Mais...
les AUTRES jeux massifs bien que ce soit aussi optimiser comme de la merde mais d'une autre manière, tournent à 100%!
Ici, NON!
Je viens encore une fois de tester de bidouiller les options vidéo sur un gros champ de bataille.
AUCUNE option ne m'a fait gagner réellement de FPS ce coup ci.
AUCUNE!
-baisser la résolution
-modifier la qualité de rendu de 75 à 100%
-modifier toutes les options graphiques où cocher/décocher les différentes cases.
avec tout sa, j'ai pas gagner plus de 5 FPS!
J'adore le jeux moi aussi, c'est parti pour être un de mes préférés, et free-to play en plus!
Mais ne fait pas ton fanboy outré mec.
Impartialement, tu peut pas contester que le moteur est défectueux quand le hardware tourne à 50%...
Aucun MMO ne m'a jamais fait sa.
Avec du matos décent, Y'a toujours moyen en bidouillant d'obtenir un meilleur framerate.
et si c'est leur soit-disant serveur (j'y crois pas plus de 2 secondes), ils ont cas nous en installer d'autres non mais! encore une fois sa serais de leur faute.
Là, ce jeux vas être inaccessible pour beaucoup qui n'ont pas de bécanes monstres, et ceux qui sont bien équipés ne tourneront pas mieux que des configs moyennes.
Je n'ai jamais vu sa quel que soit le genre de jeux, alors arrête de raconter des bétises, tu vas ralier d'autres imbéciles sous tes idées sinon...
"moi avec ma config sa tourne à 40-50 . pas un péte de lag en ultra . bon ba sa me suffit ."
Maintenant je vais t'apprendre la définiction de fluidité
la fluidité est constance!
C'est tout!
un framerate à 30 qui bouge pas d'un cul est fluide, mais moins qu'un 60 fixe bien entendu.
un yoyo qui fait 40-60, varie tout le temps n'a rien de fluide. C'est TRES désagréable.
Pourquoi me plaindre ici?
Moi je voyais sa aussi comme de l'information que je partage aux autres... mais bref.
Si je parlais anglais, tkt pas que j'irais en toucher 2 mots sur les forums officiels, même demander la cause plus haut si je pouvais.
Mais mon niveau ne me le permet pas.
Tout comme votre niveau en hardware ne devrait pas vous permettre de raconter des salades que d'autres pas au courants pourraient avaler.