On dit pas que le jeux est pourri.
On dit juste que l'optimisation est exécrable, voire inexistante car le matos n'est même pas utilisé lorsque cela rame.
Physique/physx et planetside? moi personellement je voisi rien de tout sa, et tant mieux sa c'est vraiment des perfs à la poubelle surtout pour un jeux tel que celui ci et massif.
Tfasson sa peut pas se le permettre pour les clients d'amd, aucun jeux n'est en physX nativement, c un plus, un gouffre à performance marketing.
Le problème, c'est que t'a beau regarder un mur a certains endroits à certains moments avec une certaine population, ton matos se tourne les pousses, et en même temps tu te tape aux alentours des 30fps.
t'a beau baisser les graphismes, tu gagne 10 fps à tout péter.
C'est juste nous prendre pour des cons que dire que ce seras un jeux avare en CPU ect...
C'est pas ce qui m'empêcheras de jouer à ce jeux magnifique, mais actuellement c'est un vrai frein au plaisir.
J'espère que sa s'amélioreras avec le temps...mais après combien de mois? Vu leur dires actuel et la date de sortie proche, trop peu de chances pour que ce soit réglé d'ici là.