CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

onitony
onitony
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:17:21

La mise a jour sera lancée à 15H et durera environs deux heures :ok:

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/game-update-1.64525/

points importants:

Des klaxon! (tut tut!)

Lock-on rocket lancheurs nécessitent obligatoirement un lock pour pouvoir tirer

DECIMATOR

Capture de tech plant modifiée (A la amp station)

Nerf des Rocket pods (whoopti doo)

Boost de l'armure FLAK

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 décembre 2012 à 14:25:28

Putain enfin le klaxon! :bave:
(C'est pas un troll).

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:27:12

Merci pour la news :)

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:29:48

cool merci l'ami :ok:

c'est quoi l'armure flak :hap:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:30:05

L'armure FLAK? Le XAM?

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 14:50:29

Merci pour l'info ! :)

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:52:01

D'aprés ce que j'ai compris c'est les tourelles DCA... COmme si elles faisaient pas assez chier x)

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 14:54:12

Au passage, shut down des serveurs dans moins de 15minutes :p

onitony
onitony
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:55:04

Armure FLAK = défense contre les explosion (grenades, obus, rocket pods)

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:58:48

onitony
Posté le 12 décembre 2012 à 14:55:04
Armure FLAK = défense contre les explosion (grenades, obus, rocket pods)

Merci de la précision :noel:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:04:09

Oh putain, ça veut dire qu'on vas plus se faire OS en XAM par les kikoo c4? Pour de vrai? *-*

hasta594
hasta594
Niveau 7
12 décembre 2012 à 15:06:12

uhm..

Le FLAK ne peut pas être utiliser par les XAM

Et un pain de C4 ! UN !

-Guerrilla-
-Guerrilla-
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:09:08

Mayrde owned, je viens de commencer le jeu il y'à 15mins et je dois attendre 2 heures :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:10:58

Sisi la flak armor est présente sur les XAM. (50 certifs le premier niveau)

Et c'est vachement plus utile que la kinetic armor :ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:32:16

Salut pas glop la maintenance un mercredi seul jour ou je peux jouer:/
9a va durer deux heures? Je croyais que c'étais seulement une maj :doute:

hasta594
hasta594
Niveau 7
12 décembre 2012 à 15:33:58

Une maj de 2654mb :noel:

super5
super5
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:38:09

@ dark2000
Tu te fous de moi? Le kikou C4? Quand on pense que pour le poser, faut mettre son pantalon sur les genoux, partir à poil devant le danger, mettre 1,5/2 secondes pour le poser et autant pour le faire exploser, t'appelle ça être kikou toi?

C'est quand même le comble si les exo ne petent plus en un coup face au C4. Vu ce que ça demande pour aller le poser, faut quand même qu'il soit efficace. A moins d'avoir envie de jouer dans une armure en mode god on avec un ingé au cul... je vois pas pourquoi tu parle de ça..
D'ailleur, je ne comprends pas pourquoi un senderer ne pete pas face à 2 C4, tout comme le galaxie.

Le nerf des rocket pod est plus que mérité.

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:57:05

Question optimisation kedal? Parce que 2 go de patch pour un klaxon/ rocket/armure...

Y'a plus important il me semble...

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:59:16

j'avoue chaud la maj' bien longue qui fait traîner sur le forum :(

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:00:52

Fixed a few crash bugs and provided some optimizations to improve gameplay.

sa veux dire ce que sa veux dire meme si en ce qui me concerne j'ai jamais eu de probleme d'optimisation

La vidéo du moment