CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU12

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
12 juillet 2013 à 19:11:26

TheForce_2013
Posté le 12 juillet 2013 à 18:22:05
Mon dieu se cretin de l'espace qui dit que les faction sont équilibré et qui ensuite dans la même phrase nous sort que c'est la RT qui est désavantagé...

:d) +1, en plus de ne pas lire il sort des idioties aussi grosse que lui :noel:

Susu---
Susu---
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:38:57

La RT est désavantagée.

  • regarde le nombre d'alertes gagnées par la RT : 100%*

Mmmmm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 22:48:14

Susu--- :d) Euh, ça dépend le serv hein, sur cobalt 0%

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:36:33

Ouais, je joue sur Cobalt et je peux te dire que les TR ne gagnent pas souvent les alertes.

-ur86-
-ur86-
Niveau 16
12 juillet 2013 à 23:36:39

je confirme, sur Cobalt c'est Vanu/NC

Orys
Orys
Niveau 7
13 juillet 2013 à 11:17:22

go ceres , dessus c'est vraiment bien equilibré sauf les vanu qui sont un peu moins , mais on se rattrape bien :-)))

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
13 juillet 2013 à 11:22:36

"Mon dieu se cretin de l'espace qui dit que les faction sont équilibré et qui ensuite dans la même phrase nous sort que c'est la RT qui est désavantagé... "

attends mais t'es vraiment un trisomique fini toi?

J'ai dit que le jeu est relativement équilibré, c'est le but des buffs/nerf, les bugs ont rien à voir avec ça. Les bugs, je ne sais pas si tu le sais, ne sont pas prévu par les développeurs, donc ils n'entrent pas en compte dans leur travail d'équilibrage, tu comprends où c'est trop difficile?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 juillet 2013 à 13:54:36

Trisomique c'est ton mots sa ? Peut-etre parce que tu supporte pas que tu en sois un ?

Mais tes un vrai con toi ? Tu dit que les faction sont equilibré ensuite tu dit que "en ce moment la RT est désavantagée par rapport aux autres factions" mon dieu se gas....

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 juillet 2013 à 15:39:44

C'est mon topic donc tout le monde se calme! :-((

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:45:13

BabouinPropre et TheForce_2013 ont ce calme j'ai été claire il y'a quelques jours.

Les 1ers qui insultes ce ramasseront un kick. :d) Si vous avez un soucis vous me MP ou allez sur le topic de modération :g) mais en aucun cas vous répondez même si ont vous parle mal si non vous vous rendez aussi coupable que votre interlocuteur.

Le prochain qui insulte l'autre que ce soit en réponse ou autre motifs même valable ce ramasse un kick et peu importe qui à commencé!

Merci.

KooL
KooL
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:02:55

Tu parles trop glapi, fais-le sans prévenir et là ils comprendront. :-)))
Mieux vaut kicker que guérir !

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:10:48

Je ne kick jamais sans prévenir sauf si il y'a récidive. Comme ca pas d'excuse. :oui:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:42:09

glapi, si quelqu un me touche irl, je l eclate. si un gars m inaulte sur un forum, je l insulte aussi aumoin une foi. ou bien kick directement le premier qui insulte comme ca justice est faite. c est quoi cette histoire de devoir se laisser insulter pars des guignols sans pouvoir reagir

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:41:26

VDD+1

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 juillet 2013 à 01:04:49

Si une personne vous insulte, essayez d'être intelligent, soit vous ne lui répondez pas, soit vous le signalez au modérateur. :noel:

En répondant par des insultes, vous lui donner raison, et donc il continuera à vous cherchez des histoires par la suite. :noel:

Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute :noel:

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
14 juillet 2013 à 12:41:34

"Mais tes un vrai con toi ? Tu dit que les faction sont equilibré ensuite tu dit que "en ce moment la RT est désavantagée par rapport aux autres factions" mon dieu se gas.... "

relis mes post, apprenez à lire sérieux :hum:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 juillet 2013 à 14:35:31

Et allez se babouin reviens pour provoqué.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:07:56

detruction2_ES
Posté le 14 juillet 2013 à 01:04:49
Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute :noel:

C'est pourtant ce que fais le gouvernement :noel:

:dehors:

KooL
KooL
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:48:05

"Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute :noel: "

Une plainte ? Oh, c'est mignooon.
Tu crois vraiment que les plaintes servent à quelque chose sur ce site ? :)
Je suis modo d'un autre forum et crois-moi des kicks j'en balance sans préavis depuis 2 ans et personne n'est jamais venu se plaindre.

Biflini
Biflini
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:03:39

Et la GU12 vous en pensez quoi?

...

:sors:

La vidéo du moment