Bon, admettons. Un HA SMG, ou ce que tu veux en fait, un infi SMG, dans, disons, une amp.
Les deux démarrent à environ 30 mètres, un mur à côté de chacun. Le HA commence à tirer (on suppose ici qu'il a l'Orion) et entame le bouclier de l'infi, qui s'est entre temps mis à couvert.
à partir d'ici, l'infi aura l'avantage, pour une raison toute simple : il va spamm ses recons darts, donc connaître la position du HA en permanence, tandis qu'il pourra se rapprocher sans être repéré (le cloak ne se repère pas ou très peu à plus de 15 mètres).
Arrivé à environ 10 mètres, il va décloak derrière un mur et commencer à contourner le HA. Ce dernier, n'ayant même pas le bruit pour savoir il est son adversaire, va soit rester san bouger sois continuer dans la même direction. L'infi continue à spamm les darts. Il se recloak au cas où, passe derrière, aligne tranquillement, décloak et mets full headshots. à moins d'être contre Furiosus en personne, le HA aura juste pas le temps de réagir, où alors juste de mettre son shield et de tirer 3 balles en se retournant.
Je parle d'expérience, je fais exactement la même chose au Ghost, et c'est bien plus punitif que la SMG. ça marche quasiment à tous les coups, et si je rate mon headshot je finis au cut/underboss. #REKT.
Convaincu ?