Comprends pas trop
Pas une seule page qui ne parle d'optimisation, etc...
Pourtant, je n'ai jamais connu ne serait qu'un moindre ralentissement ?
Ne croyez pas que je me l'a raconte, puisque je ne possède qu'une config modeste.
Je me demande donc, si cela n'est pas dû à un soucis côté serveur ?
Puisque je joue sur Lithcorp, serveur peu rempli.