CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:45:17

Kinkiyo
Posté le 12 décembre 2012 à 16:39:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-14666-1-0-1-0-le-guide-anti-lag.htm

Ce fail. x)

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:45:29

sinon c'est cool de pouvoir faire les phares et de klaxonner quand un véhicule nous dépasse sur la droite.

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:45:32

De rien :rire: Faudrais que je lise plus attentivement les pseudos moi :rire:
Ça partait d'une bonne intention :-(

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:53:36

Je n'en doute pas.En tout cas ça ma fait rire donc c'est pas grave :rire:

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:31:28

Chui allé vite fais voir les nouveauté tout à l'heure.

- Optimisation: aucune toujours les même FPS (Pourquoi ca ne m'étonne pas... :) )

- Klaxon: j'ai pas trouvé... Quelqu'un l'a vue ou connait la touche?

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
12 décembre 2012 à 17:34:22

Rolalala abusé toujours les pilotes de Quads ou Flash invisibles. J'attends désormais la maj globale de Janvier.

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:37:53

Glapi :d) Même pas de nouvelle options dans les paramètre ?

[Ancestio]
[Ancestio]
Niveau 2
12 décembre 2012 à 17:59:40

Les serveurs sont re-devenus ON ?

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:05:03

Wep.

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:09:19

Alors la c'est presque une honte de la part de sony,j'ai une config qui ne fait que du 10 fps et on ne peut même plus enlever les ombres ou le renderflora pour gagner 10 pauvres fps...

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 19:04:41

En espérant que Sony se dépêche de faire quelque chose pour les (plus) petites configurations :honte:

Pour ma part, aucun problème de se côté, ce qui m'avais empêcher de jouer au début, c'est mon Windows 7 32bits...
Donc, même si les klaxons c'est bien, vaudrais effectivement mieux bosser sur l'optimisation et la compatibilité du jeu !

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:30:28

2.5Gb pour de la modif de stat? :doute:

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 19:32:59

@Alexist :d) C'est à dire ? x)

Yrand
Yrand
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:41:33

Oh non pas les roquettes :-(

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:07:11

Par contre le coup du Klaxon payant à 6€50 il se font pas chier serieux ...

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:08:05

Serieux :ouch: les klaxon sont payant ?

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:16:41

je peux pas jouer la mais il y a des klaxon gratuit quand même ?

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:16:58

Omg o_o Et moi qui pensais pouvoir profiter de jolies klaxons gratuitement u_u

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:17:38

Aucun Gratuit d’après s'que j'ai vue. Je suis dégoûté :ok:

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:19:02

Idem --"

La vidéo du moment