CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:17:31

Mettre des commentateurs québécois. Peut-être pas la voix de Pierre Houde mais qui parle au le francais du québec et non de la France.

barnetta16
barnetta16
Niveau 6
08 mai 2011 à 09:44:41

la chose la plus importante qui aurait déja du être fait.
Les commentaires en francais.

2eme chose
Les vrais maillots du championnat de suisse et équipe nationale.

PrinceDesEnfers
PrinceDesEnfers
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:49:18

Ils pourraient peut-être ajouter des entraînements en gymnase comme au camp d'entraînement.

MidNight_Devil
MidNight_Devil
Niveau 5
11 mai 2011 à 03:02:19

je veux qu'il ramène le mode Free 4 All
c'était un bonheur à plusieurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:24:18

plus de profondeur pour les defelections et la positionnement mieux développé dans la zone bleue, y en a marre quand on peut pas se battre pour une place dans ce zone la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 06:54:41

Il y a plein de bonnes idées qui ont déjà été évoquées là! :)

Mais ils pourraient aussi grandement varier le comportement des joueurs ET des gardiens, ils font toujours les memes mouvement, quelque soit la situation! Le gardien pourrait par exemple faire des énormes plongeon en bloquant le puck ou encore s'avancer un peu lors d'un breakaway et bouger nerveusement.
Une autre chose qui est vraiment à changer c'est l'attitude des joueurs lorsqu'il y a un goal, ce n'est pas du tout réaliste, chaque joueur lève les bras de son coté, il faut attendre la petite cinématique (presque toujours la meme) pour voir tous les joueurs (présents sur la glace au moment du goal) se féliciter. Le joueur qui marque pourrait continuer sa course en allant, a la Ovechkin, se jeter sur les vitres...

Le déplacement de la cage, le mur invisible devant le gardien, les charges,... sont effetivement des choses à améliorer.

Le jeu est pas trop mal mais je trouve qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer...

tinjou
tinjou
Niveau 6
14 mai 2011 à 05:18:59

Plusieurs choses à amilioré!

-Commentateurs français

-Concours d'habileté (All-Stars Week-end)

-Be a pro : Plus réaliste, si tu es sur un quatrième trio tu joue pas 15 min par période!! Au pire si les dévellopeurs veulent pas faire ennuyé le joueur, il propose une simulation le temps qu'il reste sur le banc et la partie peut durer 5 min au lieu de 20. (En gros laisser l'entraîneur dire quand tu joues).

-Entraîneurs intélligents

-Le choix de faire ses pratiques, ses échauffement de 10 minute avant la partie.

-La zamboni

-Une chanson de Rise Against dans le EA jukebox bon dieu!! xD

-Ah oui j'oubliais, les green men de Vancouvers sur la pochete!!

xxxGodGamexxx
xxxGodGamexxx
Niveau 7
14 mai 2011 à 19:48:26

Tout ce que mon VDD a dit, mais j'aimerais mieux des commentateurs québécois :ok:

Puis, surtout, des tirs qui n'arrivent pas toujours dans le but. Car là, je pars en échappée et je n'ai qu'à faire un tir de poignet à 30'' du but pour marquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 06:04:27

ah et puis ce serait intéressant qu'on puisse essayer de tirer (ou du moins plus ou moins viser le but) dans le but vide adverse depuis depuis son propre camp, je sais pas si c'est moi qui suis nul mais c'est stupide de devoir attendre d'etre dans la zone adverse pour pouvoir tirer au but...

et puis que le joueur arrete de regarder cette foutue bande quand il patine avec le puck!!! elle quoi d'interessante cette bande, ca fait vraiment débile comme attitude et franchement anti-réaliste!!

DeuSHaDeS
DeuSHaDeS
Niveau 2
17 mai 2011 à 17:43:34

je pense qu'il faudrait remettre la KHL en plus des autres ligues et un meilleur systeme de transfert( pas seulement limité au championnat auquel on participe )

Gionta
Gionta
Niveau 5
17 mai 2011 à 23:10:14

Les "Greens Mans" sur la pochète: ridicule!

Il faut que ce soit un joueur de hockey et non des partisans. C'est comme mettre youppi sur le cover du futur jeu de EA Sport.

NHL_fan: La meilleure façon de marquer des buts c'est en tirant dans la zone adverse, non? :sarcastic:

Pour ce qui est de mettre des commentateurs francophones, oubliez-ça.

Les modifications à faire selon moi:

-Feintes un peu plus réel, c'est-à-dire que lorsque je contrôle Alexander Ovechkin je m'attends qu'il puisse faire des feintes que Donald Breasher ne serait jamais capable. C'est fou de voir que Hal Gill peut déjouer 5 joueurs avec un style qui ne lui ressemble pas dans la réalité.

-Amélioration du "Be a pro". Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il me semble que le mode "Devenir un pro" est ennuyant à mort. Il faudrait que l'équipe de Ea sport ait une idée pour tout changer cela.

-Changer le style de bagarre. Par exemple, se battre à l'endroit où que les deux joueurs ont jetté les gants et ainsi pouvoir bouger où que l'on veut sur la patinoire. Tout ça dans un graphisme réaliste. (Falcultif)

-Possibilité d'effectuer le "Warm-up". (Falcutatif)

Avec impatience la sortie des news sur Nhl 12.

:-)))

bebas74
bebas74
Niveau 3
18 mai 2011 à 04:45:58

faudrait aussi que les ordi en ligne( ligue de hockey easports) soit plus intelligent

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:53:28

Ils devraient faire comme dans nba 2k11 pour le be a pro et EASHL.

Tu commences avec un overall tres bas..genre 35 overall et à chaque game tu gagnes des skill points selon ta performance. Tsé c'est nimporte quoi 150 games pour booster tes attributs au max en plus des conneries de boost pack and shit

tinjou
tinjou
Niveau 6
19 mai 2011 à 17:20:45

-> Gionta,

Les green mens de Vancouvers, c'étais une blague, t'avais compris hein?

jippy
jippy
Niveau 7
20 mai 2011 à 14:36:43

On sait déjà, avec la première screenshot, qu'il va y avoir des contacts avec les gardiens, que les joueurs pourront perdre leur casque, le Winter Classic, des filets déplacés, etc.

- Bris de vitre
- Prolongation de contrat durant la saison. (On pouvait seulement vers la fin juin)
- Concours d'habilités
- Plus d'options en " Be a Pro ". Ça devenait redondant à la longue.
- Des suspensions pour des mises en échec par derrière violentes ou des coups à la tête.
- Autres logos dans mode " Création d'équipe ", ils ne sont pas très intéressants personnellement.
- Continuer à améliorer les autres modes, mais celui qui presse vraiment est le " Be a Pro " comme je l'ai énoncé plus haut.
- autres que je n'ai pas en tête en ce moment..

Godbout25
Godbout25
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:24:23

Be a Pro
-Demander à être échanger.
-Être blessé pendant la saison.
-Entrevu comme dans Madden
-Décidé de vouloir jouer 1 année Junior
-Avoir des fans(Ce qui qualifirait le status Superstar et autre)

Be a GM
-Prolongation de contrat durant l'année
-Engagé des coachs et les renvoyer
-Entrevu aussi: Exemple promettre la coupe, etc.
-Avoir aussi des fans(Même chose que le mode Be a Pro
-Pouvoir déménagé une franchise comme dans Madden

Amélioration générale
-Vitre qui se fracasse ou qui craque
-Améliorer les bagarres(NHL 2004 était très bien)
-Quand un joueur ce blesse une petite vidéo de lui derrière le banc, ou quelques chose du genre. Ca déjà été fait par le passée et j'aimais bien.
-Changer les commentateur ou bien refaire les scripts parce que année après année...ca devient un peu redondant et je connaît toutes les phrases par coeur... il est temps!
-Présentations Télé, vraiment y aller avec des statistiques de la saisons qu'on joue.
-il y aurait plein de trucs à améliorer, mais j'ai que ca qui me vient en tête!

C'est vraiment les deux modes auquel je joue le plus alors pour les autres modes j'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient changé.

[Ourkoff]
[Ourkoff]
Niveau 2
23 mai 2011 à 19:55:09

Certaines choses devraient vraiment être changé:
-bris de plexis (pas trop souvent)
-charge par dessus la bande
-charge avec la hanche plus réel (des fois sans vitesse le type fait un saut périlleux)
-des bagarres plus réalistes ou l'arbitre vient les séparer à la fin ou même pdt et ou on voit les autres joueurs
-plus de cinématiques dans le publique et du coach
-plus d'animation sur le banc pdt le match
-un IA bien plus agressif aec plus de 7 charges par match
-les masques de gardiens sont bien trop dur à créer comme certaines personnes l'ont mis dans ce forum mais je pense que déjà avoir les vrais casques de chaque gardien plus les casques d'équipe serait déjà pas mal et aussi quand on créer une équipe avoir la possibilité de masques créer aec les logos possibles et je pense que aec ce qui a été dit précédemment on pourrait arriver à un très bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à tout d'un coup car sinan personne n'achèterais les opus suivant qui aurait seulement le graphisme comme amélioration

timoine8
timoine8
Niveau 5
24 mai 2011 à 03:39:33

Est-ce que nous allons pouvoir jouer avec les équipes de la CHL dans le mode deviens pr ?

Nitra
Nitra
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:16:51

Bonsoir ,

Bon , je vais faire ma longue liste de se que j'aimerais voir dans LES prochains opus de la série d'EA.

:mac: Mode Be a pro :mac:

+> J'aimerais à tout prix que les équipements turbo , ça fais moche et un peu irréaliste.
+> Quelques cinématiques , du genre , une lorsque nous arrivons dans le vestiaire de notre nouvelle équipe. Ou lorsque nos stats sont en baisse , le GM nous convoques dans son bureau et nous posent un ultimatum...
+> Pouvoir jouer dans les ligues européennes.

:mac: Général :mac:

+> Lors d'une bagarre , voir nos co-équipiers et nos adversaires.
+> Lorsqu'un joueur clé du genre Crosby , Perry , Ovechkin.... se prennent une mise en échec solide , un jouer vient riposter en déclenchant une bagarre ou une "émeute".
+> Vu que nous savons qu'il y aura des contacts sur les gardiens , j'aimerais bien ne pas être le seul à défendre mon gardien....
+> Lors d'un but , supprimer le moment ou chaque joueur lève le bras gauche de son côté... et pourquoi pas mettre les vrais "goal horn"
+> L'entrée des joueurs pourraient être mieux fais...
+> Améliorer la cinématique de la victoire de la coupe Stanley , je la trouve nul , courte et ennuyante...
+> Des conférences de presses à la fin de chaque match.
+> Dans le mode carrière , avoir un sous mode où l'on pourrait voir les matchs des autre équipes , les news et autres fais du jour , de la semaine ou du mois.
+> Au niveau igue européennes , l'apparition de la KHL , même si je pense que ça ne se fera pas.
+> Les vrais maillots des équipes internationales.
+> Un mode où l'on est le sélectionneur d'une équipe nationale.
+> Avoir la possibilité de jouer en mode be a GM dans les ligues européennes.
+> Mettre les vrais arénas , les vrais tableau d'affichages.
+> A chaque mi-temps , une cinématique des présentateurs TV qui émettent leurs ressentis sur le match.
+> Possibilité de jouer les échauffements.
+> Pouvoir recruter des joueurs évoluant en ligue européennes.
+> Choisir la langue des commentateurs , soit Anglais , soit Québecois.

Pour ce dernier point , je lis que c'est impossible d'avoir des commentaires en Québecois. J'ai envie de dire : Avez-vous déjà joué à Fifa ? Dans ce jeu , on choisi la langue des commentateurs... donc je pense qu'il serait tout à fait possible que les ingénieurs d'EA introduisent ce choix.

A+

ti-bibitte
ti-bibitte
Niveau 2
24 mai 2011 à 23:27:48

- Tu peux demander à te faire échangé si tu n'est pas satifait.(be a pro)
- Pouvoir signé dans la KHL. (be a pro)
- Concour d'habileté :-d
- Pouvoir faire comme Chara a fait a Pacioretty.
- Déménagé une équipe (be a GM)
- Pouvoir avoir une équipe dans la ville de notre choix Canada ou USA. (Be a GM) (Comme Winnipeg qui revient et font déménagé les Thrashers :p) )

La vidéo du moment