Régler un soucis de crash qui touche une grande partie des joueurs et qui est récurrent (entends par là que c'est un soucis qui survient toujours, c'est pas une fois par ici et la fois d'après RAS) et qui en plus est arrivé depuis la dernière GU, c'est à portée de tout programmeur digne de ce nom.
La GU elle a pas modifié le jeu complet, le soucis vient de leurs ajouts/modifications, mais ils préfèrent corriger les soucis de camouflage des gens qui ont déboursé des sous en priorité.