CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
16 novembre 2012 à 21:31:15

Et quand le framerate chute sans moyen de le faire remonter comme je l'expliquais, vous pouvez centrer la caméra sur vos pieds, un mur, où des paquets et des paquets d'explosion le framerate est le même.
Mais bien entendu, sa vous parait normal ;)

Bref j'espère juste qu'après sa on ne diras plus de bêtises...

bigboris
bigboris
Niveau 9
16 novembre 2012 à 21:55:01

'les AUTRES jeux massifs bien que ce soit aussi optimiser comme de la merde mais d'une autre manière, tournent à 100%! '

Ta pas du en tester beaucoup alors, sur guildwars 2 en rvr 30 fps gpu 60% Cpu 50%, c'est même un sujet qui revient souvent sur les forums. La même chose sur battleground europe qui est un mmofps et c'est pareil sur warhammer online. Avec arma 2 sur des gros serveurs a 100 joueurs c'est la même chose.

'Mais ne fait pas ton fanboy outré mec.'

Déjà évite de traiter les gens de fanboy sans connaître ça définition.

C'est un problème récurrent sur beaucoup de jeu qui affiche beaucoup de joueurs à l'écran. Les teste que tu as fait je les est déjà fait a plusieurs reprises sur les jeux cité plus haut.

Alors du coup je t'invite à fermer ta gueule au lieu de traiter les autres d'imbécile.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
16 novembre 2012 à 21:58:03

Bigboris Toi faut quand trouve le moyen de te faire ban du forum avec tout ton ramassis de MERDE.

moi GW2 fait tourner mon pc a plus de 90 % de ces performance et ce de puits la fin de la bêta.

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
16 novembre 2012 à 22:01:09

Oui oui moi aussi je les ai faits les mêmes test allés...
On à ptêtre pas tester les mêmes jeux, mais j'en ai tester aussi, que ce soit warhamer, lotro où wow par exemple.

En parlant de WoW, j'ai vu une vidéo d'un crossfire 7970 + 2600k qui tournais aux alentours de 120FPS en pleine capitale pleine à craquer aux heures de pointes. Tiens c'est en contradiction avec tes bêtises...

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
16 novembre 2012 à 22:03:08

débat de sourd dans les deux sens en va aréter la avants que çà dégénère

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
16 novembre 2012 à 22:05:38

J'ai tord de faire le sourd au bêtises? :p
Fin entre nous, on peut bel et bien confirmé que nos relevés de perfs indiquent un problème.

Laissons les bornés croire à ce qu'ils veulent...
Mais faudrais qu'ils comprennent qu'on est en 2012 coi

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
16 novembre 2012 à 22:08:58

Je viens de te relire MrTenor et voir que t'a été sur le forum officiel discuté de sa.

Tu pourrais me faire un ptit résumé, compte rendu, où juste m'indiquer si les choses peuvent encore évoluer où si c'est trop tard pour le moteur?

Merci d'avance.

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 01:00:08

'Bigboris Toi faut quand trouve le moyen de te faire ban du forum avec tout ton ramassis de MERDE.'

Me faire ban parce que j'ai un avis différent et que t'es un frustré de la vie ? lol

'moi GW2 fait tourner mon pc a plus de 90 % de ces performances et ce de puits la fin du bêta'

Tout dépend de la situation moi je te parle de combat rvr, vas faire un tour sur les forums officiels tu verras bien par toi même. Les seules fois ou j'ai des grosses chutes de fps mon cpu/gpu est sous-exploiter et ça ce produit uniquement en rvr et a l'arche du lion.

'En parlant de WoW, j'ai vu une vidéo d'un crossfire 7970 + 2600k qui tournais aux alentours de 120FPS en pleine capitale pleine à craquer aux heures de pointes. Tiens c'est en contradiction avec tes bêtises...'

Putain t'es vraiment con j'y crois pas, je n’ai jamais dit que c'était impossible d'avoir un jeu fluide avec des dizaines de joueurs simultanés.

C'est simplement fréquent pour ce type de jeu en fonction de la complexité du jeu, de ce qui est géré côté serveur et de la façon dont c'est géré.

Mes bons sa semble trop compliquer a comprendre pour certains faut croire.

'Fin entre nous, on peut bel et bien confirmé que nos relevés de perfs indiquent un problème.'

Trouve-moi une place ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de problème ? Il y a effectivement un problème, mes c'est un problème hyper fréquent pour ce type de jeu. Ça peut aussi bien être un problème coté client que du côté serveur.

'Laissons les bornés croire à ce qu'ils veulent... '

Ça représente bien ce que je me suis dit en vous lisant.

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 06:05:44

'Tout comme votre niveau en hardware ne devrait pas vous permettre de raconter des salades que d'autres pas au courants pourraient avaler.'

Je repassais sur le forum et je suis tombé sur ce passage ÉPIQUE !!

Tu crois être le seul à avoir des connaissances en hardware ? My god tu montes ton pc toi-même, quelque benchmark et oc et tu te prends pour un pro ? La majorité des gamers pc font pareil, surtout que le problème est au niveau software et non hardware.

Ta sans doute ne jamais aligner une putain de ligne de code alors svp ferme ta gueule et arrête de te prendre pour un autre.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
17 novembre 2012 à 13:34:19

Alors petite retours du Forum officielle ils ont ou courent des problème de sous exploitations des PC, beaucoup mais alors beaucoup de joueur en parles, mais aparrament toute a déjà étais fait de leur coter ... et font la sourde oreille dommage se jeux ne marcheras pas ;)

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:03:18

'dommage se jeux ne marcheras pas ;) '

WW2 online avec le même problème roule depuis plus de 10 ans, c'est pas parce-que tu fait la fine bouche que d'autre joueurs arrive pas a apprécier le jeu pareils.

onitony
onitony
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:19:14

A T'entendre Terenor on dirait que l'optimisation, c'est juste un programmeur qui utilise sa baguette magique et pouf le jeu tourne mieux. Et puis ton "dommage le jeu marchera pas", attend quelques mois avant de lancer des opinions prématurées. Je tourne a 15-30 FPS avec mon petit I7 2670QM et ma pauvre GT540M, mais je prend quand même un pied monstre a découper du VS et du NC a la chain-gun avec mon outfit.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
17 novembre 2012 à 19:11:47

Vous peut-etre mais l'esport et beaucoup de vrais games ne peuve jouer en dessous de 55 fps grand max :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 20:00:33

'Vous peut-etre mais l'esport et beaucoup de vrais games ne peuve jouer en dessous de 55 fps grand max :)'

Le truc c'est que Esport sa existe pas sur ce genre de jeu. Pis le coup des vrais gamays laisse moi rire, ce n’est pas parce que tu te touches la bite en regardant t'es résultat de benchmark que t'es un vrai gamers.

Il y a une marge entre un jeu a très grande échelle ou le frame rate est souvent très bas et un vrai jeu de compétition comme counter striker ou starcraft.

Je suis le premier à exiger 60 fps sur les jeux auxquels je joue, sauf que moi contrairement à toi je connais les limitations techniques qu'impose ce genre de jeu.

Ta machine peut p-e offrir plus que ce que le jeu t'offre sa veut pas dire que l'angine et le serveur 'software' lui le permet.

Entre le netcode, la synchronisation et les mécanismes de jeu qui doive obligatoirement être exécuter coté serveur pour réduire au maximum les hacks... ta le choix.

Mes bons les ptit joe connaissant comme toi s'imagine qu'un mmofps comme planetside fonctionne pareil qu'un fps multi classique ou un mmorpg. Le mieux qu'on peut espérer c'est une augmentation de 10 a 15 fps après quelque semaines/mois.

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 20:01:28

angine= engine

onitony
onitony
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:46:34

De toute façon les joueurs pros ils ont tous des PC de la nasa payé par les sponsors donc c'est pas le probleme

Et surtout j'ai du mal a voir en quoi ce jeu peut pour l'instant prétendre a faire de l'Esport. Il faudrait déja qu'il y ait une balance tip-top.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:55:21

Je rie, Planetside 2 est 10 fois plus grand, et doit gérer 10x plus de joueur simultanément qu'un Batlefield 3, mais on lui reproche d’être 1x plus gourmand...

J'ai le même nombre de fps que sur BF, putin mais il est très bien optimisé ce Planetside 2, chapeau les dev.

J'ai une carte graphique de 2011 (gtx 560ti + 2500k) je joue à 40 fps en moyenne (max=60fps), que demande le peuple !

Si en fin 2012 vous avez encore des machine de 2008, comprenez que la faute ne viens surement pas de là ou vous pensiez !

"Mamaaaaaaan j'ai pas mes 60fps."
"Tiens mon fils joue à Planetside 1, il sera plus adapté à ton PC."

bigboris
bigboris
Niveau 9
17 novembre 2012 à 21:18:57

Anti-T ta pas compris, je crois, ce qu'il reproche c'est d'avoir un fps mauvais malgré que leur cpu et gpu sont sous-exploiter. Mes c'est un problème fréquent dans ce type de jeu lors des gros affrontements.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
17 novembre 2012 à 21:38:16

40 en gros figt ? avec gtx 560 Wouaaa putin meme des joueur avec des gtx 660 ti non pas tous le temps 40 fps en plain big figth ... dont moi

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:46:51

C'est une moyenne, c'est sûr que parfois je tombe a 30fps, mais c'est largement jouable.

Tu n'imagine pas le nombre de polygones, de texture, ombres... à gérer lorsqu'il y à une 100ène de chars, soldats, avions à l’écran.

PS: c'est une gtx560ti Direct CU II TOP :sournois:

La vidéo du moment