CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions HA

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 16:03:34

j'ai 400H sur cobalt environ(mon 1er perso) coté TR,puis aujourd'hui j'suis sur miller(vanus),plus de monde et de skills surtout donc bon t'est peut etre top 20 des HA sur cobalt(depuis le temps que tu joues aussi,normal j'dirais)
sa me fait ni chaud ni froid,viens sur miller faire la meme chose et on en reparlera

gladiator8548
gladiator8548
Niveau 4
17 août 2014 à 16:07:25

Merci pour vos réponses.

Je vois que le HA est un sujet qui passionne :noel:

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 16:08:13

et pourquoi le decimateur pourrais pas OS un XAM? si tu le headshot ben sa le OS,normal comme avec n'importe quelle armes explosives,bon sur ce j'vais vous laisser dans vos debats de noobs parceque la j'perds mon temps a rien faire

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 août 2014 à 16:09:26

Non ca OS pas. Il faut deux coups au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:10:10

On a réussi a casser JVC :hap:

Enfin, perso j'ai pas accès à la page 3, je vois les messages uniquement en faisant "répondre", avec les 10 messages précédents.

Miller vs Cobalt en server smash > Cobalt a gagné.

Plus de skill, t'as raison ouais :hap:

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 16:10:20

juste un dernier truc arreter de croire certains que vous etes des pgm parceque vous squattez ce forum H24

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 16:12:11

oui oui poizone,encore des stats et des theories,allez retournes apprendre a jouer et stop blablablater

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:14:42

Le HA est le grunt, le fantassin, c'est la première ligne du jeu, il protège les XAMS, il protège la ligne de front et la maintiens. Il push des positions, et les défend tout aussi bien. Le culte de l'assaut lourd est bien présent ( en tout cas dans la FRENCH ARMY COBALT SPÉCIAL ) et le sera toujours.

Dire que c'est une classe de noob, c'est simplement se faire frag par des gens plus forts que soi et ne pas l'accepter, et en rajouter, l'amplifier, etc.

Pour finir, j'estime qu'avec mon temps de jeu je ne ne maitrise pas cette classe.

Le seul que j'estime maîtriser la chose est CdrShadowsun. Des [TOT], qui sont à la base de notre technique de jeu ( nous les FACS )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:14:44

De la théorie et des stats? Non non mon coco. Du concret. https://www.youtube.com/watch?v=g1UZBGS86PQ

Et franchement, amène toi sur Cobalt, viens me headshot OS avec ton lance roquette, je sors mon MAX et je bouge pas. Viens te ridiculiser, j'en ferais une vidéo si tu veux :rire:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:16:08

Crois moi damus, je fréquente pas souvent JVC. Tu peux demander aux habitués ici.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 août 2014 à 16:18:03

C'est pas parce que l'élite de ton serveur à gagné contre l'élite d'un autre serveur que la moyenne de ton serveur sera plus élevée hein.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 août 2014 à 16:20:49

Je me fais chier aujourd'hui donc je viens apporter ma contribution à ce topic qui part en vrille.

Pour moi le HA est une question de skill d'exécution pure. Bien viser malgré le gros recul (sauf en vanu mais c'est la faction noob on les compte pas), timer son shield, sentir le moment de la roquette etc...

Un LA réfléchi plus à l'environnement, au flanking, à son approche. Une fois la manœuvre lancée, il hipfire comme un fou et se barre. S'il se loupe, c'est fini.

Donc au final, c'est surtout une philosophie différente. Même si je pense que le HA pardonne plus les erreurs et convient mieux aux débutants.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:25:25

Pas d'accord Mastouah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:28:55

Snake :d) les probabilités sont grandes quand même

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:29:54

Dommage, j'aurais bien fait un débat sur la façon d'utiliser un assaut lourd. C'est plus intéressant que de parler PS2 sur PS4

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:38:38

Selon moi en tout cas, ça pourrait même être un topic à up souvent pour servir de tuto géant aux newbs.

batcher
batcher
Niveau 6
17 août 2014 à 17:49:56

Je me sens obliger de répondre tellement c'est drôle!

Pour revenir au sujet principale:

Combo 1: bouclier d’adrénaline + nanotisé + jackhammer/pompe ton bouclier est full tant que tu as des balles dans ton arme. Petit bémol, le bouclier d'adrénaline prends tout son sens au dernier niveau, donc si tu n'as pas 2000 cert rabat toi sur un autre bouclier.

Combo 2: bouclier de résistance + condensateur de bouclier. Le bouclier de résistance est extrêmement joué et est super efficace. Il a le temps de protection le plus long (7 sec si je ne dis pas de bêtise). Là ou les autres dépendent des dégâts subit.

Combo 3: générateur de maillage + ceinture de grenade (AV, como, frag aux choix).

En clair débloque les tous. Comme tout les atouts dans PS2, ils ont chacun une utilité dans différente situation

Le 1 sera utile dans les zones peuplés/au CaC plus particulièrement en défense. Là ou les duels s’enchaînent vite.

Le 2 est efficace dans les escarmouches, clairement du zerg, ça explose partout, ça tire partout et tu prends des petits dégâts de manières quasi constante. Très efficace en défense de point sous une pluie de grenades/He.

Le 3 est très bien pour le jeu en escouade quand votre team à besoin de pousser sur un point. Les 4 grenades apportent de la puissance de feu et le générateur de maillage est moins situationnel que les 2 autres, plus polyvalent.

Sinon pour le débat numéro 2, l'assaut lourd est une classe un peu forte faut le reconnaître, en infanterie de face il n'y a qu'un HA qui peut tué un HA. SOE prévoyait en avril de changer le shield de l'assaut lourd pour que ça ne soit plus un bouton win/loose. Je ne retrouve plus le post exact mais ça a été évoqué par SOE. Donc si il considère que ça doit changer c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage quand même.

Et sinon damus, ou un truc comme ça, les lance roquette n'ont pas de multiplier à la tête. OS un MAX avec un lance roquette est IMPOSSIBLE, c'est pas un ressenti, une expérience ou autre c'est un fait. Tu ne peux pas OS un MAX avec un lance roquette.

Pour ceux qui ont parlé du SS Miller vs Cobalt, on a chier dans la colle coté Miller je le reconnais mais il y a eu des soucis en interne notamment avec l'aérien et on a pas pu développé notre stratégie. Donc oui vous avez gagné mais il n'y avait personne en face ;)

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 17:55:21

MAIS GO FAIRE UN DEBAT PUTAIIIIIN

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
17 août 2014 à 19:27:15

adrénaline shield <- :bave:

resistance shield <- :rire:

le resistance shield et le plus ''bof bof' ou situationnelle de tout les shield,

tu dois joué avec les seringues ou un medic constamant a coter de toi. :pf:

chose que tu ne dois pas faire avec les autre shield

pour ca que le maillage ou adrénaline resteront les meilleur.

dans le sens ou tu sera plus autonome, qu'avec le resiste shield :non:

et en avis personnelle l'adrénaline restera le meilleur de tous :oui:

batcher
batcher
Niveau 6
17 août 2014 à 19:36:36

Le resist shield est le plus utlisé par les "unités" il est situationnels si tu fais du PU toute la journée, mais en escouade, il est vraiment bon. Ça permet vraiment de passer en front car il est actif plus longtemps que les autres.