CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
30 août 2003 à 15:01:11

Quelqu´un connait la durée de la version longue collector du SDA 2 Les 2 Tours ?

Sinon vivement le 3, si il est aussi intense que le 3ème tome du livre de Tolkien ça promet ! J´ai lû ch´ais plus oû que le Retour du Roi version longue durerait 4h30, c´est vrai ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 15:18:50

aucune idée sur sa durée, mais les quelques images montrer sur le dvd des 2 tours, font vraiment envie!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 août 2003 à 16:19:02

214 min

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 16:46:51

je suis en train de matter la Communauté en Version Integrale en vost. 2°Dvd ce soir, harrglll on à l´impression de redecouvrir le film !

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
31 août 2003 à 17:07:22

selon vous croyer vous quil von faire les film du deuxieme age sa serais cool non???????? mois je crois que ca serais trop cool et vous :question: ? ???????????????????(en passant seu qui on pas lu les livre le seigneurs des anneux les troi film sont dans le troisieme age) :ok: :bye: :bye:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 17:21:45

Aucune chance à mon avis. Déjà y´a peu de chances pour Bilbo le hobbit...

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 août 2003 à 17:38:01

bilbo en 2005

. ..

meme le silmalirion

mais pas pour les age si tu fais reference au cli

Batman
Batman
Niveau 10
31 août 2003 à 22:54:35

Jviens de finir la communauté en boukin ( ptin c vrai c´est moins etoffé le film qd mm), mais une question me taraude, j´ai appris que Arwen est la fille de Galadriel, mais c´est qui son père ? Celeborn ou Elrond ?

legolas321
legolas321
Niveau 3
31 août 2003 à 23:18:52

Arwen est la petite fille de Galadriel et son pere c´est Elrond

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:14:32

le seigneur des anneaux:le retour du roi

-player25-  
Posté le 01 septembre 2003 à 10:00:57
je l´attend avec impatience!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:15:05

c´est joli aussi en rouge ! :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:13:26

je viens de matter hier les deux tours, franchement excellent....... je l´est même trouver trop.......court :lol:

en plus je viens remarquer ( j´avais pas fait attention avant, mieux vaut tard que jamais) que l´elfe ( pere de liv taylr dans le film) etait aussi l´agent smith... dingue :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:17:47

elrond et arwen je m´en souvenais plus

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:25:58

oui bon je vois que tous le monde :sleep: ici
je retourne me faire ch*** sur le forum ffX

Bettini64
Bettini64
Niveau 2
01 septembre 2003 à 14:37:08

J’ai une question qui me taraude l’esprit.
Arwen, est bien immortelle car ces une Elfe?
Alors pourquoi dans ce film des Elfes meurs dans les batailles puisqu’il sont immortelle???
A moins qu’il n’a que les Elfes " important" qui le sont ( roi, prince,…) ?
Désolé si la question est stupide.lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:40:08

Un Elfe ne peut mourir de vieillesse mais ils peuvent mourir au combat !

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:41:09

je pense qu´il sont immortel, parceq´ils ne vieillissent pas.......
par contre ils peuvent se faire tuer...

c´est ce que je pense

Bettini64
Bettini64
Niveau 2
01 septembre 2003 à 14:42:46

juste j´avais pas pensé a ça, merci.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:42:50

:up: y a personne sur ce topic

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:48:04

yo on est po sur le forum ffx ici c po un tchat . ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment