CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions HA

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:22:57

Le HA tu peux chain kill l'infanterie en campant au lance-roquettes a coté d'un pack de munitions,tu peux OS un XAM avec ton lance roquette,tu peux te faire du tank,de l'aviation, en 1v1 face a face tu fait la diff contre les autres classes graces a ton shield( a moins de tomber sur le fils spirituel de rambo qui te HS a chaque rencontre)

Le medic fait tout sa? on joues au memes jeux ?ha oui le medic fait plus d'XP de l'heure que les autres classes mais c'est tout,ha oui tu va me sortir que l'arme du medic est"tro chité et tro dark koi",oui sauf que l'arme du HA n'a rien a envier a celle du medic

j'pense que tu devrais arreter de croire que t'est un expert de PS2 et que tu t'y connais plus que telle ou telle personnes

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:26:40

damus : Gentille gerbille naïve va

PoiZone : C'est toi qui vois, moi a ce que j'ai compris tout le monde est fautif dans l'histoire, et tout le monde devrais faire profil bas. Selon moi. Le truc con c'est que le post de recrutement des xUTx a été pourri, et bien pourri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:28:35

1) Le splash des lance rocket a été réduit pour éviter les "rocket primary", même si il y à encore 1h de ça je rageais sur le nombre de types qui jouaient au lance roquette dans un zerg. Mais bon, je rage sans plus, je dis pas "cette classe = noob parce que [...]"

2) Roquette OS un Xam? Non. Juste non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:29:58

Kelpi :d) Ouaip et je trouve ça navrant aussi, je leurs proposerais bien de le faire lock et d'en refaire un tout propre, mais bon, je vais pas demander le lock à leur place, tout ce que je peux faire c'est suggérer l'idée, mais apparemment les UT sont pas trop trop présents sur le forum...

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:30:41

Laisse tomber, damus est plus fort que nous deux, il connait mieux le jeu ;).

Damus, envoie tes stats donc.

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:31:29

T'a jamais HS un XAM au lance roquette?pourquoi j'perds mon temps a parler a un noob serieux,sa m'apprendra a venir l'ouvrir ici en effet

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:33:09

les stats dans ce jeu sa se traffic avec le temps,demande aux ini(LazyTR lol)c'est des experts en la matiere

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:37:03

j'ai 650 heures sur PS2 dont environ 400H en HA donc mon verdict, oui HA=classe de noobs(ou newbies pour pas vexer certaines pucelles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:40:33

Les roquettes du décimateur font autant de dégâts dans le corps que sur la tête d'un max :')

L2P noob

930h de jeu dont 120h en HA et je dis carrément moins de la merde que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:42:00

Ah ouais et ce sont mes heures sur un seul perso, mon principal. En tout je dois avoir genre 1500h sur PS2

Voilà voilà.

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:44:15

ce que j'retiens surtout c'est que t'a jamais OS un XAM donc t'a jamais HS un XAM au LR donc parles pas de skills avec moi, et tes theories bizarres qui veulent rien dire gardes les pour les BR1 que tu veux impressionner,et tu racontes beaucoup de merdes depuis 1H en vérités

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:47:15

et sent pas obliger de me repondre a chacun de mes comms,parceque j' m'adresse surtout a kelpi(meme si il doit s'en battre les couilles)alors retournes jouer 1500H et t'auras peut etre mon niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:47:32

Nan mais je viens de faire le test. Parle pas stp. Quand je suis pas 100% sur de ce que je dis, je vérifie. Donc j'ai été caler une roquette dans la tête d'un MAX qui a gentiement bien voulu coopérer, et le déci lui laisse environ 1/4 de sa vie.

Des max j'en OS ouais, avec du C4. Ou tu les OS au LR quand ils sont déjà entammés et qu'ils ont un quart de vie en moins déjà, mais ça c'est pas vraiment ce qu'on appelle un OS.

JE OS LES GENS AU BEAMER QUAND ILS LEUR RESTE 15% DE VIE OLOLOL.

Allez sors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:48:26

Ton niveau? Allez sérieusement, envoie nous tes stats, donne nous une bonne raison de nous foutre de ta gueule :hap:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:49:26

J'ai 3295 heures de jeu à mon actif, je pense savoir de quoi je parle aussi.

Si les stats sont toujours bonnes, je suis 11 ou 12 dans le top 100 des HA de cobalt.

Je pense savoir ce que je dit en conséquences.

damus95
damus95
Niveau 6
17 août 2014 à 15:51:12

t'a pas viser sa tete noob,tu l'a raté!! lol quoi,le mec s'enfonces tout seul de plus en plus,quant tu feras un HS sur un XAM a 300m avec le canon antichar du foudre tu pourra parler avec moi en attendant retournes t'entrainer

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 15:58:39

Convaincu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:59:34

Kelpi, dis moi que j'ai raison stp :-(

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
17 août 2014 à 16:02:05

Bien sur que le décimateur peux pas OS un XAM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:03:33

Merci :-(

En fait le mec est juste un troll :-(