"Par contre le coup du Klaxon payant à 6€50"
Je comprend mieu pourquoi j'ai pas trouvé
Si non pour l'optimisation perso je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon jeu soit développer par des connard comme sony...
Désolé mais franchement ca devien relou là. Attendre une maj de 2go pour des klaxon payant, et même pas d'amélioration sur l'optimisation alors que c'est le plus important si ils veulent des joueurs... Combien ont déserté ce jeu parce qu'ils ont un config de ouf à 20 fps? le pire c'est ceux qui ne peuvent pas l'installer parce que le lanceur est défaillant.
Bref qu'ils continuent comme ca et leur jeu va avoir un avenir très court...