CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PiocheUneCarte
PiocheUneCarte
Niveau 10
13 février 2011 à 16:41:30

NHL 11 est parfait,que pourront-ils ajouter de plus ?

ludo-callofduty
ludo-callofduty
Niveau 4
13 février 2011 à 19:15:57

plus d'embiance dans le public, des arbitres en + sur la glace, enlever les bugs, changer les commentaires, mode création + poussé (comme dans NHL 06).

C'est vrai qu'il est vraiment très bien mais regarde fifa ils trouvent toujours quelques choses à modifier.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
13 février 2011 à 23:44:38

Comme ça, je ne t'en sortirais pas des centaines, mais il y a pleins de petits trucs qui me viennent en tête quand je joue.

Des replays des fights par exemple, les petits bugs.

oli7777
oli7777
Niveau 8
14 février 2011 à 01:21:30

aller dans les new et donner votre opinon

clifdu38
clifdu38
Niveau 2
14 février 2011 à 13:09:32

a mon avis les equipe de france

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 février 2011 à 00:47:07

Non, qui joue avec l'équipe de France de toute façon?

rockiller66
rockiller66
Niveau 1
15 février 2011 à 23:12:33

Il pourrait rajouter un bouton pour demander à être échangé en mode deviens pro

jpharrisson
jpharrisson
Niveau 2
16 février 2011 à 00:56:43

Une grosse chose qu'il doivent améliorer, est le mode be a pro, parce qu'il est vraiment mauvais. Et quelques chose d'intéressant ce serrait le concours d'habileté du match des étoile.

timoine8
timoine8
Niveau 5
16 février 2011 à 03:15:33

Ya pas qqn que sa y tenterais de jouer deviens dg ak les eéquipes de la chl :P

DK27_Habs
DK27_Habs
Niveau 6
18 février 2011 à 05:02:12

dans deviens,avoir l'option de ce faire recruter par une équipe de la CHL et d'y jouez un an et non juste la coupe mémorial

Rapha-39
Rapha-39
Niveau 2
23 février 2011 à 14:39:30

il faudrait aussi pouvoir faire des entrainement avec tous les joueurs genre avec des plots et shooter sur le gardien et aussi faire la préparation physique et échauffement....

JimHabs
JimHabs
Niveau 4
26 février 2011 à 16:56:15

Ouais je suis vraiment d'accord avec tout vos idées.

nhl-12
nhl-12
Niveau 1
02 mars 2011 à 15:29:52

Bonjour ce que j aimerais qu il change ses d' avoir des fight de gardien de but et de changer les fight aussi qu on puisse modifier notre casque de gardien comme on le veut aussi nos laisser faire la réaction qu on veut quand on gagne en prolongation genre faire comme Sydney Crosby lâcher les gants quand il avait gagner l or au jo avoir des entrevue entre les périodes qui il devrait aussi avoir un piton pour qu on peuvent prendre la puck et faire de jonglerie

nicholson19007
nicholson19007
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:55:33

je suis d'accord avec toi nhl-12 pour les bagarre entre gardien mais sa serai cool, comme dis clifdu38, mettre des équipes de France ne serai-se que la Ligue Magnus. Mais si sa arrive j aimerai bien que sa aille jusqu'à la division 1 pour avec mon équipe que je soutien les castors d'avignon

bogars25
bogars25
Niveau 6
03 mars 2011 à 23:16:58

es Castors D'avignon....j'lai rit lolllll

nicholson19007
nicholson19007
Niveau 1
04 mars 2011 à 13:55:27

Je comprend mais bon quand tu est d'avignon tu supporte pas toulouse ou bordeau ....

nicholson19007
nicholson19007
Niveau 1
04 mars 2011 à 21:39:35

Sinon pourquoi sa te fait rire? Tu supporte qui toi?

Rapha-39
Rapha-39
Niveau 2
06 mars 2011 à 10:42:59

Rouen :D

davekiller13
davekiller13
Niveau 1
06 mars 2011 à 16:55:52

Améliorer le be a pro est déjà gros

les bagarres même si je me bats beaucoups c'est quand même plaisant

les gardiens et l'AI

moi j'ai toujours rêvé à 2 équipe de légende. Mario Lemieux, Joe Sakic ...etc les joueurs qui ont marqué le hockey

des petits bug .

et pour les équipes de france, j'ai encore de la misère avec les équipes suisses, finlandaise et les autres. Je sais pas c'est quoi qu'il font, personnes les prends. les équipes des université américaine sont plus a leur place que les équipes que j'ai nommé plus haut

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
06 mars 2011 à 17:15:27

--Be a Pro--
c'est vraiment lourd comme mode de jeux. L'entraineur de ton équipe devrais "caller" les changement de lignes, car la tu peux te faire un bagarreur et te faire jouer 25minutes par parties.

--Be a GM--
Avoir des coach, pouvoir les les congédier, etc

Qules match sois plus "télévisé" comme par exemple au tout début, que les 2 gardien sois présenté, comme a la TÉLÉ, et non avec leur foutu poids et grandeur mais avec leur STATISTIQUES!!!

Une barre qui indique le score qui ne disparrait jamais...

Les joueurs doivent avoir un moral! Et qu'il varient selon leur performance, exemple un kovalchuk avec 10buts en 40parties serais pas trop heureux. Et des joueurs qui demande a être échangé!!!!

Des coach INTELLIGENT!!!! Genre un coach qui ne fais pas jouer des gars comme derek boogard 82parties par années ....(ridicule), si un joueur est dans une létargie le laisser de coter pour un match ou deux.

bien sur comme a chaque année, améliorer les bugs et les gardiens, avoir un concours d'habileté, avoir les vrai chandail de championat du monde/JO, plus d'options dans le mode création d'équipe/joueurs, des arénas fidèles a la réalité car la il se ressemble tous. Améliorer les partisants.

--Ce qu'il ne dois pas y avoir--
Bagarre de gardien: absolument inutile sa arrive meme pas 5 fois par année et c'est dans des circonstance très spécial, et aussi les arbitres sont juste trop nul pour les empecher.

Faire la période réchauffement, patiner en rond pendant 10 minutes... what the f*ck O.o

c'est tout a ce que je peux penser pour le moment