En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des Anneaux
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 16:59:04
l´edition 1 dvd on la pas ici nous
et l´edition 2 dvd c la vr normal
pas prestige tk ici . .
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:00:26
Non mais ce que je veux dire c´est qu´au lieu d´acheter les versions longue, on peut attendre le coffret regroupant la trilogie.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:08:50
Non?? t´es pas d´accord?? lol Sinon, t´as pas des infos sur le coffret qui regroupera la trilogie??
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 17:09:00
ouais c sur mais yen a qui peux po attendre comme moi :P
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 17:09:41
non po encore parce que lui ce coffret y sort pas avant noel 2005
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:14:01
a tiens, moi j´avais lu 2004... t´es sur?? sinon je vais me prendre la version longue lol
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 17:32:06
2005 parce que
2004 aout ROtk 2 dvd 2004 novembre rotk 4 dvd 2005 dec trilogie a + de 250 $ :P
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:36:42
Avec un poil de cul de troll nan??!! ^^
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 17:40:50
ouais lol genre
tk yen a plein qui va payer pour
dont moi :D
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:47:34
^^ j´pense qu´il coutera cher quand meme. Et puis, que pourrait il rajouter en plus peter jackson?? outre le fait qu´il y a deja les versions longue qui seront sorti, les tonnes de bonus ajoutés a ces coffret...
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 17:54:47
un livre en or massif de lotr
et bien sur l´anneau lui meme :P
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:58:22
Tiens, c´est pas con ca, l´anneau de LOTR.
http://www.drgotham.com/Article.asp?No=3
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 18:03:39
y veux po marcher ton lien c koi ? ??
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 18:13:32
raaaaah, pourquoi ca marche chez moi mais pas chez les autres :/ c´est l´anneau de LOTR en or massif
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 18:23:26
euh la sa marche mais je vois spawn ? ?? est ce normal
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 18:27:40
heu... non tu devrais voir l´anneau normalement lol
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 18:30:36
faut que tu mettre le lien de l´image et non de la page voila
http://www.drgotham.com/articles/photo_b/766.gif
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 18:33:55
Non mais chez moi ca marche tres bien :/ enfin bref, j´y vais moi, @+
jessy_pop
Niveau 2
25 août 2003 à 23:41:13
Donc bonjours a vous les fans de la triologie du seigneur des anneaux!Ces film ont fait rever des gens dejas.Moi en tu cas j´ai juste hate de le troisieme sorte mais je trouve sa domage qu´il n´es pas de suite.Si cette histoire arrivait par tout etre catastrophique et qu´il est de la suite.Meme se qui serais genial c´est qu´il fasse une emision ( comme tele-serie)Donc ceux qui sont d´accord avec moi..Vous n´avez qu´as me reecrire..aurevoir