://www.dvdanswers.com/images/screenshots/twotowersextendr1menu2.jpg
http://www.dvdanswers.com/images/screenshots/twotowersextendr1menu3.jpg
http://www.dvdanswers.com/images/screenshots/twotowersextendr1menu4.jpg
http://www.dvdanswers.com/images/screenshots/twotowersextendr1menu5.jpg
http://www.dvdanswers.com/misc/tom/twotowersextendr1menu6.jpg

des images du menu des deux tours edition novembre

le dernier numéro du magazine Cinélive aux couleurs du Retour du Roi

http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinelivep6.jpg

pis la trailer ou teaser le 19 septembre
pour ceux qui savaient po encore

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:14:07

Sujet : votre perso du seigneur des aneaux

wheeler  
Posté le 06 septembre 2003 à 09:24:12
salut, quel est votre perso préféré dans le film "  le seigneur des anneaux" ?   j´pense que la plupart des gens vont prendre part pour Aragorn, ben non moi j´ai choisi Gimli, armé de sa hache, avec sa longue barbe il est trop génial !  

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:11:36

moi si jaime ben Gimli yé full marrant pis en plus yé comique.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:07:45

Dans le genre ´full marrant´ toi non plus t´es pas mal !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment