Je répond un peu tard mais bon.
mseirco: "glapi, si quelqu un me touche irl, je l eclate."
Ont est pas IRL, et généralement si la personne est procédurière dans la réalité tu peux te prendre un procès auquel tu auras tord même si c'est de la légitime défense si tu démolis la personne en face, il y'a une lois stipulant qu'il est interdit de ce faire justice sois même.
"si un gars m inaulte sur un forum, je l insulte aussi aumoin une foi."
Ici insulte = kick
"ou bien kick directement le premier qui insulte comme ca justice est faite."
Non ici personne n'insulte. Le 1er qui insulte tu ne l'insulte pas et viens me voir et il est kick. Si tu l'insulte à ton tour les 2 seront kick. Maîtrisez vous et justice vous sera rendu. Soyez insultant et vous vous abaissez au niveau de celui qui vous insulte.
"c est quoi cette histoire de devoir se laisser insulter pars des guignols sans pouvoir reagir"
C'est pas une question de ce laisser insulter, mais de ne pas ce rendre plus coupable que votre interlocuteur. Je ne suis pas H24 sur le forum j'ai une vie, et ne peu pas surveiller tout les topics. A vous de venir m'en avertir et dès que je me co je préviens une première fois pour calmer le jeu, et le kick tombe généralement si récidive ce qui arrive la plupart du temps.
TheForce "VDD+1"
Dans mes souvenirs, si je devais kick sans préavis à la moindre insulte tu le serais déjà.
KooL: pour ce qui est du kick sans préavis rien ne m'en empêche si le kick est justifié, et la personne peut toujours déposer plainte pour kick abusif mais elle sera débouté voir ce transformera en ban si le modo pris à partie décide de ne pas en rester là. Vaut mieux donc éviter. Mais tu as raison d'un certain côté pour ce qui est des kicks sans préavis ce n'est pas le meilleurs moyen de calmer une dispute.
Il faut bien comprendre que si je ne kick pas sans préavis c'est pour que les personne suceptible d'un kick comprenne pourquoi elle sont kick et puisse me faciliter une demande de ban si nécessaire.
En gros les gars si je fais des préavis c'est pour éviter qu'injustice soit faite, et pour calmer les choses. Mais ce n'est pas forcément pour un résultat plus gentil sur la finalité. A vous de comprendre le système et de ne pas tomber dans les pièges des trolls, mais de venir m'en parler quand un problème vous arrive.
Si vous ne faites pas ca vous vous rendez autant coupable au yeux de jvc.
Maintenant pour ce qui est des derniers postes que j'ai pus lire les gars réglez vos comptes en privé avant que ca dégénère car il risque de ne pas y'avoir des heureux comme expliqué ci dessus modo ou non.