Je me sens obliger de répondre tellement c'est drôle!
Pour revenir au sujet principale:
Combo 1: bouclier d’adrénaline + nanotisé + jackhammer/pompe ton bouclier est full tant que tu as des balles dans ton arme. Petit bémol, le bouclier d'adrénaline prends tout son sens au dernier niveau, donc si tu n'as pas 2000 cert rabat toi sur un autre bouclier.
Combo 2: bouclier de résistance + condensateur de bouclier. Le bouclier de résistance est extrêmement joué et est super efficace. Il a le temps de protection le plus long (7 sec si je ne dis pas de bêtise). Là ou les autres dépendent des dégâts subit.
Combo 3: générateur de maillage + ceinture de grenade (AV, como, frag aux choix).
En clair débloque les tous. Comme tout les atouts dans PS2, ils ont chacun une utilité dans différente situation
Le 1 sera utile dans les zones peuplés/au CaC plus particulièrement en défense. Là ou les duels s’enchaînent vite.
Le 2 est efficace dans les escarmouches, clairement du zerg, ça explose partout, ça tire partout et tu prends des petits dégâts de manières quasi constante. Très efficace en défense de point sous une pluie de grenades/He.
Le 3 est très bien pour le jeu en escouade quand votre team à besoin de pousser sur un point. Les 4 grenades apportent de la puissance de feu et le générateur de maillage est moins situationnel que les 2 autres, plus polyvalent.
Sinon pour le débat numéro 2, l'assaut lourd est une classe un peu forte faut le reconnaître, en infanterie de face il n'y a qu'un HA qui peut tué un HA. SOE prévoyait en avril de changer le shield de l'assaut lourd pour que ça ne soit plus un bouton win/loose. Je ne retrouve plus le post exact mais ça a été évoqué par SOE. Donc si il considère que ça doit changer c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage quand même.
Et sinon damus, ou un truc comme ça, les lance roquette n'ont pas de multiplier à la tête. OS un MAX avec un lance roquette est IMPOSSIBLE, c'est pas un ressenti, une expérience ou autre c'est un fait. Tu ne peux pas OS un MAX avec un lance roquette.
Pour ceux qui ont parlé du SS Miller vs Cobalt, on a chier dans la colle coté Miller je le reconnais mais il y a eu des soucis en interne notamment avec l'aérien et on a pas pu développé notre stratégie. Donc oui vous avez gagné mais il n'y avait personne en face ;)