CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions HA

gladiator8548
gladiator8548
Niveau 4
17 août 2014 à 12:33:07

:salut:

Je suis perdu dans le HA pour ses boucliers.

Si j'ai bien compris il y a le bouclier personnel (barre bleu) et le bouclier d'adrénaline (que l'on active quand on veut).
J'ai bon ?

Par contre c'est quoi la différence entre le générateur de maillage de nanite et le bouclier de résistance ?

De même, dans 'combinaison de l'équipement', l'armure nanotisé est juste une protection supplémentaire qui n'a rien à voir avec le bouclier personnel et adrénaline ?

Ty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 12:44:46

Bon, en gros voilà le fonctionnement:

Dans les capacités il y à:

:d) Générateur de maillage: bouclier de base de l'HA. Tu l'actives, ça encaisse un certain nombre de dégâts.

:d) Bouclier d'adrénaline: pareil, sauf que quand tu fais un kill en ayant ton bouclier activé, tu regagnes un certain pourcentage de nanites.

:d) Bouclier de résistance: lorsqu'il est activé, il te donne un certain pourcentage de résistance aux dégâts. Il faut l'utiliser quand t'as toute ta vie et tout ton bouclier, avant d'entrer dans une pièce par exemple, il sera plus efficace.

Concernant les armures, t'en as deux types:

:d) Armure nanotisée: elle protège ton corps des dégâts par balle. Juste le corps, pas la tête. Ca fonctionne par pourcentage aussi.

:d) Armure DCA: elle te donne un pourcentage de résistance aux explosifs (grenades, mines, obus de chars,...)

Pour la barre bleue et la barre verte, c'est pareil pour tout le monde (sauf l'infiltré). La bleue = bouclier = 500 pv. La verte = vie = 500 pv aussi, sauf pour l'infiltré, c'est 400.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 août 2014 à 12:45:07

Sur ton ATH de base, en bas à gauche t'as en vert ta barre de vie, en bleu ta barre de bouclier, communes à toutes les classes. La barre de bouclier se régénère toute seule au bout de dix secondes; les deux barres combinées te donnent en tout 1000 PV, 500 chacune.

Juste au dessus, t'as un petit rond avec un symbole de bouclier; ça, c'est ton shield d'assaut lourd, que tu active quand tu veux et qui se régèn' pas pareil en fonction du type de bouclier. le générateur de maillage (celui de base), est le plus résistant (600 PV en plus au rang max si mes souvenirs sont bons) et celui qui se recharge le plus vite en dehors du resist.
Le bouclier de résist ne te donne pas de PV supplémentaire mais un pourcentage de résistance aux dégâts, donc moins utiles que les deux autres si tu es blessé. En revanche c'est celui qui a la vitesse de rechargement la plus rapide des trois. Et côté Vanu il a des reflets roses. OP
Le bouclier d'adrénaline est légèrement moins résistant que le générateur de maillage, a une vitesse de régénération moins rapide mais a l'avantage de se recharger d'environ (à vue ne nez) un sixième de ta barre de bouclier chaque fois que tu tues un ennemi.

L'armure nanotissée, c'est une combinaison qui te donne 20% de résistance aux balles, n'a aucun rapport avec le bouclier d'assaut lourd. C'est dispo pour toutes les classes. en revanche, à ne pas utiliser en même temps que le bouclier de résistance puisque ce dernier te protège de 50% (soit 30% en plus) et que les deux résistances ne se cumulent pas.

En espérant avoir pu t'être utile.

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:10:32

HA?HA!HA?! on voit plus que sa partout,sur le forum,IG.

les gens ils deviennent tous de plus en plus noob dans ce jeu ou quoi?

Autant j'comprends qu'un nouveau venu dans le jeu joues HA
,mais c'est quoi cette mode de BR100 qui zerg full HA?(NONO,je ne parles pas de ces noobs de GOON et de INI bien sur) Ajourd'hui meme t'a pas envie de jouer HA,bah tu va le jouer quand meme parcequ'en face y'a que sa,te faire farmer au lance-roquette ou etre obliger de HS tout le monde avec ton petit infiltré/smg,sa devient vite injouable(et énérvant)

En fait,SOE il devrait prendre le HA,lui filer un pack de munition,un medicgun,un jetpack,du fufu,l'armure du XAM et voila tout le monde jouera la meme classe et au moins y'aurait un semblant d'équilibrage!!

voila c'est tout,coup de gueule du dimanche parceque demain on est lundi,STOP HA NOOBS,GET SOME BALLS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:13:58

Sinon ferme la et laisse les gens jouer ce qu'ils veulent? Il y à pas plus de mérite à jouer LA en étant niveau 100 que un HA niveau 100.

Raeking
Raeking
Niveau 11
17 août 2014 à 14:23:57

+1 VDD

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 14:25:24

Simplement que le HA est la classe par predilection que l'on peux associer aux COD et aux BF. Donc normal que tout le monde la joue. T'est un bourrin, et t'a une capacité qui t'oblige a etre encore plus bourrin.

Perso c'est un piller de ma team, l'HA. 8/12 personnes l'ont en soirées.

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:28:50

qu'est ce qu'il y'a?j'ai toucher dans le mille? t'est vexé?j'empeche personne de jouer quoi que se soit,alors toi ferme la,apres c'est sur que jouer LA BR100 JUSTE pour balancer du C4 a tout bout de champ y'a pas plus de merite que jouer HA BR100 TOUTE LA JOURNEE en effet

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:35:10

"Simplement que le HA est la classe par predilection que l'on peux associer aux COD et aux BF. Donc normal que tout le monde la joue. T'est un bourrin, et t'a une capacité qui t'oblige a etre encore plus bourrin.

Perso c'est un piller de ma team, l'HA. 8/12 personnes l'ont en soirées."

Dans PS2,tu peux etre bourrin aussi en ingé tu sais meme medic(et meme en faisant ton job de support en meme temps),sauf que voila t'a pas de lance-roquette,t'a pas le shield,c'est moins facile et les gens de nos jours pour se conforter qu'ils sont bons et ben ils choisissent la facilité,et j'suis pas sur que tlm joue HA par vocation

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
17 août 2014 à 14:36:06

je suis BR100 et j'ai 72% de mon temps total en HA, ya pas de mal, ta un bouclier tu fonce dans le tas tu survie,

une salle remplie de XAM ? commo + boubou + c4= fini

que se soit joué HA ou une autre classe ca reviens au même non ?

LA tu t'envole sur un toit et tu tue tout se qui est en bas
infi, tu reste loin tu HS
ingé tu pose ta tourelle tu fait des massacres

donc je crois pas que se soit vraiment le HA qui pose probleme, :-)

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 14:36:36

légerement excité damus

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:37:55

moi je joue beaucoup HA en ce moments parceque ras le bol de croiser des packs de HA au détour de tout les couloirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:43:42

Encore un pré-pubère qui a noté 34 ans sur son profil JVC pour se donner du crédit :sarcastic:

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:46:26

si sa peut te faire plaisir de croire sa,vas y, si t'a que sa a faire que de matter mon profil j't'en prie,mais te crois pas supérieur a moi avec tes commentaires agressifs et sans aucun interet

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 14:55:35

Toutes facon,que les gens l'admettent ou pas,y'a la mode du HA en ce moments y'a plus que sa partout,tiens d'ailleurs j'vais me log la,quelle classe je risque surement de jouer,bah HA ben oui y'a quasiment plus que sa partout,la facilité l'assistanat dans le monde du jeu video c'est sa le vrai probleme n'en déplaise aux hypocrites

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:01:55

Non, bonhomme, la vraie classe assistée, c'est le médic. Mais bon. T'a pas l'air de connaitre le jeu trop bien encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:06:27

Mes commentaires agressifs et sans aucun intérêt? :rire:

Nan mais relis toi, steuplé Michel.

Un type pose une question et toi t'arrives avec tes grands sabots pour casser du sucre sur le dos de ladite classe. T'es qui pour décider de "telle ou telle classe / arme est noob / easymode / assistée" ?

Si t'es obligé de jouer HA pour tuer du HA c'est que t'as rien compris au jeu, ou que t'as aucun skill.

Alors stop chialer, et retourne te faire farmer sans faire chier le monde, merci :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 août 2014 à 15:09:02

LA = counter HA
infi = counter HA

Et les deux autres classes ont largement de quoi les massacrer aussi.

Autre chose ?

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:09:42

Si j'etais toi, je parlerais pas trop sur JVC apres cette histoire toute récente, PoiZone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:21:28

Kelpi, sérieusement ça fait genre 1 an que je squatte ce forum. C'est pas parce que deux ou trois petits *hum* merdeux *hum* veulent salir ma réputation que je vais arrêter de poster ici :rire: