KooL
Posté le 14 juillet 2013 à 18:27:10
" Un certain nombre de modérateur sont passés au peigne fin pour kick abusive, même si ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Toi à priori on devrait pas laisser de seconde chance à une personne, crois-moi que si on t'en aurait pas laisser, tu serais déjà passer aux oubliettes "
Mais dis-moi, t'as l'air informé, dommage que tes infos soient bidons hein.
Un kick n'est JAMAIS un motif de blâme pour un modo, pour peu qu'il soit un minimum justifié.
Le kick à vue est en revanche interdit depuis peu, parce que certains en abusaient.
A part ça, "sont passés au peigne fin" ne veut rien dire dans ce contexte, mais comme ton niveau de français a l'air assez faible je vais compter ça comme "sont passés à la casserole".
+ " si on t'en aurait pas laisser", je me passerai de commentaires.
DrKirk > Mystère.
Tu es aussi devin ?
Tu es le Big Brother car tu sais des choses que seules les personnes eux-mêmes sont au courantes.
Oui c'est vrai, encore une belle bêtise délabré de ce cher KooL, je plains les membres de ton forum d'avoir un écervelé de ton genre au commande, au même niveau que Pytchoun
Mon français n'est peut-être au plus haut niveau, en revanche mes connaissances en matière de langue étrangère sont bien plus poussé que toi, qui ne parle sans doute même pas Anglais.
Donc je te conseil de ne pas critiquer "mon Français", car la personne auquel on devrait le plus critiqué c'est bien toi, et encore, cela serait une honte de critiqué une personne aussi pathétique que toi.
Je te conseil de ne pas répondre, si tu n'as pas envie d'être la risé du forum, quoique tu l'es déjà