En espérant que Sony se dépêche de faire quelque chose pour les (plus) petites configurations
Pour ma part, aucun problème de se côté, ce qui m'avais empêcher de jouer au début, c'est mon Windows 7 32bits...
Donc, même si les klaxons c'est bien, vaudrais effectivement mieux bosser sur l'optimisation et la compatibilité du jeu !