CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:01:09

Peut-être une surprise? Car sur le tweet de John il disais que iaurais rien sur l'opti.. Mais on sais jamais :o

Et oui, le c4 c'est long à poser mais c'est une ONESHOOT d'une armure qui est normalement super hard à péter.. J'te rappelle que le XAM est hyper lent hein, tu cours tu mets ton c4 et tu wait.. tu le péte sans difficultée le XAM donc oui c'est autiste.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:01:50

C'est comme la mine de proxi, oneshoot un assault lourd sous bouclier pour un truc que tu pose aléatoirement.. VOilà quoi..

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:08:32

La grosse enculade c'est la grenade à véhicule, je l'ai acheter, sa fait rien.. dissipe tout matériaux féreux ou je sais plus quoi dans la description, dissipe le vent ouais

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:16:44

Ouais "provide SOME optimisation"

Je m'attend à du rien sur ce point chez pas pourquoi :)

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:20:13

Mais je vous dis les mecs, le jour ou le jeu est full opti ça vas être terrible d'être en élevé à 60 fps ffs!

asticotherapie
asticotherapie
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:20:45

-"Bon les mecs, ça rage parce que notre jeux est optimisé comme un cul de jatte, on fait quoi ?
-On leur met des klaxon !
-Bien vu Jean-pierre, on fait ça !"

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:23:01

+1 VDD !

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:23:01

2go de Playlist de Klaxon les mec

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:25:04

Klaxon FTW !

Perso, quand j'ai commencer (donc en bidouillant un peu mes paramètres ~), j'ai été déçu de pas avoir de klaxon sur le sunderer ... Pratique pour montrer qu'on est prêt à ramasser les petites choses qui courent à pied vers les objectifs et aussi surtout pour dégager la voie quand les alliés foncent à pied en travers de ta route :p

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:25:30

http://www.youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4
Vous y entendrez le New klaxon des VANU. (Ouais tavu.)

[Ancestio]
[Ancestio]
Niveau 2
12 décembre 2012 à 16:26:37

Pour vous la MAJ met du temps à s'installer sur votre PC ?
Moi j'en suis qu'à 58MB sur 2444 --"

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:31:14

J'ai finis de DL la MàJ mais on ne peut pas jouer...

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:33:00

Oui-Oui ~
Et si fier de sa belle voiture jaune et rouge ~
Oui-Oui ~
Montez avec lui il vous emmènera au bout ...

Bon j'arrête :D Mais ça serait trop dark comme klaxon wesh !

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:34:30

Arrète avec ton klaxon toi. --'

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:34:32

J'faisais du 4 mo/sec donc bon j'ai pas trop attendu.
Apres j'sais pas si t'as une bonne co ooopas...

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:37:25

J’espère qu'il y aura la fonctionnalité pour pouvoir set les ombres ou autres a 0 parce que avec leur anti-cheat de merde je fais du 5 fps la ou il y a personne :-(

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:42:46

Est ce que le Flak serait pas l'armure pour le Liberator ?

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:43:37

Kinkiyo :d) Merci pour le lien de mon topic :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:44:58

J'espere que y'aura le marchand de glace dans les klaxons du sunderer :D

La vidéo du moment