CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch notes 12/12/12

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:45:10

Ils assurent pas trop la,ils sortent des klaxons a 6 euros et il essaient même pas d'optimiser le jeu et pire encore ils ont enlevé le seul moyen de l'optimiser soit même...

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:49:02

A leur place, je bosserais sur l'optimisation du jeu plutôt que sur des bruits payants ... Perso, pour ce prix là, je m'achète une boîte à meuh que je peux utiliser H24 hein u_u

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 décembre 2012 à 21:56:51

Chaud le klaxon aurait été vachement utile pour diminuer le nombre de mort! :ouch:

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:58:14

Et pour prendre les paysans qui ont pas de quoi se payer un véhicule et qui courent partout x)

sabrak
sabrak
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:00:19

C'est clair que ça fait vraiment cher pour pas grand chose, même en dollars ($6.50, soit 5€).

Ils abusent vraiment sur ce coup. De nouvelles armes à ce prix là me paraitraient correctes, mais un simple klaxon... Faut pas pousser, quoi !

[Chicken-Man]
[Chicken-Man]
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:00:41

"les paysans[...]qui courent partout"
Mon VDD m'a fais recracher toutes mes céréales ! :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 décembre 2012 à 22:03:22

Faut préciser aussi que les paysans quant ils ne sont pas content ils tirent sur le véhicule comme si tu était un taxi! :-((

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 22:08:08

Bah, moi quand je vois les mec qui courent d'un point à l'autre, je me les imagine entrain de courir après des vaches avec des fourches donc bon ... Je sais que je suis bizarre :rire:

Sinon, la prochaine fois : La possibilité d'acheter un paquet de chips décoratif pour remplacer les boites de munitions à 16€50 !

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 22:13:20

Pas de possibilité d'éditer, donc double post inutile désolé ! :-p

Sinon, la possibilité d'avoir une hologramme qui danse à la place des fumigènes d'escouade :D Moi je pense qu'avec un holo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=m9I2ixJ6cJo Ca serait juste épic et là, même à 50€ j'investirais dedans :D

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:14:07

en méme temps ya déja des kikoocasque / camo payant donc le klaxon payant ça me surprend pas

[Chicken-Man]
[Chicken-Man]
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:26:57

Kinkiyo... Comment dire... Tu devrais limiter la conso' de LSD mon pote ! :rire:

Quoi qu'il en soit tes parties de Planet.S doivent vraiment être... Spéciales ! :noel:

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
12 décembre 2012 à 22:29:10

GROS XD 2g600 mb pour un vieux klaxon a 6euros 50 !!! mais lol 12 decembre 2012 est le tournant du jeu video free to play !!

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 22:52:33

@[Chicken-Man] LSD ? Qui a dit que je prenais du LSD ? x)
Et oui, généralement, elles sont spéciales xD

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
12 décembre 2012 à 22:59:45

Quand je voit la taille de maj pour ce qu'il y a ça fait peur...

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
12 décembre 2012 à 23:02:56

Faudrait qu'ils ajustent la couleur des portes arrières des camions de transport.
Car bon avoir un camouflage désert sur tout le véhicule, et avoir des portes de couleur bleu foncé à l'arrière, c'est pas vraiment le top :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:12:04

"Par contre le coup du Klaxon payant à 6€50"

Je comprend mieu pourquoi j'ai pas trouvé :)

Si non pour l'optimisation perso je trouve que c'est vraiment dommage qu'un si bon jeu soit développer par des connard comme sony...

Désolé mais franchement ca devien relou là. Attendre une maj de 2go pour des klaxon payant, et même pas d'amélioration sur l'optimisation alors que c'est le plus important si ils veulent des joueurs... Combien ont déserté ce jeu parce qu'ils ont un config de ouf à 20 fps? le pire c'est ceux qui ne peuvent pas l'installer parce que le lanceur est défaillant.

Bref qu'ils continuent comme ca et leur jeu va avoir un avenir très court...

onitony
onitony
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:37:18

La taille de la maj c'est surtout pour la merde qu'ils nous ont fait avec les tech plants.

Vous savez, les modifs qui les ont transformées en Amp station, mais en beaucoup moins défendables.

Paye ton roflstomp a coup de tank-zerg...

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:43:16

Haahahahahahahhahaha ^^ le je sera radicalement différent.

Kinkiyo
Posté le 12 décembre 2012 à 22:13:20
Pas de possibilité d'éditer, donc double post inutile désolé !

Sinon, la possibilité d'avoir une hologramme qui danse à la place des fumigènes d'escouade :D Moi je pense qu'avec un holo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=m9I2ixJ6cJo Ca serait juste épic et là, même à 50€ j'investirais dedans :D

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:47:15

salo xD

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:47:32

Sinon ATTENDEZ la grosse MAJ de Janvier.
Je répète, soyez patient car la grosse MAJ, voir l'enorme MAJ est prévu pour début Janvier.=> Info officielle qui traîne sur le net
La MAJ sera tellement grande qu'elle inclura sûrement optimisation ( les développeurs seront même obligé de la testé entièrement ).

La vidéo du moment