CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU12

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:51:09

La GU12 ?
Comme dirait 4chan : http://emotibot.net/pix/4644.jpg

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 juillet 2013 à 18:08:36

Harry-_-Covert
Posté le 14 juillet 2013 à 16:07:56
detruction2_ES
Posté le 14 juillet 2013 à 01:04:49
Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute

C'est pourtant ce que fais le gouvernement

:d) C'est pas faux :noel:

KooL
Posté le 14 juillet 2013 à 16:48:05
"Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute "

Une plainte ? Oh, c'est mignooon.
Tu crois vraiment que les plaintes servent à quelque chose sur ce site ?
Je suis modo d'un autre forum et crois-moi des kicks j'en balance sans préavis depuis 2 ans et personne n'est jamais venu se plaindre.

:d) Un certain nombre de modérateur sont passés au peigne fin pour kick abusive, même si ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Toi à priori on devrait pas laisser de seconde chance à une personne, crois-moi que si on t'en aurait pas laisser, tu serais déjà passer aux oubliettes :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 juillet 2013 à 18:17:03

Tu es modo de quel forum kool? :question:

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:27:10

" :d) Un certain nombre de modérateur sont passés au peigne fin pour kick abusive, même si ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Toi à priori on devrait pas laisser de seconde chance à une personne, crois-moi que si on t'en aurait pas laisser, tu serais déjà passer aux oubliettes :rire: "

Mais dis-moi, t'as l'air informé, dommage que tes infos soient bidons hein. :-(
Un kick n'est JAMAIS un motif de blâme pour un modo, pour peu qu'il soit un minimum justifié.
Le kick à vue est en revanche interdit depuis peu, parce que certains en abusaient.

A part ça, "sont passés au peigne fin" ne veut rien dire dans ce contexte, mais comme ton niveau de français a l'air assez faible je vais compter ça comme "sont passés à la casserole".
+ " si on t'en aurait pas laisser", je me passerai de commentaires.

DrKirk > Mystère. :-)))

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 juillet 2013 à 18:31:53

Dit le moi en mp alors j'ai envie de savoir! :ange:

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:33:29

Non. :(

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 juillet 2013 à 18:41:16

Tu es pas modo sur jvc apparemment.

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:42:43

Pas sous ce pseudo, non.

http://puu.sh/3CJwb.png

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 juillet 2013 à 18:46:05

Pourquoi tu veux pas le dire? :snif2:

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:50:33

Pourquoi t'aurais besoin de le savoir ? :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 juillet 2013 à 18:57:37

Juste pour savoir si tu modères de façon tyrannique ou pas :hap:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 juillet 2013 à 19:45:08

KooL
Posté le 14 juillet 2013 à 18:27:10
" Un certain nombre de modérateur sont passés au peigne fin pour kick abusive, même si ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Toi à priori on devrait pas laisser de seconde chance à une personne, crois-moi que si on t'en aurait pas laisser, tu serais déjà passer aux oubliettes "

Mais dis-moi, t'as l'air informé, dommage que tes infos soient bidons hein.
Un kick n'est JAMAIS un motif de blâme pour un modo, pour peu qu'il soit un minimum justifié.
Le kick à vue est en revanche interdit depuis peu, parce que certains en abusaient.

A part ça, "sont passés au peigne fin" ne veut rien dire dans ce contexte, mais comme ton niveau de français a l'air assez faible je vais compter ça comme "sont passés à la casserole".
+ " si on t'en aurait pas laisser", je me passerai de commentaires.

DrKirk > Mystère.

:d) Tu es aussi devin ?
Tu es le Big Brother car tu sais des choses que seules les personnes eux-mêmes sont au courantes.
Oui c'est vrai, encore une belle bêtise délabré de ce cher KooL, je plains les membres de ton forum d'avoir un écervelé de ton genre au commande, au même niveau que Pytchoun :rire:

Mon français n'est peut-être au plus haut niveau, en revanche mes connaissances en matière de langue étrangère sont bien plus poussé que toi, qui ne parle sans doute même pas Anglais.
Donc je te conseil de ne pas critiquer "mon Français", car la personne auquel on devrait le plus critiqué c'est bien toi, et encore, cela serait une honte de critiqué une personne aussi pathétique que toi.

Je te conseil de ne pas répondre, si tu n'as pas envie d'être la risé du forum, quoique tu l'es déjà :-)

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:51:52

T'es une vraie perle mec, tu le sais ça ?
Je rentre en LEA Anglais/Espagnol en Septembre et je suis parti pour devenir Interprète de conférence.
Je viens d'ailleurs d'obtenir 20/20 au bac d'Anglais.

Si t'as d'autres suppositions foireuses, c'est le moment de les lâcher, on est plus à ça près. :-(

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 juillet 2013 à 20:01:38

KooL
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 19:51:52
T'es une vraie perle mec, tu le sais ça ?
Je rentre en LEA Anglais/Espagnol en Septembre et je suis parti pour devenir Interprète de conférence.
Je viens d'ailleurs d'obtenir 20/20 au bac d'Anglais.

Si t'as d'autres suppositions foireuses, c'est le moment de les lâcher, on est plus à ça près.

:d) Et il continu, jamais un tel crétin de ma vie ? :rire:
En plus d'être bête tu délabre des absurdités et tu nous racontes ta vie ?
C'est bien ta fait ton LEA d'anglais/Espagnol ?
Je vais également te raconter ma vie:
Je parle couramment le Russe/Polonais et je suis entrain de faire des études pour être dans le commerce International.
Je tiens également à m'installer chez mon Oncle à Chicago pour essayer d'apprendre un peu plus l'Anglais.

T'es vraiment pire qu'un Troll, jamais vue une personne aussi insignifiante, tu l'as montré sur un des mes topics, mais là t'es tombé bien bas pauvre sous-homme :rire:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 juillet 2013 à 20:02:52
  • Et il continu, jamais vu un tel crétin de ma vie ?*

Remarque pas besoin de corriger, un crétin, sa ne comprend rien, comme tu as pu me le montrer jusqu'à maintenant :-)))

DrLanoux
DrLanoux
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:05:02

+1 pour detruction2_ES alors s'il te plait :sors:

Cervexitude
Cervexitude
Niveau 3
14 juillet 2013 à 20:09:46

+1 pour ma planète !

Check-it-out
Check-it-out
Niveau 6
14 juillet 2013 à 20:10:52

+1 Destruction2_ES je plussoie :hap:

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:19:32

OmG KooL :rire:

Ce pas la Vantardise qui t’étouffe :rire: :rire:

+1 pour destruction2_ES Alors KooL ====> :bye:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 juillet 2013 à 21:31:33

StugIII tu joue pas a world of tank toi ? c'est nom d'un chasseur de chars :rire:

La vidéo du moment