CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dadada34
dadada34
Niveau 1
25 avril 2011 à 03:42:42

ALLO!!! :D bah..jaimerais quil mettre du sang quand un joueur est atteint au visage..quand c'est les séries les joueurs devienne barbu...baggarre un peu plus réaliste et je sais que sa pas rapport mais mettre de la musique que nous entendons dans les arénas ou mettre de la musique plus connu que du pop rock quon connait pas :)

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
25 avril 2011 à 03:57:04

Deux choses qui aurait du arrivé avant

1- En mode be a pro gardien pouvoir enfin prendre le casque officiel de l'équipe ou même pouvoir en créer.

2- avoir les vrais gilets des équipes mondial (canada,usa).

Qwerty_Roux
Qwerty_Roux
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:10:20

j'aimerais qu'il y ait un championnat des moin de 18 ans ds be a pro et aussi quand on se fait repêcher, apres les games de pre-saison, si on fait pas l'équipe on pourrait retourner dans l'équipe WHL-OHL-LHJMQ

TheNumber17
TheNumber17
Niveau 8
28 avril 2011 à 05:30:50

Pour ceux qui veulent l'ajout des bagarres générales, oubliez ça.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:45:13

Le système de chimie des lignes comme il y avait dans le 2007 ou le 2008 je sais plus.

Aussi des coachs intelligents car les équipes controllées par l'IA met automatiquement le meilleur centre avec le meilleur ailier droit et le meilleur ailier gauche sur la première ligne, même si ça donne quelque chose comme Boogard-Dubinsky-Gaborik chez les Rangers (oui oui, Boogard!)

Paolin40
Paolin40
Niveau 2
29 avril 2011 à 01:29:41

Pouvoir mettre un boost pour patiner plus vite, comme dans les vieux jeux

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:42:23

Y'en a deja un mon grand...

Paolin40
Paolin40
Niveau 2
29 avril 2011 à 19:21:55

ahh bien j'ai jouer seulement 1 fois ché mon ami, si c'est vrai il ma pas dit comment, l'espece de trou d'cul :P

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:36:23

Des physiques réels avec le gardien de but et son but, ouahh, j'adorerais.

timoine8
timoine8
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:50:44

moi la seul affaire majeur se serait quon puisse jouer en deviens pr ak les équipes de la CHL

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
02 mai 2011 à 03:16:13

Moi ce que je veux dans la 2012 c'est "The Force et Sully" les 2 Green mans a Vancouver a coté du banc des pénalités :) Sa serait pas pire pareil !

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
03 mai 2011 à 01:32:40

NHL 12, ce que je veux tout simplement :

Mettre 5 salles dans les clubs EASHL ( pourquoi a t-on enlever sa dans NHL 11? ).

ARRANGER les bugs, les joeurs passe au travers des filets.

Voila.

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:58:23

Moi j'aimerai bien qu'il remette le coté custosable du bureau quand on est à la tête d'une équipe. Je sais c'est gadget mais j'aimais bien l'idée de commencer avec un bureau miteux et de finir dans un bureau digne d'un milliardaire, je trouvais ça marrant^^

james07
james07
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:09:18

Pour commencer , La camera personaliser pour le broadcast TV parce que je joue seulement sur cette camera .

A la musique personnel , ajout option chant crowd pendant le jeu.

La zambonie parce que c'est pathétique les intermissions .

Amiliorer les grphiques et surtout les visage parce que ca reste a desirer .

cammalleri_13
cammalleri_13
Niveau 1
05 mai 2011 à 09:27:39

pour commencer que les bonhomme arrête de tomber tout seul , Et aussi qui arrête de perde la rondelle surtout quand ta un tire de pénalité et aussi que lannoceur du match dire le match en francais :sais sûre que sa va pas arrive lol , Et que les gardien arrête de faire la grand écar que les gardien sont encore plus bon et qui fait des arrêt clé, et que en haut ou l'écran dans le milleu de la pantinois comme dans la vrai vie sais écrie combien de temps qui reste au jeu et sais comment a comment les but 2-1 comme ' tk dit moi se que vous en pense ;)

diipset18
diipset18
Niveau 3
06 mai 2011 à 06:58:46

c'est parce que c toi qui controle mal ton joueur ou si tu joue en ligne par équipe avec ton joueur pro tu dois monter le niveau d'agilité, le controle du palet et équilibre.

GO_HABS_GO_76
GO_HABS_GO_76
Niveau 1
07 mai 2011 à 16:49:18

Personnelement, j'trouve que les équipes de france cé de la vraie merde! Vous devriez regarder la LNH à la place. Beaucoup plus d'action et d'ambiance. En plus les canadiens, on est des vraies connaissuers de hockey. Pi en passant, j'prend pour le canadien de Montréal. GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!

GO_HABS_GO_76
GO_HABS_GO_76
Niveau 1
07 mai 2011 à 16:51:37

Cammalleri_13, je rtouve que les joueurs qui tombent, cé juste plus réel. Comme dans la vraie vie, surtout les joueurs de la france!!!!!!joke

GO_HABS_GO_76
GO_HABS_GO_76
Niveau 1
07 mai 2011 à 17:02:47

J'aimerais kon puisse fracasser les baie vitré, comme dans les 2006-2007-2008-2009.
J,aimerais que les partisans ne soit pas des clones et que les petits bug comme passer au travers de l'arbite et des net soient enlevés. Ça serait aussi le fun de pouvoir faire ses propres équipes nationnales et de pouvoir choisir les joueurs.

GO_HABS_GO_76
GO_HABS_GO_76
Niveau 1
07 mai 2011 à 17:06:43

Ca serait aussi le fun de pouvoir faire ses propres feintes. Ils pourraient écrire comment faire les feintes dans le petit livret d'instruction.

La vidéo du moment