Après, arrêtons d'être con 5 min....
(au passage merci à toi PZ d'avoir détecté le subtil second degré de mon post.)
Pourquoi séparer les deux forums? Vous avez déjà tout dit :
Les Pro-PC envoient chi** les Pro-consoles. (ahh tu joues pas au clavier gros noob!!)
Les Pro-consoles envoient chi** les Pro-Pc. ( ahhh j'ai pas payé 1500 balles pour jouer et mon jeux et trop opti!!)
Bref des arguments qui valent leur poids en octet...
Pourquoi ne t'il PAS séparé les deux forums?
- Déjà y'à que les cons qui changent pas d'avis, au mieux les gens finiront par se calmer, au pire ils ne viendront plus, que du bonus
- Les serveurs PS4 et PC SERONT SEPARES! donc pas de différence de skill, de latence, de pilote, de software, de hardware, de malware de hardware, de adware et tout c'est truc en ware.
- Les noob PS4 (c'est pas une insulte pour les plus lourd) seront en effet ravi de puiser dans l'énorme base de connaissance contenu ici. ( Au hasard... : Bestan, PZ, Sercort, Viktus, Pac-man, moi-même et ceux que j'oublis... dsl pour eux) apprendre en quelques semaines que nous avons mis des mois à élaborer est une chance.
Après concernant la différence de popu entre consoleux et pc... si il y en a une... même énorme je pense.
Je prends mon Outfit la Frc pour ne pas la cité, la moyenne d'âge est d'environ 28/35 ans. La majorité a un emploi et des enfants.
Et il s'agit de PS2! un FPS "tout public".
Par exemple sur star citizen où je recrute également, j'en ai 2 qui ont moins de 25 ans sur 55 personnes, 75% du reste ont entre 25 et 40 ans, le reste approche la cinquantaine.
Donc si, il y a une différence.
Planetside 2 sur PS4? Une excellente idée, pourquoi?
Cité moi un mmoFPS console depuis une décennie avec un gameplay et des bastons aussi gigantesque?.... celui qui dit CoD ou BF je fais une demande de ban pour hérésie!
Donc un tas de gamer vont avoir le même orgasme tremblotant quand leur drop pod va les larguer en plein milieu d'un 48+ et crever lamentablement comme nous tous en se disant : "j'ai joué 7 secondes et je suis déjà mort..."
Voilà, ce que je pense être un avis construit, étayé et argumenter. Maintenant si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il s'adresse à mon avocat!