Sèrieux!
et je parle de moments ou je subit des grosses chutes et que je descend en dessous de 30 FPS.
SA à aucune logique vu que mon matos se tourne les pousses.
Dire que c'est CPUvore pour le moment, c'est des conneries.
Avec le traitement/calcul manquant GPU/CPU, je suis sur que mon jeux ne devrait jamais descendre en dessous de 40 voir 50 FPS.
Quand sa rame, y'a rien à faire, les 3/4 des options n'ont presque AUCUN effet sur le frame rate.
Autant garder le jeux beau et tomber à 25FPS au lieux de 30...à ce niveaux là c'est pareil.
Quand c'est la merde à 25-30FPS, T'a beau te mettre le nez contre un mur et ne voir rien d'autre, toujours les mêmes fps! aucun impact!
Y'a du GROS soucis.