Peut-être une surprise? Car sur le tweet de John il disais que iaurais rien sur l'opti.. Mais on sais jamais :o
Et oui, le c4 c'est long à poser mais c'est une ONESHOOT d'une armure qui est normalement super hard à péter.. J'te rappelle que le XAM est hyper lent hein, tu cours tu mets ton c4 et tu wait.. tu le péte sans difficultée le XAM donc oui c'est autiste.