Je m'y colle, je suis de bonne humeur :
Planetside 2 est un jeu que de nombreuses personnes ont oublié au fil des années. C'est un fps open world qui prétend que le joueur peut avoir de véritable grosse baston. Dans la plupart des jeux, vous serez entre 8 et 32.
Mais dans PS2, vous pouvez vous retrouver plus de 200 à la fois, ou 100 VS 100. Dans le jeu, vous combattrais pour l'une des 3 factions pour capturer différents continents. Pour en rajouter, le jeu est actuellement F2P et est financée par des microtransactions.
Une raison supplémentaire pour laquelle les gens n'y jouent pas, et qu'il demande un bon petit pc.
Plein de personne n'ont tout simplement pas un pc suffisamment puissant pour y jouer. La dernière grosse nouvelle à propos de PS2 et qu'il sortira sur PS4. Quand le jeu fut annoncé, SOE , dit qu'il pourrait peut être arriver sur PS4, sans préciser de date. Maintenant la PS4 a plus d'un an, SOE a bientôt terminer la release.
Ils en sont actuellement à la phase de beta test, et de nombreuses veulent connaitre la différence entre la version PC et PS4, Le Lead Designer, Luke Sigmund, a récemment fait une interview pour expliquer les nouveaux contenus du jeux. Il dit que la version Ps4 sera globalement la même que sur PC, mais il ajouta qu'il existera de quelques légères différences graphiques entre les deux systèmes.
Il ditle plus challenge le plus important est de rendre les fps (image par seconde) les plus fluide possible en évitant les drop dans les grosses batailles, ce qui est un problème. Pas mal de monde se demande également si PS2 sera F2P également sur PS4. Sa réponse es que le jeu le sera également, et qu'il n'y aura pas besoin de compte playstation plus pour apprécier le jeu comme n'importe quel autre titre.
Il a également ajouté que les joueurs de PS4 et de PC ne seront pas ensemble pour des raisons de calendrier d'update différent.