On a rien contre le fait qu'il y est un cash shop, tout les F2P en ont un ...
Mais qu'ils s'occupent en priorité de l'optimisation du jeu ... Plusieurs centaines de joueurs ne peuvent pas jouer, et un bon nombre d'entre eux serait prêt à aider le financement des serveurs en achetant des camo, des klaxons, etc...
Ils gagneraient plus d'argent à optimiser le jeu qu'à sortir des klaxons en ce moment.
Ensuite, que les joueurs qui payent soit mieux considérer ? Non. Les seuls qui vont payer, n'ont et n'auront pas de problèmes pour jouer. Donc sortir des objets pour eux et oublier ceux qui investiraient bien dedans mais qui ne le feront pas car leur jeu crash toutes les cinq minutes ? Ou ceux qui aide à faire vivre le jeu par leur présence ? Qui rendent le jeu plus vivant, qui apportent leur bonne humeur dans une escouade, mais qui ne peuvent pas mettre la main à la poche pour X ou Y raison ?
Tout le monde ne pourra pas forcément dépenser pour un camo ou un klaxon.
De plus, qui a dit que je n'étais pas prêt à payer pour aider le financement ? Je me pleins juste des prix, qui sont, pour être honnête, assez élevé ... D'un côté ça se comprend, étant donner que ce qu'on peux acheter n'améliorera pas directement le gameplay, moins de gens seront intéresser et donc Sony gagnera moins d'argent ...
Faut bien compenser !
Simplement, le plus important, avant de sortir certaines choses optionnelles, serait de stabilisé le jeu. Je suis conscient que c'est un boulot énorme, c'est pour ça qu'il faudrait que toute leur équipe bosse dessus, que ce soit plus vite boucler et donc qu'ils puissent ajouter plus de contenu par la suite !
Et désolé pour la traduction, elle sort encore aujourd’hui promis