CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU12

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:38:56

alors? laggera plus ou laggera moins?

That's the question !

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
10 juillet 2013 à 15:51:16

laggera plus :ok:

bloodmax33
bloodmax33
Niveau 7
10 juillet 2013 à 16:01:49

Je crois que c'est fini j'ai voulu le lancer et une MAJ s'installe

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 juillet 2013 à 16:05:09

Ouais c'est up.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:08:56

pas de lattice alors? :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:12:19

Oui déjà, et c'est étonnant.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:26:02

On me dit dans l'oreillette qu'il s'agit d'un patch et non d'une GU...

Firemox
Firemox
Niveau 9
10 juillet 2013 à 16:26:56

"Added the ability to bring up the score screen while on the death screen"

Le temps qu'il leur a fallu pour un truc aussi basic et qui devrait être sur TOUT FPS voir même jeux multi...

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
10 juillet 2013 à 16:37:30

C'est un patch les gars et non une GameUpdate, c'est pas possible autrement.
Car la seule chose que je vois avec ce patch, c'est des ajouts pour les Premiums, et rien pour les autres.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
10 juillet 2013 à 16:44:44

detruction2_ES
Posté le 10 juillet 2013 à 16:37:30
C'est un patch les gars et non une GameUpdate, c'est pas possible autrement.
Car la seule chose que je vois avec ce patch, c'est des ajouts pour les Premiums, et rien pour les autres.

y as quoi en plus pour les premiums?

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
10 juillet 2013 à 17:06:51

10 emplacement équipement et Ornement Or

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:22:22

Le fury qui devient de la merde :noel:

jabrone
jabrone
Niveau 3
10 juillet 2013 à 18:28:31

C'est une blague le nerf du fury... 1000 accréditations dans le vent...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:30:16

On le savait avant qu'il allait être nerf, puis simple logique, quand un truc tu le vois toi même que c'est OP tu sais que ça va être nerf. Comme le lasher x2, il va bientôt se faire nerf tellement c'est n'imp cette arme. :noel:

jabrone
jabrone
Niveau 3
10 juillet 2013 à 18:31:23

Qu'ils baissent son prix par la même occasion alors. Là c'est du vol.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:07:58

J'ai plein de micro coupure/lag encore, injouable par moment, je me prend des mur car j'ai des freeze de 2 secondes les fps tombent genre à 5 ,... :nonnon:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:21:26

Toujours pas de Black Camo :snif: = Update de merde ! :fou:

onitony
onitony
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:50:33

SOE dans toute sa splendeur :rire:

http://dk.reddit.com/r/Planetside/comments/1i0ff9/nodeploy_zones_also_affect_prowlers_what/

KooL
KooL
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:52:39

CE MASSACRE DE LA FURY
HAHAHA OMG

Dwaleck
Dwaleck
Niveau 8
10 juillet 2013 à 20:06:56

SOE a encore oublié de préciser une chose importante ! l'ajout de zone de lag supplémentaire !

La vidéo du moment