CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
02 novembre 2012 à 15:59:20

En joue tout a fonds toi de même ?

cancrassxwing
cancrassxwing
Niveau 4
02 novembre 2012 à 17:29:42

a un moment de la beta j'avais plus de fps en jouant en high resolution qu'en moyenne..... j'avais jamais vu ca dans aucun jeu je comprend tjrs pas pq.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
04 novembre 2012 à 07:43:24

i5 2500k, gtx560ti, je tourne au minimum a 40fps.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
04 novembre 2012 à 07:44:00

Et tout au max bien-sure :-)))

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:27:51

j ai une GTX560 ti et sa tourne a 60 fps dans le feu de l action tout au max sans problème ... :( (le minimum c est 50fps sans boinc et 40 avec :hap: )

avec i7 3930k

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:29:27

ils ont vraiment très bien optimiser le jeu :bave: certes ils ont diminué les graphismes mais franchement bravo , l'optimisation est niquel maintenant

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:30:57

2Go de ram sur la carte graphique ( donc si tu n as que 1 go tu va peut être avoir des performance différente alors que tu a une GTX 560 ti aussi.)

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:31:32

et ce avant le patch de ce matin ( deso double post)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:57:05

Faut pas s'attendre à un miracle non plus, si on comparait avec battlefield 3 qui peut géré au maximum 64 joueur, sur PS2 on dépasse la 100ène de joueur sur certaines batailles donc bon, faut relativiser a un peut.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
05 novembre 2012 à 22:13:00

bf3 jais 64 player des graphisme 3 x supérieur sur tous quand je regarde la Physx a non c'est vrais y'en a pas sur PS2 ^^ jais 80-100 fps ^^ la 60 mec se tire dessus avec des explosion digne d'un cartoon ... 30 fps ...

Feu-De-Foret
Feu-De-Foret
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:35:40

C'est pas pour mesurer celui qui a la plus grosse que je dis ça hein,mais pour ma part avec une GTX680 Un proco ( la flemme de regarder ) à 4.x ghz et 16 de ram, c'est parfait.

sabrak
sabrak
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:25:38

MrTerenor
Posté le 5 novembre 2012 à 22:13:00
bf3 jais 64 player des graphisme 3 x supérieur sur tous quand je regarde la Physx a non c'est vrais y'en a pas sur PS2 ^^ jais 80-100 fps ^^ la 60 mec se tire dessus avec des explosion digne d'un cartoon ... 30 fps ...

------

Mais lol mon gars.

T'as déjà affiché 64 joueurs à l'écran sur BF3 ?
Probablement que non, ils sont tous dispatchés un peu sur tous les points de la carte. Alors que dans PS2, avoir une cinquantaine/centaine de joueurs à l'écran est juste normal.

Ensuite, tu ne sais apparemment pas ce qu'est PhysX.
Planetside 2 est basé sur ForgeLight pour les graphismes, et PhysX pour la physique.
Le jeu a même été utilisé par nVidia pour venter les qualités de ses cartes PhysX, alors bon...
Ne parles pas sans savoir...? :)

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
06 novembre 2012 à 11:56:30

tu te fou de moi toi regarde toute les type d'explosion il n'y a tous simplement aucun effets de particule juste un effet de flame les même que doom 1 en faite, et bf3 oui quand tu joue sur les petite map oui les 64 joueur sons tous au même en droit CF : metro, bazard ...

et me parles d'optimisation quand le jeux en est dépourvus ... mon proco et ta 50 % max et ma cg trés rarement a plus 80 % ... les chifre parle d'eux même eseille pas défendre qu'elle que chose qui ne peut l'etre ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2012 à 12:37:47

Mais vous etes débiles c'est une beta !!!!!
En plus le jeu sort que sur pc donc il sera tres bien optimisée sinon estce que je peut la faire tourenr avec mon apu a6 , ma hd6550m et 4Go de ram ???

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
06 novembre 2012 à 15:51:14

avec 10 fps oui

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:12:40

On dit pas que le jeux est pourri.
On dit juste que l'optimisation est exécrable, voire inexistante car le matos n'est même pas utilisé lorsque cela rame.

Physique/physx et planetside? moi personellement je voisi rien de tout sa, et tant mieux sa c'est vraiment des perfs à la poubelle surtout pour un jeux tel que celui ci et massif.
Tfasson sa peut pas se le permettre pour les clients d'amd, aucun jeux n'est en physX nativement, c un plus, un gouffre à performance marketing.

Le problème, c'est que t'a beau regarder un mur a certains endroits à certains moments avec une certaine population, ton matos se tourne les pousses, et en même temps tu te tape aux alentours des 30fps.
t'a beau baisser les graphismes, tu gagne 10 fps à tout péter.

C'est juste nous prendre pour des cons que dire que ce seras un jeux avare en CPU ect...

C'est pas ce qui m'empêcheras de jouer à ce jeux magnifique, mais actuellement c'est un vrai frein au plaisir.

J'espère que sa s'amélioreras avec le temps...mais après combien de mois? Vu leur dires actuel et la date de sortie proche, trop peu de chances pour que ce soit réglé d'ici là.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
08 novembre 2012 à 12:48:19

du nouveau sur l'optimisations a la ramasse ?

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
14 novembre 2012 à 01:13:08

alors faut toujours deux gtx 670 pour avoire 60 fps cons-temps comme la dit Totalbiscuit ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
14 novembre 2012 à 19:06:12

oue l'optimisation est complètement pourri je tourne à 30-40 fps avec une 2500k et une 7970

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:22:20

Arretez, 40 fps c'est largement suffisant, 40fps avec une 100ene soldat et chars, moi d’appel sa de l'optimisation !

La vidéo du moment