Bridger je n'ai pas un PC tout neuf il a bien 5 ans quad core 2.4 ghz 4 go de ram (bientot 8) et une bonne Nvidia 8800 GT 1go.
Je fais tourner en hight tout les jeux récent dont BF3 que j'ai fini qui ne m'a posé aucun soucis.
Le seul qui m'ai vraiment posé problème c'est Farcy 3 au début du jeu la cinématique ramais un peu, puis finalement le jeu c'est remonté tout seul à 35 FPS.
Crysis 2 pareil 35-60 fps tout dépendait du niveau.
et en revanche Crysis 1 me posait des soucis je devais désactiver l'anticrénelage (qui n'est pas une grosse perte en soit) et le jeu après tournait nikel.
Donc Oui des jeux payant mal optimisé il en éxiste. Aisin que des bon jeu qui nous oblige a avoir steam(erde)...
C'est pour ca que moi avant d'acheter je tipiak, parce que franchement parfois, on ce fait un peu arnaquer (The amazing spiderman sur PC en est le parfait exemple de l'arnaque PC de jeu payant)<--- optimisation merdique qui fait crasher le jeu. Le patch devait sortir 1 mois après la sortie du jeu en septembre 2012: Aucun patch n'est encore sortie à l'heure où je vous parle.
PS2 ben pour le moment c'est cool c'est gratuit et je suis bien content de tourner à 30 FPS avec tout en hight sauf ombre et qualité graphique en moyen. Mais quand je vois d'autre config bien meilleurs que la mienne qui tourne à 20 en low, moi ca me fait rager! D'autant que ce jeu est super à part ce problème