CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU12

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:48:46

"Je viens d'ailleurs d'obtenir 20/20 au bac d'Anglais. "

Tu te sens puissant ? :rire:
" wé jé u 20 en frencé aujordui xd "

Mais apprendre tes leçons ne te transformera pas en personne intelligente :)

Stugiii
Stugiii
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:55:35

TheForce_2013 Voir le profil de TheForce_2013
Posté le 14 juillet 2013 à 21:31:33
StugIII tu joue pas a world of tank toi ? c'est nom d'un chasseur de chars :rire:

Elle est bonne celle la :rire: :rire:
Et non je joue pas :sournois:

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:11:21

Je répond un peu tard mais bon.

mseirco: "glapi, si quelqu un me touche irl, je l eclate."

Ont est pas IRL, et généralement si la personne est procédurière dans la réalité tu peux te prendre un procès auquel tu auras tord même si c'est de la légitime défense si tu démolis la personne en face, il y'a une lois stipulant qu'il est interdit de ce faire justice sois même. :)

"si un gars m inaulte sur un forum, je l insulte aussi aumoin une foi."

Ici insulte = kick

"ou bien kick directement le premier qui insulte comme ca justice est faite."

Non ici personne n'insulte. Le 1er qui insulte tu ne l'insulte pas et viens me voir et il est kick. Si tu l'insulte à ton tour les 2 seront kick. Maîtrisez vous et justice vous sera rendu. Soyez insultant et vous vous abaissez au niveau de celui qui vous insulte.

"c est quoi cette histoire de devoir se laisser insulter pars des guignols sans pouvoir reagir"

C'est pas une question de ce laisser insulter, mais de ne pas ce rendre plus coupable que votre interlocuteur. Je ne suis pas H24 sur le forum j'ai une vie, et ne peu pas surveiller tout les topics. A vous de venir m'en avertir et dès que je me co je préviens une première fois pour calmer le jeu, et le kick tombe généralement si récidive ce qui arrive la plupart du temps.

TheForce "VDD+1"
Dans mes souvenirs, si je devais kick sans préavis à la moindre insulte tu le serais déjà. :ok:

KooL: pour ce qui est du kick sans préavis rien ne m'en empêche si le kick est justifié, et la personne peut toujours déposer plainte pour kick abusif mais elle sera débouté voir ce transformera en ban si le modo pris à partie décide de ne pas en rester là. Vaut mieux donc éviter. Mais tu as raison d'un certain côté pour ce qui est des kicks sans préavis ce n'est pas le meilleurs moyen de calmer une dispute.

Il faut bien comprendre que si je ne kick pas sans préavis c'est pour que les personne suceptible d'un kick comprenne pourquoi elle sont kick et puisse me faciliter une demande de ban si nécessaire.

En gros les gars si je fais des préavis c'est pour éviter qu'injustice soit faite, et pour calmer les choses. Mais ce n'est pas forcément pour un résultat plus gentil sur la finalité. A vous de comprendre le système et de ne pas tomber dans les pièges des trolls, mais de venir m'en parler quand un problème vous arrive.
Si vous ne faites pas ca vous vous rendez autant coupable au yeux de jvc.

Maintenant pour ce qui est des derniers postes que j'ai pus lire les gars réglez vos comptes en privé avant que ca dégénère car il risque de ne pas y'avoir des heureux comme expliqué ci dessus modo ou non. :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:12:13

PS: topic désépinglé mais toujours consultable :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
15 juillet 2013 à 06:46:59

Bah écoute glapi c'est pas ma faute si detruction rage si fort de la branlée verbale que je lui ai foutu, il a même dû recourir à une bande de randoms sortis d'on ne sait où pour essayer de de s'acheter de la crédibilité. :s :s
Quand il a compris que je lui mettais une sale misère que ce soit en français, en anglais ou a PS2 il s'est mis à baver partout et il a dégueulassé mes chaussures. :s :s

HeavyAssault : Passe en 5ème avant de raconter de la merde. :-)))

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:39:01

:rire:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
15 juillet 2013 à 14:59:29

Prend tes rêves pour une réalité, vu qu'il n'y a que comme ça que tu peux t'estimer vainqueur malheureusement.
En tout cas pour moi, une bonne partie des membres du forum sont de mon côté, contrairement à toi ou tu n'a pas le moindre ami ici :-)))

D'un côté, je peux comprendre ton énervement, n'avoir personne à qui parler, à qui discuter, mais ne t'en fait pas, peut-être que si un jour tu es plus intelligent et que tu ne raconte pas de bêtise, tu te trouvera des amis, mais pour l'instant il n'y a que ta peluche à qui tu peux te confier :-)))

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 juillet 2013 à 15:26:37

Wesh mon topic est tout caca! :-((

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
15 juillet 2013 à 15:39:24

Je suis désolé pour ton topic DrKirck, mais vu le manque de maturité que KooL nous montres, sa ne fera que continuer.
Pour moi c'est terminé, après peut-être qu'il répondra, vu la débilité que celui-ci détient, mais j'espère pour ton topic que mon post sera le dernier :noel:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
15 juillet 2013 à 15:55:31

+500

KooL
KooL
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:15:59

Aïe, la fuite maintenant. :-(
Victime. :-)))

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:01:53

Une nouvelle mise à jour :cute:

Ça y est, les serveurs rament et c'est super dur de se connecter :bave:

Quels bugs prédisez-vous ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:04:24

Étant donné qu'il y avait un soucis avec le nouveau système de redéploiement, je prédis un soucis avec les tourelles phalange anti-véhicules :ok:

Oui en effet il n'y a aucun rapport entre les deux, mais la dernière fois qu'ils ont bossé sur le redéploiement ça a ausé des soucis des kits médicaux, soin et visée de certaines armes donc faut s'attendre à tout.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:11:47

est ce que quelqu un a des installation de temps en temps de planetside.exe? ce soir la j ai eu encore ça et ça se produit n importe quand c est en dehors de patch ou mise a jour

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:28:48

C'est normal goss2roulotte parfois ce sont des maintenances ou des correctif en l’occurrence. Pas lieu de s'en inquiéter :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:33:58

J'essaie de me connecter depuis +/-30mn et je viens seulement de réussir.

Sauf que le jeu a planté environ 1mn après que je sois apparu alors que je suis resté dans la WG.

Encore un grand bravo à ces gros blaireaux de programmeurs incapables.
Ils recrutent des bouchers chez SOE ou quoi ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:53:48

Patience VDD :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:06:39

Eu,... y a eu une maj de 40 Mo?

• part en courant et évite les cailloux lancés¨*
Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:12:56

Oui qu'ajoute la mise a jours aucun patch note rien ??

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:28:12

Damz, je me demande si il ne devrai pas plutot revoir leur moteur completement en fait. C'est une bombe à retardement.

La vidéo du moment