CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
13 décembre 2012 à 11:53:28

En espérant que "l’énorme" MAJ soit vraiment si complète que ça et que ça soit pas uniquement pour faire miroité un avenir meilleur aux joueurs pour pouvoir leur extorquer de l'argent plus longtemps à coup de klaxon.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:53:44

"qu'elle inclura sûrement optimisation"

SUREMENT... Ouais en gros peut être...

Ils ont intérêt j'annonce car je le répète si ils ne le font pas leurs jeu risque d'être vite bouder...

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:55:31

Kinkiyo +1

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
13 décembre 2012 à 13:42:18

Sachant que ce post est pas très précis sur les changements qui ont été effectués, si j'ai un peu de temps cet aprem', je vais voir pour traduire approximativement le topic des change log officiel x)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:39:10

Ce serais une bonne initiative sachant que beaucoup ont des soucis pire qu'avant depuis ce patch...

2GO pour du klaxon, et une opti encore plus pourrit... hmmmm c'est bon!!! Continuez comme ca!

J'annonce le prochain patch: 3.4go pour avoir des lumière multicolores tunné sur vos tank, et le tout achetable, avec la perte d'optimisation qui va avec!

Qu'est ce qu'on dit? Sony make believe... you will play correctly!

oh, wait? :noel:

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
13 décembre 2012 à 16:21:05

Nah, faut pas être mauvaise langue ... Ils ont corrigé un bug hyper trop embêtant : The NS-11 Platinum should now properly unlock medals.

Maintenant ont peut débloquer des médailles correctement ! :ouch: Le seul petit désagrément c'est qu'on peux plus monter dans les véhicules une fois sur deux mais bon, c'est secondaire par rapport aux médailles x)

Bon, j'vais me mettre à la traduction, elle devrait encore paraître ce soir avant 21h ... Elle sera pas parfaite mais on comprendra l'essentiel !

Strum
Strum
Niveau 6
14 décembre 2012 à 00:38:25

Vous oublié encore une fois que c'est un jeu gratuit. et que les serveurs son plein, donc c'est normal qui sorte des truc comme ça pour financer leurs serveurs, sachant qu'un joueur pourra profiter entièrement du jeu niveau gameplay sans avoir a payer un seul sous après si tu veut custom ton personnage ou tes véhicules bah j'ai rien contre le fait de payé ça les aider a tenir leurs serveur online et fonctionnel.

Je sais que pour beaucoup de gens la mentalité du tous est gratuit est un rêve Utopique mais dans la réalité pour quelle raison stupide Sony ferais un jeu Gratuit financerait leurs serveurs et leurs mise a jours gratuitement en injectant des salaires encore et encore.

Les gens qui paye pour le jeu sont des gens qui devrais être beaucoup plus considérer car c'est eux qui fond vivre le jeu en injectant de l'argent.

megafun89
megafun89
Niveau 15
14 décembre 2012 à 00:49:34

Vous êtes au courant que vous ne sortez RIEN de votre poche pour pouvoir jouer et accéder au jeu, que ce soit ses classes ou meme ses véhicules?!

On dirait des enfants gâtés à qui on aurait dit de lâcher à l'instant leur peluche!

Bridger
Bridger
Niveau 6
14 décembre 2012 à 10:14:45

Bonjour,
+1
Moi je trouve que le jeu de base est vraiment top.
J'ai juste acheté quelques accessoires pour financer le projet.
Chacun devrait être concient que c'est grâce aux joueurs qui dépensent que le jeu pourra progressé
Merci Sony...

mazaera
mazaera
Niveau 4
14 décembre 2012 à 10:21:57

En meme temps c'est un jeux gratuit.

J'ai acheté BF3 en premium.
je ne peux meme plus y jouer, j'ai une erreur suite au DLC aftermatch.

Il faut tout désinstaller, resinstallé. avec les patch et les DLC ça doit faire pas loin de 22go à téléchargé.

Planetside 2, tu lance le launcher, tu install, et ça marche nickel.
3 factions, de gros gros combat, et des serveurs bien remplis contrairement a certain commentaire.

Pour l'optimisation elle est largement au dessous de beaucoup de jeux qu'on vend 60€ dans le commerce.

titom87
titom87
Niveau 46
14 décembre 2012 à 14:07:41

Bizarre depuis le patch, le jeu sur mon pc est plus fluide mais il plante toute les 30 minutes alors qu'avant j'avais pas ca O-o

de l'aide please

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
14 décembre 2012 à 14:53:50

On a rien contre le fait qu'il y est un cash shop, tout les F2P en ont un ...

Mais qu'ils s'occupent en priorité de l'optimisation du jeu ... Plusieurs centaines de joueurs ne peuvent pas jouer, et un bon nombre d'entre eux serait prêt à aider le financement des serveurs en achetant des camo, des klaxons, etc...
Ils gagneraient plus d'argent à optimiser le jeu qu'à sortir des klaxons en ce moment.

Ensuite, que les joueurs qui payent soit mieux considérer ? Non. Les seuls qui vont payer, n'ont et n'auront pas de problèmes pour jouer. Donc sortir des objets pour eux et oublier ceux qui investiraient bien dedans mais qui ne le feront pas car leur jeu crash toutes les cinq minutes ? Ou ceux qui aide à faire vivre le jeu par leur présence ? Qui rendent le jeu plus vivant, qui apportent leur bonne humeur dans une escouade, mais qui ne peuvent pas mettre la main à la poche pour X ou Y raison ?
Tout le monde ne pourra pas forcément dépenser pour un camo ou un klaxon.

De plus, qui a dit que je n'étais pas prêt à payer pour aider le financement ? Je me pleins juste des prix, qui sont, pour être honnête, assez élevé ... D'un côté ça se comprend, étant donner que ce qu'on peux acheter n'améliorera pas directement le gameplay, moins de gens seront intéresser et donc Sony gagnera moins d'argent ...
Faut bien compenser !

Simplement, le plus important, avant de sortir certaines choses optionnelles, serait de stabilisé le jeu. Je suis conscient que c'est un boulot énorme, c'est pour ça qu'il faudrait que toute leur équipe bosse dessus, que ce soit plus vite boucler et donc qu'ils puissent ajouter plus de contenu par la suite !

Et désolé pour la traduction, elle sort encore aujourd’hui promis :ange:

Bridger
Bridger
Niveau 6
14 décembre 2012 à 15:19:54

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.
Bref chacun pense ce qu'il veut.
Par contre je n'aurai pas participé ( achats de qq accessoires )si mon jeu plantait tout le temps.
La priorité et là je suis d'accord, c'est l'optimisation ( stabilité ), mais la difficulté est de savoir si c'est le jeu ou le PC qui pose problème...
Maintenant je ne connais pas le poucentage de joueurs qui ont des problèmes.
En général quand tout va bien on ne se manifeste pas.

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
14 décembre 2012 à 15:27:09

J'ai vu beaucoup de plaintes sur le forum officiel. Problèmes de compatibilité avec Windows 8 si une prise USB est branchée, problème avec les versions 32bits et certains type de cartes graphiques qui normalement sont assez puissantes pour faire tourner le jeu... :/

Prodef
Prodef
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:28:04

J'ai paye 10 euros de sc et le lendemain je peux plus y jouer a cause de leur anti-cheat qui empêche la modification des fichier donc quand je vois que a la place de sortir un VRAI anti-cheat ou d'optimiser le jeu ils sortent des klaxons je pense que la j'ai le droit de me plaindre.

Bridger
Bridger
Niveau 6
14 décembre 2012 à 15:31:57

De quels fichiers tu parles?

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
14 décembre 2012 à 15:33:20

Les fichiers qui permettent la modification de paramètres graphiques, du genre si tu veux des ombres ou pas ...
En gros, le seul truc qui permettait de pas rammer pour certaines (beaucoup de) personnes.

Prodef
Prodef
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:35:48

Oui tu pouvais par exemple désactiver le rendu de la flore désactiver les ombres ou les explosions.

Bridger
Bridger
Niveau 6
14 décembre 2012 à 15:45:10

Vous parlez du fichier UserOptions ( je ne suis pas sur de du nom , je ne suis pas devant mon PC)
Effectivement j'avais essayé pour avoir les réglage en ultra.
C'est plus beau ok, mai j'ai remis tous les réglages par les options du jeu.
Si l'option "graphique en ultra" n'est pas disponible, il y a peut-être une raison...

A part çà ,j'ai lu que il était parfois utile de supprimer ce fichier après un patch ( faire une sauvegarde avant!),il est créé à nouveau au lancement et évite certains conflits.
A tester.

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
14 décembre 2012 à 15:47:43

De toute façon, on y changera rien, donc wait & see !

La vidéo du moment