'Bigboris Toi faut quand trouve le moyen de te faire ban du forum avec tout ton ramassis de MERDE.'
Me faire ban parce que j'ai un avis différent et que t'es un frustré de la vie ? lol
'moi GW2 fait tourner mon pc a plus de 90 % de ces performances et ce de puits la fin du bêta'
Tout dépend de la situation moi je te parle de combat rvr, vas faire un tour sur les forums officiels tu verras bien par toi même. Les seules fois ou j'ai des grosses chutes de fps mon cpu/gpu est sous-exploiter et ça ce produit uniquement en rvr et a l'arche du lion.
'En parlant de WoW, j'ai vu une vidéo d'un crossfire 7970 + 2600k qui tournais aux alentours de 120FPS en pleine capitale pleine à craquer aux heures de pointes. Tiens c'est en contradiction avec tes bêtises...'
Putain t'es vraiment con j'y crois pas, je n’ai jamais dit que c'était impossible d'avoir un jeu fluide avec des dizaines de joueurs simultanés.
C'est simplement fréquent pour ce type de jeu en fonction de la complexité du jeu, de ce qui est géré côté serveur et de la façon dont c'est géré.
Mes bons sa semble trop compliquer a comprendre pour certains faut croire.
'Fin entre nous, on peut bel et bien confirmé que nos relevés de perfs indiquent un problème.'
Trouve-moi une place ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de problème ? Il y a effectivement un problème, mes c'est un problème hyper fréquent pour ce type de jeu. Ça peut aussi bien être un problème coté client que du côté serveur.
'Laissons les bornés croire à ce qu'ils veulent... '
Ça représente bien ce que je me suis dit en vous lisant.