CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU12

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:31:32

Oui je lag ou ram encore plus que avant, et je sais pas vous, mais pu moyen d'aller dans l'onglet stat des armes pour voir nos kills et médailles.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:34:07

detruction2_ES
Posté le 10 juillet 2013 à 17:06:51
10 emplacement équipement et Ornement Or

rien de bien mechant quoi ils pourraient faire un effort a 12 euros mois c est quoi ornement or? j ai rien vu de tel cette aprem

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
10 juillet 2013 à 23:48:06

Il y a deux sortes de pare-buffle en or pour le flash, et des plaques d'or sur les côtés et le dessus du flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 02:17:27

C'est quoi ces merde de zone anti déploiement pour le prowler ?! On se fait défoncer a cause de ça, c'est juste du foutage de geule !!!

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
11 juillet 2013 à 09:29:15

"C'est quoi ces merde de zone anti déploiement pour le prowler ?! On se fait défoncer a cause de ça, c'est juste du foutage de geule !!!"

+10000 FAIT CHIER PUTAIN faut que SOE règle ça dans les heures qui suivent parce que en cas de zerg la RT va se faire charcuter, n'importe quoi

SOE :pf:

onitony
onitony
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:07:12

ho zut tu pourra plus tuer que 50 personnes par heure au lieu de ta moyenne de 75 D:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 juillet 2013 à 13:26:13

Et c'est toi qui dit ça! :noel:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:29:00

J'ai pas compris le nerf du fury, ils ont l'air d'insister sur le fait que la puissance a seulement été diminuée sur les blindages?
Dans ce cas, pas de problème, elle continue d'accomplir sa fonction anti-infanterie, mais ça en faisait une arme polyvalente puissante.

En tout cas, la RT a gardé les stats de son malandrin, et c'est pas plus mal :noel: Maintenant, nous seuls avons accès à un fury efficace :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:47:07

Pendant ce temps nous avec notre éxécuteur modifié,..
Et le fury a été nerf sur l'infanterie, 3 direct hit sur un HA avec son bouclier + 2 autre au sol juste à coté de lui et pas mort.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:48:22

Ah. Dans ce cas, j'crois qu'on est tous d'accord pour que ce patch c'était d'la grosse merde.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:06:28

detruction2_ES
Posté le 10 juillet 2013 à 23:48:06
Il y a deux sortes de pare-buffle en or pour le flash, et des plaques d'or sur les côtés et le dessus du flash

j ai été voir ab la RV ba v'la comment ça fait nouveau riche :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:08:52

encore heureux qu'ils ont nerf le fury hein :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=Hhlwn1gmUN4

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:11:01

Pas c'est du farm, c'est pa mieu que le tien en prowler hein. :sarcastic:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:11:13
  • Ba
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:17:39

Il va y avoir une maj pour les infiltré? :
http://planetside2.eu/teasers/581-planetside-2-premier-regard-sur-nexus-battle-island

Le dernier paragraphe.

Biflini
Biflini
Niveau 7
11 juillet 2013 à 22:43:28

Wouah j'ai cru qu'il serait nerf, mais nan c'est belle et bien un up ! Vivement cette prochaine maj ! Mon Em4 et ma Blitz ont encore faim ! :diable:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
12 juillet 2013 à 16:57:34

Quand vos prowler subissent un bug, vous gueulez bien.
Par contre quand une arme NC se fait nerfer on doit fermer notre g*eule ?

Les NC ont certes la pire communauté des trois factions, mais en tout cas elle est la moins bête par rapport aux deux autres :rire:

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
12 juillet 2013 à 17:09:00

"Quand vos prowler subissent un bug, vous gueulez bien.
Par contre quand une arme NC se fait nerfer on doit fermer notre g*eule ? "

c'est un bug crétin, pas un nerf. Les factions sont équilibrés, les nerf sont fait pour cela, les bugs non, ce qui veut dire qu'en ce moment la RT est désavantagée par rapport aux autres factions :)

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
12 juillet 2013 à 18:10:45

Relis ma phrase avant de dire crétin, parce que la tu viens juste de montrer que c'est justement toi le crétin :ok:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
12 juillet 2013 à 18:22:05

Mon dieu se cretin de l'espace qui dit que les faction sont équilibré et qui ensuite dans la même phrase nous sort que c'est la RT qui est désavantagé...

La vidéo du moment