J'ai pas compris le nerf du fury, ils ont l'air d'insister sur le fait que la puissance a seulement été diminuée sur les blindages?
Dans ce cas, pas de problème, elle continue d'accomplir sa fonction anti-infanterie, mais ça en faisait une arme polyvalente puissante.
En tout cas, la RT a gardé les stats de son malandrin, et c'est pas plus mal
Maintenant, nous seuls avons accès à un fury efficace 