CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions HA

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 17:45:26

Bah perso je joue HA surtout pour les aurax', sinon je préfère de loin le gameplay du LA ou de l'infi (avec un sniper close range siouplait, les SMG s'pour les faibles) et avec ces classes j'ai généralement pas de mal à démonter du lourd. Voire des MaX. Au darts du motion sensor. Sir, yes, sir.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 août 2014 à 17:56:13

Masta :d) 1 semaine que je me la coltine pour la directive,.. je savais que ca allait me gaver, alors j'ai commencé tout de suite :)

Bientôt l'aurax, quelque 365 encore :snif:

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:33:22

"Et sinon damus, ou un truc comme ça, les lance roquette n'ont pas de multiplier à la tête. OS un MAX avec un lance roquette est IMPOSSIBLE, c'est pas un ressenti, une expérience ou autre c'est un fait. Tu ne peux pas OS un MAX avec un lance roquette."

Ok,enfin quelqu'un qu'a l'air de savoir de quoi il parle,mais dit moi juste pourquoi le LR ne peut pas OS un XAM avec un tir en pleine tete(histoire que j'm'endors moins con ce soir) ,j'trouve pas sa logique en fait parceque plusieurs fois j'avais vraiment l'impression de faire du OS(vu que le XAM j'le voyais vraiment full life avant de balancer la roquette qui finissait en tir en pleine tete)

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:37:03

et puis les comms du style SMG c'est pour les faibles sa me fait doucement rire,c'est comme si tu disait a un tueur a gages:"mais mec! pourquoi tu tues tes cibles au couteau?? utilises un fusil sniper plutot,sa fera de toi un homme!!

JV.Con on est en plein dedans

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 22:39:48

J’ai pas dit SMG, j’ai dit infi SMG. Pas pareil. Je conçois qu'un LA s'équipe d'une mitraillette.

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:42:00

elle est ou la diff stp?

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:42:56

et puis c'est plus facile de jouer HA smg que infi smg deja d'une

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 22:46:11

Elle est où la diff' ? Bah disons que c'est pas la même classe.

Et jouer HA SMG n'est, d'une, pas forcément plus facile vu qu'en close un shotgun te démonte, et de deux, c'est le fait que la SMG soit dispo sur l'infi que j'exècre, pas l'arme en elle-même. Parce que bon, déjà qu'avec un snipe en close tu fait des ravages (invisibilité maggle), mais alors avec une SMG...

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:52:23

mais alors avec une SMG faut se rapprocher,tu va me dire quoi que tu degomme du HA a la chaine avec ton infi/smg en mid/long range?

et puis le fufu de l'infi sa te rends pas 100% indetectable(loin de la)approche toi d'un HA(vu que y'a que sa en ce moment) en infi/smg,t'aura pas le droit a l'erreur,lui si par contre

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 août 2014 à 22:54:15

damus95 :d) j'ai fait un gif ou je record une roquette dans la tete d'un xam, mais flemme de la retrouver et la posté.

Pourquoi ca ne OS pas.

Exemple d'un HS traditionel.

Un HS dans le jeu à la plupart du temps un multiplicateur de degat de X2

Ex sur l'acx : 200 de degats en HS = 200*2=400

Sur le LR cependant. Le multiplicateur est X1

Decim : 1335 de degat selon dasanfall

En HS 1335 *1 = 1335

Ce qui veut dire que que ce soit dans le corps ou dans la tete, les degats reste les mêmes.

Voilà

Sinon tu as toujours la RV pour vérifié par toi même :ok:

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:56:18

et puis faut pas oublier que pour les pauvres infi,y'a plusieurs facon d'etre detecter(par les autres infi notamment),toi tu sais pas que t'est detecter mais les enemis te voit sur leur radar

damus95
damus95
Niveau 6
18 août 2014 à 22:57:33

merci sercort,c'est cool

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 22:59:39

Bon, admettons. Un HA SMG, ou ce que tu veux en fait, un infi SMG, dans, disons, une amp.

Les deux démarrent à environ 30 mètres, un mur à côté de chacun. Le HA commence à tirer (on suppose ici qu'il a l'Orion) et entame le bouclier de l'infi, qui s'est entre temps mis à couvert.

à partir d'ici, l'infi aura l'avantage, pour une raison toute simple : il va spamm ses recons darts, donc connaître la position du HA en permanence, tandis qu'il pourra se rapprocher sans être repéré (le cloak ne se repère pas ou très peu à plus de 15 mètres).

Arrivé à environ 10 mètres, il va décloak derrière un mur et commencer à contourner le HA. Ce dernier, n'ayant même pas le bruit pour savoir il est son adversaire, va soit rester san bouger sois continuer dans la même direction. L'infi continue à spamm les darts. Il se recloak au cas où, passe derrière, aligne tranquillement, décloak et mets full headshots. à moins d'être contre Furiosus en personne, le HA aura juste pas le temps de réagir, où alors juste de mettre son shield et de tirer 3 balles en se retournant.

Je parle d'expérience, je fais exactement la même chose au Ghost, et c'est bien plus punitif que la SMG. ça marche quasiment à tous les coups, et si je rate mon headshot je finis au cut/underboss. #REKT.

Convaincu ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 23:01:50

Par contre là je dois me barrer donc si tu veux continuer le débat envoie-moi un mp, j'y répondrai demain. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 23:04:02

Juste sur un point , le clock s'entend de bien plus loin , quand je me fait chasser par des fufus j'entend leur clock à 30 mètres en tendant assez l'oreille donc ta phrase des 15 mètres n'est pas valide

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 23:06:30

Je parle à propos du visuel pour les 15 mètres. Pour l'auditif ça s'entend de loin mais en dessous d'une certaine distance c'est pas assez directionnel pour donner une info fiable sur la position. C'est pour ça que je limite le cloak arrivé à 10 mètres et pas avant, où de toute façon je suis en général devant le HA (bien que derrière un mur).

batcher
batcher
Niveau 6
18 août 2014 à 23:07:10

@Damus95 D'origine un MAX à 45% de résistance contre le décimateur. Pas les dégâts de zones juste les dégâts directs. Le déci fait 1335 (d'après le wiki mais je crois que c'est pré nerf) donc tu ne fais que 735 de dégâts en direct. Rajoutons les dégâts de zone. Oui le lance roquette applique les dégâts direct ET les dégâts de zone, raison pour laquelle la DCA max ne protégeais pas des direct hit. Déci 650 (prénerf il me semble aussi). Maintenant imaginons que le MAX en question à une DCA max. Donc 50% il ne prends que 325 en plus. Donc en tout il prends 1060. Le fait qu'il ai 45% de résistance de base t’empêche de l'OS.

Le détail de tout ça: http://planetside.wikia.com/wiki/Vehicle_armor_and_damage_resistance

Le deci se trouve dans la case: Heavy Ordnance.

On vois aussi que le MAX à 90% de résistance au couteau mais aussi -65% au C4 et -100% au grenade AV et mine. Plutôt bon à savoir ;)

batcher
batcher
Niveau 6
18 août 2014 à 23:19:10

@Sercort L'idée est bonne mais ce n'est pas ça. Et pour les multipliers, le x2 de dégâts ne s'applique qu'au sniper, pour le reste des armes c'est environ 1.5. Il semblerait que chaque arme ai son propre headshot multiplier. Mais je n'ai pas trouvé de preuve de ça. De plus les pompes font 1.25 et le minichaingun 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 23:42:46

Pour faire bref:

Fufu SMG vs HA SMG:

En close combat, disons en biolab pour garder un point ou toute situation où tu gardes un bâtiment, le HA défonce tout avec une SMG. Simplement parce qu'il a son bouclier + 100 points de vie de plus qu'un fufu.

Et un fufu smg défonce des HA sans problème, alors le HA SMG c'est quand même une belle tuerie.

Après, un pompe est pas toujours gagnant contre une SMG. Il a sans doute de plus gros DPS, surtout les pump action, mais il laisse moins de place à l'erreur. Un coup raté et tu perds ton avantage de DPS, et là, la SMG te rattrape. Sans compter HA pompe vs HA SMG + bouclier actif. 2 coups au pompe c'est trop long pour faire face à une SMG.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 août 2014 à 23:48:34

Batcher :d) oui le max a en effet des résitance de degat.

Mais admettons que au niveau HS par rapport au coup direct, il n'y a pas de miltiplicateur de toute facon.

Pour le X2 c'est pour la plupart de toute les armes, pas toute mais j'en suis presque sur.

Pour l'acx et autre arme NC c'est sur.

Le chaingun c'es 1.5 X par exemple.