Non, pas pour tout le monde pareil.
Je descends jamais en dessous de 40fps, et ça c'était il y a plusieurs semaines.
Si ce n'est pas déjà fait, baisses la qualité du rendu du jeu. C'est dans les options graphiques, ça sert à rien de le mettre à 100 (ou 1.00, je sais plus), 85 (0.85) suffit pour améliorer les performances, sans avoir de baisse sensible de la qualité.