CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

Prodef
Prodef
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:48:53

Bridger,elle n’était pas disponible parce que elle pouvait rendre les systèmes avec trop peu de ram instable (J'ai vu ça sur l'offi)

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:51:25

Ca sert à rien de nous préciser qu'il est gratuit megafun89 et sturm...

On est au courant et ne s'en est pas plaint.

En revanche encore heureux qu'il soit gratuit parce que avec la mauvaise optimisation dont il fait preuve, j'aurais étais deg, d'avoir dépensé du fric dedans...

furious999
furious999
Niveau 5
14 décembre 2012 à 15:53:11

On vera.

Ce jeux vaudrais 50€ sur le marché, il est bugué et mal optimisé.

La il est gratuit et est génial. Maintenant, si payer devient une nesseciter, je suis pas d'accord sur le systeme de payement à la free to play. Autant sortir un espece de pack genre 20€ 30€ voir même 50€ et tout débloquer. Enfin jusqu'a avoir l'xp demandé.

La oui je serrai entierement d'acc. de payer. Mais faut pas me prendre pour un pignouf non plus. Le 1 avait un abo. Ok les serveurs toussa toussa. Si les majs suivent pas...

Fin bref je l'aime comme il est j'espere qu'il ne sera pas victime de son succès.

Bridger
Bridger
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:03:52

Prodef, ok par contre un peu pénalisant pour les autres...
Il sufisait de le préciser avec les configs requises.

glapi gratuit comme remarque :o))
Pour ton info mon PC est tout neuf et PS tourne nikel...
Par contre j'ai installé BF3 et le dernier Ghost et je n'ai que des problèmes, plantages et autres comme quoi même les jeux payant ne sont pas forcement optimisés :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:19:03

Bridger je n'ai pas un PC tout neuf il a bien 5 ans quad core 2.4 ghz 4 go de ram (bientot 8) et une bonne Nvidia 8800 GT 1go.

Je fais tourner en hight tout les jeux récent dont BF3 que j'ai fini qui ne m'a posé aucun soucis.

Le seul qui m'ai vraiment posé problème c'est Farcy 3 au début du jeu la cinématique ramais un peu, puis finalement le jeu c'est remonté tout seul à 35 FPS.
Crysis 2 pareil 35-60 fps tout dépendait du niveau.
et en revanche Crysis 1 me posait des soucis je devais désactiver l'anticrénelage (qui n'est pas une grosse perte en soit) et le jeu après tournait nikel.

Donc Oui des jeux payant mal optimisé il en éxiste. Aisin que des bon jeu qui nous oblige a avoir steam(erde)...

C'est pour ca que moi avant d'acheter je tipiak, parce que franchement parfois, on ce fait un peu arnaquer (The amazing spiderman sur PC en est le parfait exemple de l'arnaque PC de jeu payant)<--- optimisation merdique qui fait crasher le jeu. Le patch devait sortir 1 mois après la sortie du jeu en septembre 2012: Aucun patch n'est encore sortie à l'heure où je vous parle. :)

PS2 ben pour le moment c'est cool c'est gratuit et je suis bien content de tourner à 30 FPS avec tout en hight sauf ombre et qualité graphique en moyen. Mais quand je vois d'autre config bien meilleurs que la mienne qui tourne à 20 en low, moi ca me fait rager! D'autant que ce jeu est super à part ce problème :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:24:13

PS: Aussi ce qui me fait le plus rager mais c'est pas leurs fautes...
c'est de voir tout ces commentaires: "config trop bass" ou change ton processeur ton core I5 est nul, et j'en passe...

Mais c'est vraiment n'importe quoi! Pour ma config vous auriez dit quoi?

Pourtant chui à 30 FPS et pas en low...

La vidéo du moment