CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
15 octobre 2014 à 15:34:18

Croyez moi je l'attend avec impatience je l'ai tester sur pc et j'ai adorer alors sur ps4 et tout ses noob ça va être un carnage :noel:

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
15 octobre 2014 à 19:58:20

et il y a beaucoup de jap sur pc ou les serveurs sont zonés?

Narutofr76,
joins toi à nous, tu pourras nous guider et nous aider à taper sur les noobs us et jap en esperant ne pas en voir trop avec leur connexionde cheater!

sur MAG, c'été un peu la merde quand il y avait des sections entieres de japonnais,us il y avait les 10P chez raven et les TR chez valor: quel fléau! :cute:

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
15 octobre 2014 à 20:08:31

https://www.youtube.com/watch?v=bmOAx8McxwY

voilà ce qu'on voyait parfois debarquer en domi, bon quand on était plusieurs squad de FR,on tenait parfois en defense mais on était souvent désavantager niveau connexion... :rire:

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:57:56

Nan mais j'ai rejoint les PCistes, par contre je maintient que la précision d'une souris laisse à désirer (question de point de vue évidemment)! :peur:

AuraGhost
AuraGhost
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:21:04

Moi je l'attends sur ps4 car sur pc je deteste , j'ai beau avoir persévéré mais ça me plait pas, il me faut une manette, dommage car mon pc fait mieux tourner les jeux que la ps4, même si c'est moins beau , plus d'aliasing etc, j'ai plus de plaisir a jouer au pad et c'est le plus important je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 14:42:05

Sur la video test que j'ai vu sur ps4, il semblait ne pas avoir d'assistance à l'Aim comme un cod ou un bf... Donc le gameplay va être radicalement différent... J'ai peur que le jeux se transforme en war of tank plus qu'en PS2...

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:36:29

C'est pas trop le Aim assist mais j'ai des problèmes entre les différentes "phases" de tir, c'est-à-dire lorsque tu passe sur le scoop, tourelles, tourelles de véhicules, tir de hanche,... qui, à chaque fois, ont un réglage indépendant. Donc tu dois chercher la bonne sensi et franchement c'est bien ch... :fou:

Et oui effectivement Angelus (tiens vous êtes pas sur Star Citizen? ) on va avoir droit à beaucoup de combats de véhicules si l'aim assist est désactivé... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:32:00

Si j'ai mon orga sur SC, on a une soixantaine de membres officiellement.

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
21 octobre 2014 à 09:43:47

http://airherald.com/planetside-2-prepares-for-ps4-launch-lead-designer-talks-differences-between-pc-and-ps4-version/13781/
pas vu de date:traduction svp? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 10:07:50

Vous êtes tellement des quiches que vous n'êtes pas fichus de traduire un pauvre article de 20 lignes ? :pf:

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:32:25

Little arrête d'être aussi méchant c'est lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 12:38:11

Je m'y colle, je suis de bonne humeur :

Planetside 2 est un jeu que de nombreuses personnes ont oublié au fil des années. C'est un fps open world qui prétend que le joueur peut avoir de véritable grosse baston. Dans la plupart des jeux, vous serez entre 8 et 32.

Mais dans PS2, vous pouvez vous retrouver plus de 200 à la fois, ou 100 VS 100. Dans le jeu, vous combattrais pour l'une des 3 factions pour capturer différents continents. Pour en rajouter, le jeu est actuellement F2P et est financée par des microtransactions.
Une raison supplémentaire pour laquelle les gens n'y jouent pas, et qu'il demande un bon petit pc.

Plein de personne n'ont tout simplement pas un pc suffisamment puissant pour y jouer. La dernière grosse nouvelle à propos de PS2 et qu'il sortira sur PS4. Quand le jeu fut annoncé, SOE , dit qu'il pourrait peut être arriver sur PS4, sans préciser de date. Maintenant la PS4 a plus d'un an, SOE a bientôt terminer la release.

Ils en sont actuellement à la phase de beta test, et de nombreuses veulent connaitre la différence entre la version PC et PS4, Le Lead Designer, Luke Sigmund, a récemment fait une interview pour expliquer les nouveaux contenus du jeux. Il dit que la version Ps4 sera globalement la même que sur PC, mais il ajouta qu'il existera de quelques légères différences graphiques entre les deux systèmes.

Il ditle plus challenge le plus important est de rendre les fps (image par seconde) les plus fluide possible en évitant les drop dans les grosses batailles, ce qui est un problème. Pas mal de monde se demande également si PS2 sera F2P également sur PS4. Sa réponse es que le jeu le sera également, et qu'il n'y aura pas besoin de compte playstation plus pour apprécier le jeu comme n'importe quel autre titre.
Il a également ajouté que les joueurs de PS4 et de PC ne seront pas ensemble pour des raisons de calendrier d'update différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 12:40:11

Version courte :

Le jeu est en phase de beta test.

Ils ont des chutes de framerate dans les grosse baston. ( :rire2: )

Ils ont entrain de faire des sacrifices graphiques pour que ça ne rame plus.

Il sera F2P aussi sur PS4.

PCistes et Consoleux ne seront pas sur le même serveur.

Bisous

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:35:45

:d) [FRC]Angelus la source? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 14:10:37

http://airherald.com/planetside-2-prepares-for-ps4-launch-lead-designer-talks-differences-between-pc-and-ps4-version/13781/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 14:11:36

La vache les fautes d'orthographe que j'ai fait... Pas bon de faire une trad un lendemain de cuite...

Raeking
Raeking
Niveau 11
21 octobre 2014 à 14:13:38

J'vais traduire ce *bleuaaaaaaaaa* :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 14:27:51

:rire:

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 octobre 2014 à 14:30:01

"Il a également ajouté que les joueurs de PS4 et de PC ne seront pas ensemble pour des raisons de calendrier d'update différent. "

Ca aurait pu être marrant :hap:

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:28:05

si il le sorte un jour.Presque un an de retard.Pour vendre leur ps4 :rire:

La vidéo du moment