En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des Anneaux
lord_sauron_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:38:39
moi c les rihirim il sont trop cool avec leur arc,épée,hache ou lance il sont dévastateur il sont juste trop fort pour les orc ou urukai surtout dans le retour du roi j´ai hate de les voir avec eomer le roi du ruin merry et eowin ca va etre géant
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:26:59
dite celui qui joue legolas ne serait pas celui qui joue will turner dans le pirates des caraibes ? ??
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:40:08
nan sans joke ta trouver sa tout seul
tssssss
. ..
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:43:52
hum......... par contre toi tu devrait essayer
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:45:19
sa te ferait evoluer
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:48:24
essayer koi qu´est ce qui me ferais evoluer . ..
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:52:59
nan sans " joke" ta trouver sa tout seul je pose une question, limite tu m´envoie me faire *****
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:56:30
non c´tais sacarstique c pas la meme chose . ..
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:00:25
oui d´accord mais je posait une simple question, en pusil y a un p´tit air de ressemblance
enfin bref....... si c´est sarcastic
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:29:07
tu c je te connais mais toi tu me connnais pas :P
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:43:08
ah bon ? ?????????
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:44:01
faut pas croire tous ce que je dis
Mustis
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:48:45
mourf! c´est bien ce que je me disais
Predtor
Niveau 10
27 septembre 2003 à 02:15:58
bon alors la bande annonce comme le veux po mal la tradition c temps si les jap l´ont eu avant nous tk