Bonsoir ,
Bon , je vais faire ma longue liste de se que j'aimerais voir dans LES prochains opus de la série d'EA.
Mode Be a pro
+> J'aimerais à tout prix que les équipements turbo , ça fais moche et un peu irréaliste.
+> Quelques cinématiques , du genre , une lorsque nous arrivons dans le vestiaire de notre nouvelle équipe. Ou lorsque nos stats sont en baisse , le GM nous convoques dans son bureau et nous posent un ultimatum...
+> Pouvoir jouer dans les ligues européennes.
Général
+> Lors d'une bagarre , voir nos co-équipiers et nos adversaires.
+> Lorsqu'un joueur clé du genre Crosby , Perry , Ovechkin.... se prennent une mise en échec solide , un jouer vient riposter en déclenchant une bagarre ou une "émeute".
+> Vu que nous savons qu'il y aura des contacts sur les gardiens , j'aimerais bien ne pas être le seul à défendre mon gardien....
+> Lors d'un but , supprimer le moment ou chaque joueur lève le bras gauche de son côté... et pourquoi pas mettre les vrais "goal horn"
+> L'entrée des joueurs pourraient être mieux fais...
+> Améliorer la cinématique de la victoire de la coupe Stanley , je la trouve nul , courte et ennuyante...
+> Des conférences de presses à la fin de chaque match.
+> Dans le mode carrière , avoir un sous mode où l'on pourrait voir les matchs des autre équipes , les news et autres fais du jour , de la semaine ou du mois.
+> Au niveau igue européennes , l'apparition de la KHL , même si je pense que ça ne se fera pas.
+> Les vrais maillots des équipes internationales.
+> Un mode où l'on est le sélectionneur d'une équipe nationale.
+> Avoir la possibilité de jouer en mode be a GM dans les ligues européennes.
+> Mettre les vrais arénas , les vrais tableau d'affichages.
+> A chaque mi-temps , une cinématique des présentateurs TV qui émettent leurs ressentis sur le match.
+> Possibilité de jouer les échauffements.
+> Pouvoir recruter des joueurs évoluant en ligue européennes.
+> Choisir la langue des commentateurs , soit Anglais , soit Québecois.
Pour ce dernier point , je lis que c'est impossible d'avoir des commentaires en Québecois. J'ai envie de dire : Avez-vous déjà joué à Fifa ? Dans ce jeu , on choisi la langue des commentateurs... donc je pense qu'il serait tout à fait possible que les ingénieurs d'EA introduisent ce choix.
A+