CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:51:36

pas obligé j'avoue se sont mes parents qui me l'ont acheté mais dans mes amis sur ps4 j'ai des gens qu'ils ont dans les 20 ou plus et j'ai des pot qui joue sur pc avec le meme age que moi donc c'est débile de dire qu'il y a plus de gamin sur la ps4 que sur pc c'est pareil et je m'en fiche que se soit moins précit ou plus précit car dans tout les cas meme avec ma manette je suis sur de faire autant de kill qu'un pciste et sans l'aide a la visée et après un bon PC peut etre aussi cher qu'une ps4 et pas besoin d'avoir un 'super bon pc' pour joue a planetside 2

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:53:37

et toi n'ayant pas de ps4 tu peux pas devine si il y a plus de gamin tu ne peux pas dire sa

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:57:31

(excuse pour triple post) je fais parti d'un team sur ps4 et ils sont tous plus agé que moi il y a meme des team sur ps4 qui demande des personne de + de 18 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:00:36

" et après un bon PC peut etre aussi cher qu'une ps4 et pas besoin d'avoir un 'super bon pc' pour joue a planetside 2"

C'est pour ça qu'on vous prend pas vraiment au sérieux, tu sais. T'es mignon mais tu parles sans savoir.

Pareil pour la moyenne d'age des joueurs console / PC. Je me suis renseigné, j'ai regardé quelques études, et tu devrais faire pareil.

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:29:51

sa veut vraiment rien dire .. tout le monde n'a pas aussi la possibilité d'avoir une ps4 a 400 euros j'ai un pc que j'ai pas paye 400 euros (encore moins cher) et je sais très bien que planetside 2 peut allé dessus

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:31:49

et je ne sais pas quelle étude ta regardé j'aimerais bien voir sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:34:26

"j'ai un pc que j'ai pas paye 400 euros (encore moins cher) et je sais très bien que planetside 2 peut allé dessus"

LEL :hap:

C'est bon ça sert pas à grand chose de débattre avec toi, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'insouciance :hap:

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:58:55

toi aussi tes aussi concideré comme jeune 22 ans t'en a pas non plus 40 et si ta comme seul argument mon age bah c'est pas grand chose

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 16:01:02

parce que y a des mec qui ont plus que 20 sont pas tout a fait mur .. et t'en fait 'peut etre' parti

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:17:00

Pour la moyenne d'age il a raison.

Mais il n'empêche qu'il y a bien des PCistes (DES, pas TOUS) qui voulaient que leur jeu reste une exclu. Ça fait pitié ce comportement. Merde quoi moi je serai content de voir un jeu que j'aime se répandre, se faire connaître, accueillir de nouveaux joueurs.

La plupart croient que le jeu leur appartient et que c'est LEUR communauté de PCistes, et que les consoleux n'ont pas le droit de incruster dans leur commu, leur jeu.

Petit exemple, il n'y a qu'un seul topic pour la PS4, les autres topics sur la PS4 sont locks et l'auteur est redirigé vers ce topic. C'est normal, je ne m'en plains pas, mais je vais surement m'en plaindre une fois que le jeu sera sorti, parce que ce forum ne sera plus "LE VOTRE", juste parce que vous étiez là avant, et ça, il va falloir s'y faire.

Tout ce que j'espère c'est que le nouveau site JVC à venir intègrera une séparation des forums par support pour les jeux MMO.

Et j'espère que vous comprendrez que ce forum sera bientôt celui des PCistes ET des consoleux (qui en attendant restent gentillement coincés ici dans se plaindre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:29:25

En fait, le fait qu'il n'y ait qu'un seul topic PS4 sur ce forum, c'est surtout pour éviter la multiplication des topics à 2 balles du genre "il sort quand?"

Toutes les infos qu'on a sont réunies ici. On a le même principe avec les mises à jour et les topics qui sont épinglés; éviter que les gens créent des sujets en abondance du style "mes persos ont disparu" (phénomène typique lors des maintenances).

Une fois que le jeu sera sorti, il y à déjà un plan prévu pour différencier les teams PS4 des teams PC, donc pas de soucis, les topics uniquement PS4 seront autorisés.

Je pense qu'un forum commun aux différentes plateformes ça a ses points positifs et négatifs;

+ Les joueurs console pourront profiter de l'expérience que les joueurs pc ont acquis au cours de ces deux années.

+ Ca mettra un peu plus d'ambiance sur le forum, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes.

+ Socialement, ça forcera tout le monde à se côtoyer et à se respecter, étant tous sur un même pied d'égalité. Et c'est là que vient le côté négatif;

- Ca pourrait créer des tensions entre certains élitistes autant PCistes que consoleux. Et on retrouverait le même problème si les forums étaient séparés*, avec un élitisme grandissant de chaque côté du forum, et des joueurs qui ne seraient pas les bienvenus sur l'un ou l'autre forum car il est sur l'une ou l'autre plateforme.

Parce que bon, sur ce forum il y à quand même des gens bien qui veulent aider, et ceux là auront de quoi faire lors de la sortie PS4 x)

• Pour prendre un exemple aux extrêmes, ça me rappelle presque la séparation entre les blancs et les noirs au 20ème siècle en Amérique :o))
tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 19:45:29

bizzare la comparaison blanc et noire bref vaut mieux qu'il y est un forum different planetside 2 sur ps4 et un sur pc

tetelaure
tetelaure
Niveau 5
14 septembre 2014 à 19:47:50

sinon il y aura encore des topic a la con et les consoleux et pciste vont s'en gele

_xof_
_xof_
Niveau 6
14 septembre 2014 à 21:57:38

La PS4, c'est une architecture PC avec des composants low-cost.
Donc un peu le même genre de machine.

Alors merci de ne plus mesurer les tailles de vos bites ici.

Pas besoin de forums séparés (juste d'un peu d'ouverture d'esprit) et bienvenue aux joueurs PS4 sur Auraxis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 22:01:29

^ This :oui:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:26:49

C'est bien beau de dire "pas du tout moi je vous accueille bras ouvert" mais croyez que vous pensez tous pareil, va y avoir des tensions je vous le dit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 22:31:09

Bah, jdis pas qu'on aura pas droit à des kikoo consoleux qui créent 43 fois le même topic, qui respectent aucune règle etc. On est certains de pas y échapper avec une arrivée massive de nouveaux joueurs m'voyez :hap:

Ca sera toujours sympa de les troller gentillement :hap:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:37:46

Ouai mes voilà tu dis "kikoo consoleux" et moi je peux dire "trolls pro-PC"

Des deux côtés y a des cas, donc c'est à chacun de les supporter et la faute va souvent être jetée sur les nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 23:59:45

Nan mais je disais des "kikoo" consoleux, comme il peut y avoir des "kikoo" pc

Je voulais pas faire le lien entre kikoo = consoleux :-(

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:03:38

Ben ouais et quand on dit console peasants ça semble évident qu'on associe pas les deux termes

Pf

Ça paraît tellement évident

La vidéo du moment