Si une personne vous insulte, essayez d'être intelligent, soit vous ne lui répondez pas, soit vous le signalez au modérateur.
En répondant par des insultes, vous lui donner raison, et donc il continuera à vous cherchez des histoires par la suite.
Avant de bannir on donne toujours un avertissement, si glapi aurait directement banni la personne, elle aurait déposer une plainte pour kick abusif, je doute que cela soit la façon la plus judicieuse pour calmer une dispute 