CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
15 août 2014 à 13:50:43

VDD va cracher ton venin ailleurs, il est marqué sur PS4, ca ne te concerne pas (faut peut être mettre la balise officielle pour vous calmer)! Allez si tu t'éclates si tant que ca sur ta machine à 1000 euros, va y jouer au lieu de nous emm... avec vos débats totalement useless!

La pire communauté c'est bien la vôtre! :hum:

falchun29
falchun29
Niveau 7
15 août 2014 à 13:59:46

Du calme Sithwarrior.

De un je n'ai pas une machine à 1000 euros et mon ordi coûte moins cher qu'une PS4.

De deux je ne vois pas où j'ai pu cracher mon venin, c'était juste une petite référence humoristique à ce qui se passe sur un des serveur et en aucun cas je ne crache mon venin.

Et du coup je te signale que pour ce qui est de faire de la communauté une des pire il me semble qu'avec ton message tu y participes grandement.

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 14:00:56

Fermez la le jeu sort sur ps4 sa me fait rire car y en a qui parle alors qui sont pas concerne le jeu sort fin 2014 et pas de jaloux les graphismes et le online et le meme sur pc et ps4 :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 août 2014 à 14:05:14

SithWarrior :d) Sur ton message donne un de ces crédit :pf:

Le mec comprend même pas l'humour :honte:

Le seul mec agressif ici c'est toi au final.

Et pas pcq qu'on a pas une ps4 qu'on ne peut pas participé au forum du JEU, on s'en fou bien de la plateforme,...

Bref si tu représentes la majorité 'gentille' des votre 'communauté' (le mec qui fait des partis :rire2: ) je m'attend effectivement au pire.

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 14:10:38

Les gens sont pas content parce qu il voye que un jeu pc avec un grand serveur peut etre sur ps4 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 14:23:52

Euh non pas du tout faut arrêter de te faire des allusions mec

SithWarrior :d) d'où falchun29 est agressif ? C'est toi qui vient semer le désordre alors qu'il poste juste une petite phrase humoristique. Faut que t'apprennes l'humour tu vas voir on comprend plein d'autres choses tout d'un coup. Pis l'argument "sur ta machine à 1000 euros" montre bien ta débilité profonde à croire qu'un pc pouvant supporter le jeu vaut cette somme là.

M'enfin bon t'as l'air d'être un sacré cas et là je pense bien que plus personne ne puisse faire quelque chose pour toi

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 14:36:05

A oui et pour les gens pas au courant et sur 'ps4' (je prefere precise) il n y aura pas besoin du ps plus pour y joue :)

falchun29
falchun29
Niveau 7
15 août 2014 à 14:38:20

Et pendant ce temps là:

Bananeuhhh qui balance des vannes et donne des infos ^^

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 14:40:52

Bah aux moins je donne des cotes positif :-)

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
15 août 2014 à 15:26:54

Je vois pas en quoi c'est marrant de stigmatiser comme d'habitude les consoleux! :(

_xof_
_xof_
Niveau 6
15 août 2014 à 15:40:41

Personne ne vous stigmatise, si vous comprenez pas l'humour, on peut rien pour vous.

En tous cas, en tant que joueur PC j'ai hâte de voir ce que va donner la version PS4 (et surtout curieux de voir comment les devs vont essayer d'optimiser leur jeu ^^)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 août 2014 à 16:02:14

Bananeuhhh :d) non, je suis assez content que le jeu sorte sur ps4 perso.

Je n'attend que de savoir si il va plaire ou non.

Mais je n'ai pas de ps4, et ne pense pas en acheter une(trop tard pour moi perso)

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 17:20:16

Bah oui c est bien surtout si il relit la ps4 avec le pc sa fera un peu plus de monde dessus (ne pensait pas qu il y a que des kikoo sur la ps4 j ai plusieurs amis dessus qui sont tres sympa !)

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 17:38:58

(Excuse pour le double post) mais la version pc et la meme que la version ps4: http://www.gamekult.com/actu/planetside-2-ps4-pas-besoin-de-ps-plus-A133245.html et il y a juste un peu de retard mais planetside 2 arrive bientot: http://planetside-2.browsergames.fr/news/1754/1/planetside-2-nouveaux-contenus-pc-infos-sur-la-version-ps4.html

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
15 août 2014 à 17:49:37

Petite vidéo de Wrel pour les non-anglophobes :
https://www.youtube.com/watch?v=Mp27fYNVZxo&list=UUdG9PVHAAQrwekvEjCxMlwg

La version PS4 semble plus belle que celle PC, en théorie un merge du code devrait être faite pour améliorer la version PC... bref ça sent la future version bugguée à mort et les maj quotidienne bientôt :D

skypola
skypola
Niveau 8
15 août 2014 à 18:36:32

ps4 et PC ne seront jamais sur le même serveur et on a expliqué le pourquoi du comment moult fois.

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 20:50:14

Déja c est bete ce que tu dis car war thunder sur pc et sur le meme serveur que ps4

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
15 août 2014 à 20:56:09

Lol zeus ta pense comme moi (ps j avais pas vu que tu l avais dis avant moi ) ^^

edwin942
edwin942
Niveau 4
15 août 2014 à 21:22:13

voici une première photo de linterface sur ps4
http://www.gamezone.com/news/2014/08/15/soe-live-2014-still-no-date-for-planetside-2-beta-on-ps4-but-here-s-a-status-update

Ptit-Gaillard
Ptit-Gaillard
Niveau 6
16 août 2014 à 01:08:44

Quelqu'un sait si il y ara un pack gratuit pour les abos du ps plus comme das warframe ou dc.

La vidéo du moment